18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de monday CRM

monday est un formidable logiciel CRM pour les équipes de vente des petites entreprises. Ce logiciel visuel et flexible permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter les circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, obtenir des analyses, suivre vos KPI, partager des fichiers et bien plus encore.

Qui utilise monday CRM?

Parfait pour les chefs d’entreprises, les directeurs commerciaux et les équipes de tous les secteurs d'activité dans le monde entier. Il convient parfaitement aux gestionnaires chargés des relations client après les ventes.

Où peut se déployer monday CRM?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday CRM

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 34 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday CRM - Prix

À partir de :

12,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

monday CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de monday CRM est disponible à partir de 12,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday CRM

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 34 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 9 autres

monday CRM en vidéos et en images

monday CRM Logiciel - 1
monday CRM Logiciel - 2
monday CRM Logiciel - 3
monday CRM Logiciel - 4
monday CRM Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de monday CRM
monday CRM Logiciel - 1
monday CRM Logiciel - 2
monday CRM Logiciel - 3
monday CRM Logiciel - 4
monday CRM Logiciel - 5

Fonctionnalités - monday CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • For Financial Institutions
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Lead Scoring
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives à monday CRM

Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.

Avis sur monday CRM

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
24%
3
1%
2
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Monday Sales CRM : un logiciel simple d'utilisation pour une gestion commerciale réussie

5,0 l’année dernière

Commentaires : De façon générale, Monday CRM est un outil de marketing automation adapté au suivi de la gestion de projet et au suivi après-vente. Je le recommande vivement aux TPE et PME.

Avantages :

Monday vous offre un CRM personnalisable, simple d'utilisation autant pour les novices que pour les commerciaux. J'apprécie énormément la flexibilité de l'outil et sa capacité à faciliter le suivi des tâches. Cela m'a permis non seulement d'adapter ses fonctionnalités aux besoins de mes clients, mais aussi de garder un œil sur les différents processus au sein de leur entreprise.

Inconvénients :

Je pense que Monday pourrait davantage optimiser l'expérience d'utilisateur. Même si le logiciel est facile à prendre en main, sa configuration n'est pas des plus simples.

Julien
Chargé de communication numérique (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Une interface exemplaire

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

C'est hyper agréable de travailler sur cette solution : l'ergonomie est bien pensée, l'interface est très belle : ce qui en résulte une prise en main simplifiée pour tous, même ceux qui ne sont pas habitué des CRM

Inconvénients :

L'offre basic est trop limitée, ce qui oblige tout de suite à prendre un forfait plus cher et c'est là que le bas blesse : si plus de 4-5 personnes doivent utiliser le CRM on se retrouve très vite avec un cout non négligeable... On aurait aimé un effort sur le prix pour conserver cette solution

Serge Isidore
Serge Isidore
sales manager (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction de matériel ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très intéressant

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Monday Sales CRM c'est un logiciel très intéressant pour la gestion des prospects et qui caractérise beaucoup de choses dans les entreprises . Ça m'a tellement aidé pour la gestion des ventes . Je le recommande vivement aux autres . Et également des fonctionnalités incroyables . J'apprécie énormément

Inconvénients :

Monday Sales CRM , un logiciel que j'apprécie beaucoup et ce que j'utilise aujourd'hui pour la prospection . Mais ça manque un d'efficacité du service d'assistance . J'espère qu'il vont régler ce problème vite pour le meilleur de ce logiciel .

Mehdi
Consultant (France)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Magnifique

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Avec Monday sales CRM je peux gérer les clients et les activités facilement

Inconvénients :

Je ne trouve pas des points faibles dans le logiciel

Yoran
Commercial (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super CRM

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : J’utilise ce CRM tous les jours, il est génial et m’aide dans la gestion de mon porte feuille client, à la hauteur de mes attentes

Avantages :

Vue sur l’ensemble du pipeline de prospection et vente excellente

Inconvénients :

Campagne marketing peut être améliorer !

Nikita
Nikita
Marketing Manager CRM (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Machines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Great Contact and Lead solution for small businesses

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Easy to deploy and setup sales teams and privileges. Analytics are already available at all times.

Inconvénients :

Sometimes system felt lagging but improved after time. Some analytics are hard to use. APIs needed finetuning.

Zac
Zac
President / CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A great all-in-one CRM and project planning software.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : This platform has allowed me to grow my business processes through one main "hub" platform and has made it so easy for me to onboard new members and get them acclimated to the work flow immediately.

Avantages :

The flexibility of boards to be created with different purposes such as client management, lead generation, financial analysis, project management, team management, file storage and so much more. I've really leaned to Monday to become my all-in-one hub for my business processes.

