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à choisir le meilleur logiciel

Description de VISULOX

Solution de gestion des accès privilégiés avec plateforme d'assistance à distance intégrée pour un accès externe sécurisé. VISULOX aide à répondre à la question "qui a fait quoi, où et quand" dans les infrastructures informatiques.

VISULOX est en mesure de contrôler et de documenter l'accès des utilisateurs privilégiés sans VPN et sans fusionner les zones de sécurité.

VISULOX dispose de modules pour l'authentification multifacteur, l'enregistrement de session, la journalisation du clavier et les contrôles de commande, etc.

La solution s'intègre facilement, sans modification des serveurs ou des clients.

Qui utilise VISULOX?

Non fourni par l'éditeur

VISULOX Logiciel - 1
VISULOX Logiciel - 2
VISULOX Logiciel - 3
VISULOX Logiciel - 4
VISULOX Logiciel - 5

VISULOX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VISULOX

VISULOX

4,8 (25)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
17
4,4 (25)
4,6 (25)
4,9 (25)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
67,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
164
10
4,7 (307)
4,7 (307)
4,7 (307)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à VISULOX

Heimdal Remote Desktop
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Heimdal Privileged Access Management
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle d'accès aux applications
Gestion des accès
Suivi des activités
Pulseway
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Suivi des serveurs
Surveillance et gestion à distance
NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Suivi des serveurs
Citrix Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Stockage de documents
WALLIX Bastion
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification multifacteur
Gestion des stratégies
Surveillance et gestion à distance
ShareFile
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
BeyondTrust Remote Support
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
JumpCloud Directory Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification multifacteur
Authentification unique
Contrôles/Permissions d'accès

Avis sur VISULOX

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
12%
3
4%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Holistic secure access

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Visulox allows us to provide holistic external access with comprehensive monitoring while tracking all activities performed.

Inconvénients :

The visuolox configuration requires a certain leadtime in order to adapt the settings to the underlying business processes but this will be also the case for most other applications which are highly customizable. So this is not really a disadvantage.

Soeren
IT-System Engineer (Allemagne)
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Software

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Great product overall - the implementation process with the support engineers was very quick and simple. They've sized the application perfectly for our enviornment and we are satisfied with the increased productivity compared to "before Visulox". There are still a couple of requested features in work, we requested for overall impreovement - Amitego was very attentive when we requested those and we can't wait to have those also onboard.

Avantages :

It works - the product is very user and admin friedly. The implementation of automation processes is a great possibilty to enhance the effectivity of the product and causes less manual doings within the software.

Inconvénients :

The password self-service function is buggy in our enviornment.. a fix is in work but not there yet.

Andreas
IT Administrator (Chypre)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cyta Remote Access

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Platform independent and up to a degree a clientless approach.

Inconvénients :

Rather complex configurations and limitations on the various access methods.

Réponse de l'équipe de amitego

il y a 3 ans

We are happy to provide a valuable service to you!

Jannik
CEO (Allemagne)
Textile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Collaboration and secure file sharing for us and our manufacturers

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

We use visulox from everywhere. As we are a completely remote organization, all of our employees as well as our third party partner have secure and centralized access to work together. For us its all about compliance and robust documentation who did what where and when. MFA is crucial for us working from remote

Inconvénients :

GUI could be more modern but it´s okay and very efficient to work with

Michael
Administrator (Allemagne)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MyReviewforVisulox

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : I was the Admin in my Company and I think it is a great Piece of Software. It was allways intressting to work with

Avantages :

first of all: it works and the support is great if you have an issue

Inconvénients :

don't have anything to complain. We got great support and Visulox and if we had outage it was fixed realy fast. There was an longerlasting problem once, with the Gateway, which had to be restarted everytime that occured, but this was just once a problem for customers, after we knew the workarround nobody did recocgnice it anymore (at it is ~5 years ago) So everything is running fine.