15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Korra

Korra est une plateforme de découverte de connaissances de pointe destinée aux entreprises de toutes tailles. Grâce à sa compréhension du langage naturel, il fournit des résultats de recherche directs à la réponse dans tous les formats. Son moteur sémantique conversationnel, sa génération automatisée de sujets et ses visionneuses de contenu intégrées fournissent aux clients l'expérience de recherche qu'ils attendent aujourd'hui. Korra est une solution SaaS rentable, conviviale et de bout en bout qui aide les entreprises à améliorer leur présence numérique grâce à des capacités de recherche avancées.

Qui utilise Korra?

La plateforme conviviale optimisée par IA de Korra est idéale pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à améliorer leur présence numérique grâce à des capacités de recherche avancées.

Korra Logiciel - 1
Korra Logiciel - 2
Korra Logiciel - 3
Korra Logiciel - 4
Korra Logiciel - 5

Korra ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Korra

Korra

4,8 (13)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
98
9
4,9 (13)
4,9 (13)
5,0 (13)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
239
40
4,3 (146)
4,4 (146)
4,4 (146)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Korra

MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Stratégie de marque personnalisable
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets
Slite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des notes
Notes et commentaires
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Squirro
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Optimisation mobile
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Gestion de la base de connaissances
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Développement sans code
Partage d'écran
Traitement automatique du langage naturel

Avis sur Korra

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
15%
Anat
Anat
Senior Algorithmic Developer (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Best document search

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Thats the first search engine i found where documents are first class citizens. Results and the GPT summaries are great. The embedded document viewer is very comfortable. Using it for 2 months now. Overall, big thumbs up

Avantages :

- Accurate results answer compared to others- answer is highlighted inside documents- supports PDFs DOC and PPTs- Easy to use

Inconvénients :

- Would love more control over features - like number of results to show etc- Has portal building features that we dont really need- PPT presentation has issues sometimes with the fonts

Jason
Director of Operations, Center for Online and Extended Learning (É.-U.)
E-learning, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Develop a KB in days, not months

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : You always worry with an early startup whether they can deliver service and a working product. Korra has. They stay in touch and they are active partners in our use case.

Avantages :

Fast and easy. The latest wave of generative AI gives opportunities for rapid development by just dumping documents and videos. Korra does not require systematically adding "articles" the KB. For an organization like ours without a KB and knowledge in various documents, this is ideal. Development of an organizational wide KB took less than a week of collecting documents and adding them to Korra.

Inconvénients :

Korra is a startup and a new product. As you might expect, some features common in KM/KB systems were not quite there. Korra is an AI tool looking to become a KM/KB tool, not an existing tool that added AI features. Missing are common KM workflows and processes to ensure information and documents are fresh. This is a next phase of development and didn't hurt our pilot, but it would be a problem in the long-run if these deficits are not addressed.

Jim
Executive (É.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Takes the search out of search

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall experience with Korra has been great. I've seen the product rapidly mature and improve, and I anticipate that process to contiue.

Avantages :

The ease of setup to create a live search tool is fantastic. In less that 10 minutes, I was up and running with a series of video, pdf and document based content. Upload was a snap and accuracy with excellent.

Inconvénients :

I'd love more customization on the setup of the Korra search page. Working in sales, I often turn to this tool to demonstrate client content effectiveness. Creating quick demos is key. Having more functionality in visual layout would be great.

Alona
Product Strategy Consultant (Israël)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Review from a product manager standpoint

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

It uses AI to fetch the most relevant information I need instead of finding it myself

Inconvénients :

A few UI tweaks can improve the User experience is some of the modules.

Yoel
HubSpot Consultant (Israël)
Services et technologies de l'information, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Alternatives envisagées :

Fantastic Document Repository Tool

5,0 l’année dernière

Commentaires : Impressed with the product from the get-go. Highly recommend

Avantages :

In addition to the ease in setting it up, the intuitive way we "publish" additional content the most impressive feature is the end-user interface: simple intuitive and comprehensive

Inconvénients :

Still does not natively index GSuite documents unless saved in a non-native format (PDF, Word etc.)