Inconvénients :

There are definitely growing pains to creating the perfect software that fits your needs but trial and error is just part of the process. I'm planning and creating uses for Monday I never thought of 6 months ago which I've only been able to think of because of my experience gained from daily use of the software.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud et Asana

Pourquoi passer à monday CRM : Monday has a much more user-friendly interface which is important to me when onboarding new team members. I want to make our system something people enjoy using instead of dreading to do a daily task on a non-ergonomic system like some of the competitors.

bakka
invetory officer (Ouganda)
Matériaux de construction, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great experince with in a min time

2,0 il y a 5 mois

Avantages :

Workflow features was the main reason why i purchased this software but it didnot move on well for the time i used the software.

Inconvénients :

I wish they could refund me the subscription that i wasted while using this software.

Samuel
Samuel
Founder (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Would recommend to manage everything

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We got more efficient because we can manage priorities and tasks more easily. Sections for leads helped our team see who had to contact clients. We also used it to work on social media content together.

Avantages :

Really liked the task management and the lead management. Super efficient with my team, easy to use and easy to implement. Liked the lead funnel to manage my prospection.

Inconvénients :

The fact that time tracking is in a pricier version. I would like to see an access to clients for certain boards i want to show them.

Alternatives envisagées : Workzone, Trello et ClickUp

Pourquoi passer à monday CRM : Interface looked prettier and more seamless. Price was also a factor. Free trial convinced us to use monday!

Robin
Robin
Founder, Consultant (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very happy with Monday.com

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : This is my second company using Monday.com and the first time utilizing the CRM. The automations are great!

Avantages :

The interface is simple and easy to use while being pleasant to interact with.

Inconvénients :

The system has crashed a few times due to technical errors and we do really rely on Monday.com so that hasn't been ideal. It is typically resolved quite quickly.

Alternatives envisagées : Asana et HubSpot CRM

Pourquoi passer à monday CRM : Familiarity, cost, aesthetics of the interface

Sam
Sam
Broker Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Monday is great for Real Estate CRM

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I love it! Has kept me organized and on top of all of my work as a commercial real estate agent.

Avantages :

Keeps track of all my contacts and most of my interactions with clients, also great for managing projects and workflows.

Inconvénients :

Communication integaration has been a slight issue with Outlook, there are ways to get around it though and make it work. Also have had some issue with tracking activities and losing some meeting notes which can sometimes be unreliable.

Greg
Greg
Operations Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

User friendly CRM and Project Management Tool

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Monday.com has a easy intuitive set up process that has good flexibility to modify as required.

Inconvénients :

Invoicing tracking for multiple projects connecting to a summary or dashboard has proven to be difficult to set up.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir monday CRM : We wanted to combine the Procore document management system with CRM and Sales, Monday.com does both.

Logiciel antérieur : Procore

Pourquoi passer à monday CRM : We started Monday.com as a free trail and be the end of the month had it 75% integrated with our needs and we strayed with it.

Melissa
Assistant General Counsel (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Decent Product!

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Overall, very pleasant and positive experience.

Avantages :

Easy to use, organize and filter data. Excellent for project and deliverable tracking but also great for just maintaining workflows.

Inconvénients :

There is a limit to how much data and/or columns and rows you can add to one monday board.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outstanding CRM/PM tool for matrix organisations

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Excellent
Its a great tool to make your PM and AI driven work

Avantages :

1. Excellent interface 2. Super easy command 3. Effective AI 4. Quick operation 5. Effective project management

Inconvénients :

1. Expensive a bit 2. Turn around time for support is 3-5 days

Sandy
Sales Development Manager (É.-U.)
Sécurité et enquêtes, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Monday Sales CRM hits all the marks

4,0 l’année dernière

Commentaires : Customer service was solid and the product is intuitive, useful and very affordable.

Avantages :

Monday Sales CRM is customizable, so that the user can create automated workflow that is adaptable to their needs and it can grow and change as the user's company's needs change. It was also among the least expensive/best value CRMs that I looked at.

Inconvénients :

The customizable features are a double edged sword, because while they are great, there is quite a bit of time and program knowledge that needs to be acquired in order to properly implement it.

Alternatives envisagées : Maximizer CRM et Nutshell

Graham
Director (Australie)
Aviation et industrie aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Monday.com for engineering

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Quite good for managing a few dozen leads and projects. I imagine this possibly wouldn't scale very well for hundreds or thousands of contacts.

Avantages :

The fact that the CRM templates are just the normal monday.com workflow means that tasks integrate seamlessly across your workflow as you manage many concurrent projects.

Inconvénients :

It is sometimes difficult to get a full overview of all the tasks you are doing and how this interacts with others.

Alternatives envisagées : Trello et Asana

Pourquoi choisir monday CRM : Trello is too simplistic and Monday.com allows the team to work in different project environments, e.g. Gantt, Kanban, list view, etc,.

Logiciel antérieur : Trello

Pourquoi passer à monday CRM : Trello is too simplistic and Monday.com allows the team to work in different project environments, e.g. Gantt, Kanban, list view, etc,.

Neil
Founder (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gave me great visual insight into running my company!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It gave us a central location for sales/marketing and operations data and the tools to visualize results.

