Description de Bitrix24

Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe.

Qui utilise Bitrix24?

Bitrix24 est destiné aux petites et moyennes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Où peut se déployer Bitrix24?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Bitrix
  • Situé à Alexandria, É.-U.
  • Fondé en 1998
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 10 autres

Bitrix24 - Prix

À partir de :

39,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Bitrix24 est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Bitrix24 est disponible à partir de 39,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Bitrix
  • Situé à Alexandria, É.-U.
  • Fondé en 1998
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 10 autres

Bitrix24 en vidéos et en images

Bitrix24 Logiciel - 1
Bitrix24 Logiciel - 2
Bitrix24 Logiciel - 3
Bitrix24 Logiciel - 4
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Vidéo de Bitrix24
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Fonctionnalités - Bitrix24

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Approbation des ventes
  • Archivage et rétention
  • Automate d'appel
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calculs des prix et des coûts
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier en ligne
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Communications unifiées
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion Voix par IP
  • Contacts partagés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Correction en temps réel
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Creation de sous-tâches
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Envoi de SMS en masse
  • Extensions virtuelles
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Fonctions pour OBNL
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des comités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des participants
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Groupes d'appel
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'offres
  • Géociblage
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Livraison de contenu
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Options de publication
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • PBX
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Photos des employés
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des cours
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organismes religieux
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Pour systèmes téléphoniques cloud
  • Profils d'utilisateurs
  • Profils des appelants
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Promotion sociale
  • Prévision du travail
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répondeurs automatiques
  • Réseau privé
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Saisie téléphonique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des clients
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Synthèse vocale
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Transmission vocale en ligne
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Bitrix24

Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Web-based solution with lead capturing, sales forecasting, follow-ups management, contacts tracking, and accounting capabilities.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.

Avis sur Bitrix24

Note moyenne

Note globale
4,1
Simplicité d’utilisation
3,8
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
40%
3
14%
2
3%
1
4%
Maszni
Maszni
Senior Web Developer (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Project management software with very good workload planning

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, working with Bitrix24 as my main project management software has really improving my team effectiveness in developing a product and increase our time spend on organizing project that has short due-date.

Avantages :

I really like with the workload planning that Bitrix24 has offered, as it really helpful in distributing workload for each team members. It is a very important to do this step, so we can track our task precisely and preventing us from skipping task on project. The project template is easily customizable to cater for the project needs.

Inconvénients :

The developer should really taking consideration user experience and opinion on the software tools placement. Some of the tools is hidden on unexpected location inside on other tools and make the navigation process is quite frustrating. Storing and uploading a large size files is keep get interrupted and very frustrating experience with it.

Utilisateur vérifié
Business development department (Vietnam)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Experience after 6 months of use Bitrix24

4,0 il y a 3 jours Nouveau

Commentaires : Bitrix24 is a CRM program that can outperform other lead management software in its class. With an all-in-one CRM platform, users can develop and manage leads, manage projects, provide customer support, manage internal communications, and even construct websites.
Despite having such an extensive range of services, Bitrix24 offers incredibly cheap costs when compared to other channels, making it easier to develop a skepticism. Offering a set monthly pricing for an unlimited number of customers is also uncommon among small and medium-sized businesses.
Like media and social networks, it has an easy-to-use interface. When users register with Bitrix24 CRM, they instantly see the activity stream (Activity Stream) - this feature is similar to the interface used by Facebook. Users can upload files, events, processes and more to share with their colleagues. Finishing the project without explicit directions and being a little picky about the needed stages takes a long time.
Furthermore, the Professional package allows for an infinite number of users, allowing Bitrix24 CRM to readily handle quickly developing enterprises. However, it is not well-liked by entrepreneurs.
As a result, Bitrix24 is best suited for mid-sized businesses prepared to devote a significant amount of time in studying how the program works and educating staff on how to utilize it.
Bitrix24's disadvantage is that it requires more steps than comparable CRM platforms such as Zendesk and Freshworks, but at a significant

Avantages :

Lead generation and management : The lead management function of Bitrix24 gives consumers more opportunities to generate leads by using demand creation software. Content marketing, media advertising, online forms, and live chat widgets are a few examples. It assists them in identifying prospective and high-converting consumers. Bitrix24 can also assess how many fresh leads are received and what proportion of those leads convert into paying clients.

