Description de LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel.

LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API.

Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat.

Qui utilise LiveAgent?

LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.

Où peut se déployer LiveAgent?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 220 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent - Prix

À partir de :

13,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

LiveAgent est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LiveAgent est disponible à partir de 13,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • QualityUnit
  • Fondé en 2004

Assistance LiveAgent

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 220 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen et 23 autres

LiveAgent en vidéos et en images

LiveAgent Logiciel - 1
LiveAgent Logiciel - 2
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Vidéo de LiveAgent
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Fonctionnalités - LiveAgent

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CMDB
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat vidéo
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Connexion Voix par IP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/Forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Interface d'agent
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Profils sociaux de clients
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Segmentation de la clientèle
  • Softphone
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • VoIP
  • Widgets

Alternatives à LiveAgent

Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Assistant virtuel et chat en direct destinés aux portails d'aide et de libre service.
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.

Avis sur LiveAgent

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
25%
3
3%
2
0%
1
0%
Shawn
EVP Sales
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customer Service Software - If Your're Looking for Basic

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Mohamed
Social media manager (Bénin)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

LiveAgent, une solution de support client complète pour les entreprises

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Mon expérience globale avec LiveAgent a été très positive. J'ai trouvé que la plateforme était très complète et offrait des fonctionnalités utiles pour le support client. J'ai également apprécié la facilité avec laquelle il s'intègre à d'autres outils existants. Bien que les tarifs soient un peu élevés pour certains utilisateurs, je pense que cela vaut la peine pour les entreprises qui cherchent à offrir un excellent service client. En général, je recommande LiveAgent à toute entreprise cherchant une solution de support client complète.

Avantages :

- Fonctionnalités complètes : LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités pour le support client, notamment la gestion des tickets, la messagerie en direct, les réseaux sociaux, les appels téléphoniques, les bases de connaissances, les enquêtes de satisfaction et plus encore.- Intégrations : LiveAgent s'intègre facilement à d'autres outils populaires, tels que WordPress, Shopify, Salesforce, HubSpot et plus encore, permettant aux entreprises d'ajouter facilement cette solution à leur pile d'outils existante.- Interface utilisateur intuitive : l'interface utilisateur de LiveAgent est bien conçue et facile à utiliser, permettant aux agents de support de se concentrer sur la résolution des problèmes des clients plutôt que de naviguer dans l'interface.

Inconvénients :

Tarification : Bien que LiveAgent propose une gamme de plans tarifaires pour différents besoins, certains utilisateurs peuvent trouver les tarifs un peu élevés, surtout pour les petites entreprises.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 3 mois

Hi Mohamed! Thanks for taking the time to leave a review of LiveAgent! We're glad to hear that you enjoy the features and many integrations. As for the pricing, we have recently launched our new pricing model that is very favorable towards small businesses. The small plan starts at just $9 / agent / month. - LiveAgent Team

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellente expérience dans l'ensemble

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'équipe d'assistance est vraiment à l'écoute et répond de manière précise à mes questions.
L'application aide vraiment les outil de gestion utile au bon fonctionnement d'une entreprise.

Avantages :

Pour l'utilisation quotidienne, il est très intuitif pour mon usage, il m'aide à répondre à mes clients de façon précise. L'interface est intuitive, avec des codes couleur qui permet de me repérer facilement avec les tickets à traiter. Les règles d'automatisations offrent également une grande liberté dans la gestion des tickets de support, ceci est un gain de temps précieux.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités de base ne sont pas encore incluses ; par exemple, au lieu de répondre à un message individuel, vous devez transférer ce message et choisir à nouveau tous les destinataires. Il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont souvent disponibles, j'imagine que cet outil est amené à s'améliorer avec le temps.

Johann
Gerant (France)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un rapport qualité prix imbattable !

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Une gestion de ticket avec toutes les fonctions attendues pour un prix imbattable Le support est rapide et efficace Merci à vous

Inconvénients :

Nothing. It’s a perfect software. Really perfect

Alternatives envisagées : Zendesk Suite

Pourquoi choisir LiveAgent : The price

Logiciel antérieur : Freshdesk

Pourquoi passer à LiveAgent : The price

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 3 ans

Hello Johann, thank you very much for your awesome feedback! We are super thrilled to have you with us and to see that you are happy with using LiveAgent! :)

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Examen de l'agent en direct

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

LiveAgent est une solution de service client exceptionnelle qui simplifie le processus de suivi et de résolution des problèmes des clients. Le chat d'assistance de la plate-forme est très riche en fonctionnalités et permet une communication transparente avec les clients via vidéo, audio ou texte. Il est adaptable, évolutif et regorge d'extras utiles qui ne nuiront pas à votre budget.

Inconvénients :

Il n'y a rien à ne pas aimer à propos de LiveAgent. Cela m'a aidé à accomplir de grandes choses et a apporté de nombreux avantages à mon employeur.

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 3 mois

Hi Nassima! Thank you for sharing your positive experience with LiveAgent! Glad to have you on board :) - LiveAgent Team

Akram
chef d'entreprise (France)
Conseil en gestion, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Présentation de LiveAgent: Avantages et fonctionnalités

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

J'apprécie particulièrement la facilité d'utilisation, la personnalisation avancée et la large gamme de fonctionnalités multicanal de LiveAgent pour le service client

Inconvénients :

Des problèmes de temps de réponse du support client et de configuration initiale complexe

Réponse de l'équipe de QualityUnit

il y a 3 mois

Hi Akram! Thanks for sharing your thoughts on LiveAgent! It's wonderful to know that you find our software helpful and that it has made a positive impact on your customer service experience. We appreciate your feedback about our customer support and the initial setup process. We'll definitely consider it as we continue to grow and enhance our services. Feel free to reach out to us if you have any questions or need assistance in the future. We're always here to help and make your experience with LiveAgent even better! - LiveAgent Team