17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Findmystore
Description de Findmystore
FindMyStore est une solution interactive SaaS de localisation de magasins ou d'agences qui permet aux utilisateurs de passer d'une expérience en ligne à une expérience en magasin en toute transparence. Une solution idéale qui vous aidera à stimuler la fréquentation dans votre magasin/agence ainsi qu'à améliorer votre expérience client.
- Restez au fait de vos résultats de recherche locale (Google, Bing) avec SEO technique intégré.
- Profitez de fonctionnalités comme la prise de rendez-vous (appel hors ligne/vidéo), le chat WhatsApp en direct, les offres locales échangeables en magasin, etc.
- Soyez informé en temps réel.
Qui utilise Findmystore?
FindMyStore est idéal pour les commerces de détail, les banques, les distributeurs automatiques de billets, les cliniques/laboratoires de soins de santé, les pharmacies, les chaînes agroalimentaires, les salons et les sociétés d'agrégateurs immobiliers.
Findmystore ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Findmystore
Avis sur Findmystore
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Alternatives envisagées :
Best Store Locator App I came across
Commentaires : Easy to setup, their team helped me integrate it on my website. I can easily measure the difference in my store footfall post implementing this. The software is flexible enough to add changes as per my requirement. Reasonably priced. Great support.
Avantages :
With FMS it became easy for my shop visitors to locate and shop with my store. These are the features I personally liked - Easy to integrate. Just takes 10 minutes to setup - Categories and filters to list multiple products - Book appointment option helps you generate leads - Analytics to understand visitor behaviours - Great support from team
Inconvénients :
Not much, Their customer support team always helped me when needed.
Réponse de l'équipe de Searce
il y a 3 ans
Hi Apurva, thank you for your feedback. We will continue to enhance our product and give you the best of our services.