Inconvénients :

Analysis of sales data The CRM analytics solution from Bitrix24 enables customers to examine sales trends, assess lead conversion rates, and properly estimate sales. However, errors frequently occur as a result of difficulties caused by poor handling of virtual parameters. Lead source analysis capabilities show customers which channels are producing the greatest results for them in terms of lead sourcing. Assist them in determining which marketing or advertising platforms they should prioritize. Done, like other channels, contains faults since reviews are frequently fabricated or have very little owing to the anonymity element of the reviewer's identity. Their website, social media advertisements, physical events, and Google AdWords are all potential consumer source channels. There will always be channels that fall short of expectations.

Alternatives envisagées : Odoo et White Cup CRM

Pourquoi choisir Bitrix24 : After hearing about the integration with Bitrix24's Zendesk application, I did some investigation and discovered that Bitrix's price was significantly lower than it is now. Although several phases are more involved and need more time to teach in the firm, our utilization is somewhat better than when we were utilizing Zendesk.

Logiciel antérieur : Zendesk

Pourquoi passer à Bitrix24 : Because the cost is cheaper. In addition, our partners in Singapore also often use this platform and they have requested to work on it. So, during the project, we completely changed our team's old tools to fit the job.

Ngenge
Ngenge
Telemarketer (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bitrix 24

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It's helpful for projects time tracking, however, I can't really recommend it if you're looking forward to something more broad in functionality and worthtrustiness.

Avantages :

One positive impression I have about it by far its ability to provide good information the time spent on different projects.

Inconvénients :

Bitrix 24 cliams to be the best alternative for Ringcentral and other tools yet, they are not straight forward. I mean, the information this company displays on their homepage tends to completely bias what I got the first time I signed up with them. Apart from the fact that the customer service took long to reply back, they came in with a different pricing catalog totally different from what I saw on the company's homepage. I can't really recommend this company, however, you can try them out yourself. A business that offers misleading pricing information shouldn't be trusted( it's my opinion). After sticking around for 3 months, I also discovered that some of their functions do not really work as expected, making functionality Vs value for money very poor. I had to migrate to something better.

Utilisateur vérifié
Chief Executive Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bitrix Virtual Office Solution

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : My overall experience with Bitrix24 has been great. I have no complaints and would easily recommend it to anyone.

Avantages :

The free version is more than adequate to manage business functions. The intranet/portal feature allows me to manage my company and staff. My company is a virtual company and thanks to Bitrix24 it allows all members of my time to collaborate, communicate and work together just as if they were in the office. I have been using this software for many years and have tried other options and always come back to Bitrix24. I am yet to find any other software as versatile as Bitrix24.

Inconvénients :

The only issue we have is sometimes new Associates find it difficult to access the platform for the first time. I personally did not experience that issue, and this is only for a small percentage of new recruits.

Alternatives envisagées : Workplace from Meta et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Bitrix24 : HubSpot was a good CRM but did not have the other functionality like Bitrix24. It was only good as a CRM. Workplace by Facebook was too expensive. Even when we tried the free version it was still not as good as Bitrix24.

Nurul Suhaila
Nurul Suhaila
Information Communication Technology Coordinator (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful tools to manage project tracking and planning

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Using Bitrix24 has been a pleasant experience for my company in many areas, including project planning, job scheduling, private communications, and staff performance evaluation.

Avantages :

The optimal network layout and the premise of integrated social media feeds are two of Bitrix's significant strengths. If the software's price had not swayed us, I might well have anticipated our being able to adapt it to our needs. My favorite part of the site was the notion of using it to manage chores and boost efficiency amongst some of the staff.

Inconvénients :

They let us utilize the built-in VoIP capability, but not the latest version. I do not understand why this would be the case. Last year, I used my VoIP device to connect with my friends and family. But then they want payment for the feature.

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