Avantages :

The ability to segment data and great visualization of that segmented data. Loved the ability to create custom dashboards.

Inconvénients :

I would love the ability to view the dashboards on our digital signage displays using a URL.

Alternatives envisagées : Trello

Pourquoi choisir monday CRM : Monday had a broader offering and was more customizable.

Logiciel antérieur : Trello et Pipedrive

Pourquoi passer à monday CRM : The ability to further customize the app without having to add a tremendous amount of "power ups".

Misti
Bookkeeper/Admin (É.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Love Monday.com

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We needed a central place for all of our leads to be. This has made follow up with leads, potential clients, and even keeping track of our onboarding process so easy,

Avantages :

I love the easy of the integrations and automations

Inconvénients :

More in-depth training videos would be great. Other than that I haven't found anything I do not like

Roderic
director of client accounts (Canada)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Monday gives a full picture of our pipeline1

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Love the interface and the user-friendly board. We can basically create any type of board we need to fit our vision of expansion inside our company.

Avantages :

The easy setup and creation of different boards for our pipeline and future lead management. Easy to use and to track. Very user friendly even for our team that is not so user friendly with this type of software

Inconvénients :

Terms are sometimes difficult to understand, like sort... not sure what it does until we play around with it and realize that we can alphabetically sort our lead board... email integration is difficult with chrome. That is why we don't use it yet.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub et Pipeline CRM

Pourquoi passer à monday CRM : Easy to use and fits exactly our needs and the pricing is fair.

Eudys Rafael
Eudys Rafael
Sales clerk (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

A total success in sales management.

5,0 l’année dernière

Commentaires : I really like it, I was able to connect my Gmail account without problems and manage all my emails directly from the platform.

Avantages :

I really like the task assignment function, it was also very useful to be able to organize and distribute pending tasks within my team.

Inconvénients :

Well, the truth is, I would have liked to have the ability to generate customizable reports and obtain more detailed statistics about my sales and activities.

Yoraima
Yoraima
Sales executive (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

A successful experience for my business.

5,0 l’année dernière

Commentaires : I think it's great because it has extensive documentation and support resources, which has been of great help to me to resolve any questions or problems that may arise.

Avantages :

It's great because it doesn't matter if it's an email conversation, a meeting or a note taken I can access everything in one window.

Inconvénients :

Well, I have experienced some failures or delays in the synchronization of emails or the import of contacts, although it is not a serious problem.

Princess Terana Caram
Freelancer (Philippines)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

simple and easy to use

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, the problems I solved are the organizing and tracking. I realized the benefit of lead management and storing contacts. I like how this software makes my complex task easier.

Avantages :

The most impactful features are the lead management, lead capturing and customer onboarding. It is so easy to use based on my own experience. When I integrated it to my business, it runs smoothly.

Inconvénients :

I like all the features but what I like least is the forms. I think it needs a little bit more options. In my case, I sometimes use it but sometimes I don't. I just prefer printed forms and personal transactions. I'm learning to utilize it though and so far, I'm liking it.

Jenneez Earl
IT Manager (Philippines)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fantastic and very reliable!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Outstanding and very great functionality and very user-friendly. Excellent user experience with a visual emphasis.

Inconvénients :

Every downside that I thought when I used this platform were addressed by the customer support immediately, so everything is good on my end.

Alejandro
Alejandro
Bachelor of Digital Marketing (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

monday.com is amazing

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Easy to use, easy to manage, easy to implement. The Monday.com portal software has improved our communications with our customers and is extremely intuitive. Helps team members quickly analyze the tasks they need to work on, workflows are based on collaboration needs across departments. It is a useful CRM tool, I find it very useful due to its ease of use, pipeline management, marketing campaign management.

Avantages :

This software is very affordable and really helps with small business management. I work at a marketing agency, and since we implemented Monday.com as our communication device for customer-facing, project management, and when working on other teams, we've seen a huge reduction in confusion, fewer missed emails, and more satisfaction with customers. Monday.com is a useful CRM tool, I find it very useful due to its ease of use, pipeline management, marketing campaign management. -Optimize my daily and weekly team meetings -Track the completion of the project in real time. -Collaboration and project management with people outside my company.

Inconvénients :

I love the web version, but I have problems with the Android application, it is super slow, it does not finish loading the information and when it loads, it uses a lot of data. Simply put, the smartphone app is not working.

Alternatives envisagées : Trello

Pourquoi passer à monday CRM : Offer more features at a lower price

Cath
Cath
Chief Commercial Officer (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

How to improve your bottom line with Monday.com

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Monday.com allowed many of our processes to be automated, created an improved collaborative approach and ability to easily report on key business risks, revenue , projects and opportunities.

Avantages :

Monday.com is a very easy to use platform with prebuilt templates to help get you started. Once you have your basics sorted, the opportunities to create greater efficiencies in your business are endless.

Inconvénients :

Email formatting is still on the to do list for improvement with limited options. There are work arounds but looking forward to the editing tools in email being expanded.