17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de SysAid

La solution de centre de service primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid à votre système !

Qui utilise SysAid?

SysAid est au service d'organisations de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, des PME aux plus grandes entreprises. Il existe diverses formules adaptées à tous les clients, de l'édition de base à l'édition d'entreprise.

Où peut se déployer SysAid?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • SysAid Technologies
  • Situé à Airport City, Israël
  • Fondé en 2002

Assistance SysAid

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 205 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 5 autres

SysAid - Prix

À partir de :

79,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

SysAid n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de SysAid est disponible à partir de 79,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • SysAid Technologies
  • Situé à Airport City, Israël
  • Fondé en 2002

Assistance SysAid

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 205 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 5 autres

SysAid en vidéos et en images

SysAid Logiciel - 1
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SysAid Logiciel - 3
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Vidéo de SysAid
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Fonctionnalités - SysAid

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analytique
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels de CMDB (Configuration Management Database)
  • Macros et réponses types
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Recherche en texte intégral
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à SysAid

ServiceDesk Plus MSP est un centre de service prêt à l'ITIL pour les prestataires d'infogérance offrant des fonctionnalités fondées sur les bonnes pratiques de l'ITSM.
Optimisez l'efficacité de vos employés grâce au centre de service intelligent et basé sur ITIL, livré avec des modèles ITIL prédéfinis.
Avec ColibriCRM, boostez vos clients ! ColibriCRM est une solution alliant simplicité et performance.
CustomerWise est une solution CRM complète et axée sur l'assistance, qui couvre la prise en charge, les ventes, le marketing et la gestion des ressources.
Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
ServiceWise est la solution complète de centre d'assistance interne et de gestion des services informatiques, quels que soient vos processus métiers.
Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.

Avis sur SysAid

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
27%
3
5%
2
2%
1
1%
Sarah
Sarah
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We can track resolved incidents and help customers solve them quickly

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The central hub for reporting problems and requesting help with information technology. With this application, corporate leaders may see how their IT department is performing as a whole. It also helps customers effectively report issues and request services.

Avantages :

Sysaid's incident and request management is excellent; the service is responsive and helpful around the clock, and any issues we encounter are quickly resolved. The ease of use for both our IT staff and our end customers. It offers every feature and capability expected of an IT service management system.

Inconvénients :

Reports and the dashboard's interface might use some work, as could the overall presentation. The implementation may be fine-tuned to match the new designs, and new features might be added to the reports and dashboards.

Clay
IT Project Management (É.-U.)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Effective Management with Room to Grow

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : My overall experience with SysAid has been positive in terms of its core functionalities, such as asset management, work order tracking, and automated workflows for purchase requisitions. These features have significantly improved our efficiency, especially in our small IT department. However, the user interface could be more user-friendly, and we've encountered some challenges with the Self-Service Portal, particularly with the password reset function. While the out-of-the-box experience was decent, we feel there is potential for further enhancements to fully meet our needs. Overall, SysAid has been a valuable tool, but we're looking forward to improvements, particularly in the interface and customization options.

Avantages :

What I liked most about SysAid is its strong capabilities in asset management and workflows, particularly how it effectively tracks and manages IT assets by linking Configuration Items (CIs) together. Additionally, the automated workflows for purchase requisitions and work order transitions are highly efficient, allowing tasks to flow seamlessly between team members.

Inconvénients :

What I liked least about SysAid is the user interface (UI), especially within the workflows and Admin Portal, which lacks simplicity and could benefit from a more intuitive design. Additionally, the Self-Service Portal has had recurring issues, particularly with the password reset function not working as intended.

Dragan
IT Administrator (Canada)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Do not use Sysaid unless been forced

1,0 il y a 2 mois

Commentaires : I have purchased Sysaid back in 2019, but I do regret it.

Avantages :

Application itself is not bad,it works well from time to time

Inconvénients :

Technical support is below any professional standard

Réponse de l'équipe de SysAid Technologies

il y a 2 mois

Dear Dragan, We would like to thank you for bringing this to our attention. We’re truly sorry that you had a negative experience as we set a high standard for ourselves and do not take feedback like yours lightly. It is unfortunate to hear this was not met in your interactions with our Customer Care team. As you can see from our other reviews, we are proud to take ownership and care deeply about our customers. We can’t fix the past but you have my personal commitment to improve your experience going forward. Our team lead [Kimberly Sauder] will be reaching out shortly to connect offline with you to discuss your pain points and we hope to have an opportunity to turn your experience around for the duration of your annual term with us. Many thanks, Francis Li CCO

Peter
Asset and Configuration Analyst (Ghana)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

COST EFFECTIVE ITSM TOOL

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : It has been a wonderful journey with SysAid

Avantages :

I like SysAid for it ticket management module. they have really improved with the reports. with the introduction of the bi analytics, our team can now easily speak to numbers during service review meetings.

Inconvénients :

There is more room for improvement on the software product module

Alternatives envisagées : ManageEngine ServiceDesk Plus et ServiceNow

Pourquoi choisir SysAid : cost of license was expensive and we needed some additional features like CMDB

Pourquoi passer à SysAid : cost was better than others when we compared

charles
VP of IT (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SysAid best helpdesk software hands down

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : my experience has been nothing but positive. the software works like it should and if I run into trouble the support is excelent

Avantages :

ease of use, patch management, remote support and asset tracking. SysAid's support is second to none

Inconvénients :

I have nothing bad to say about their product, it does everything that I need

Alternatives envisagées : Zendesk Suite

Pourquoi choisir SysAid : spiceworks was more expensive and did not have the functionality I was looking for

Logiciel antérieur : Spiceworks Cloud Help Desk

Pourquoi passer à SysAid : easier to use, cost and functionality of the product