15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration de premier plan utilisée par plus de huit millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des calendriers partagés, etc. Bitrix24 est entièrement gratuit pour les équipes comptant jusqu'à 12 collaborateurs et vous pouvez acheter un nombre illimité d'utilisateurs pour seulement 199 dollars par mois.

Qui utilise Bitrix24?

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Bitrix24 Logiciel - 1
Bitrix24 Logiciel - 2
Bitrix24 Logiciel - 3
Bitrix24 Logiciel - 4
Bitrix24 Logiciel - 5

Bitrix24 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bitrix24

Bitrix24

4,2 (843)
61,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
427
43
3,9 (843)
4,2 (843)
3,9 (843)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,16 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
20
4,0 (14 241)
4,3 (14 241)
4,2 (14 241)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bitrix24

Maximizer CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Méthodes Agiles
Planification et programmation de projets
Nutshell
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Ravetree
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets
CRM Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableau de bord
Streak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des courriels
Gestion du pipeline de ventes
Quickbase
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Données en temps réel
Gestion des documents
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients

Avis sur Bitrix24

Note moyenne

Note globale
4,2
Simplicité d’utilisation
3,9
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
38%
3
12%
2
3%
1
3%
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingénieur Informaticien (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bitrix24 est le meilleur.......

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Avec Bitrix 24 je gagne énormément en temps dans la gestion de mes projets. Il me permet également d'interagir avec mes clients en temps réel ce qui augmente la satisfaction de mes clients. Aussi la facilité d'accès à la réservation en ligne me permet d'augmenter le nombre de mes clients et de booster mes ventes.

Avantages :

La gestion des projets et l'automatisation de processus de Bitrix 24 me permettent de réduire mon temps dans la gestion de mon entreprise et d'être plus proche de mes clients. cela est important pour moi car sa me permet de développer mon business.

Inconvénients :

L'inconvénient mangeur est la dépendance à la connectivité internet.

Ando
Rédactrice (Madagascar)
Bijoux et produits de luxe, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bitrix24 pour gérer votre équipe

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

J'ai découvert un nouveau monde du freelancing avec Bitrix. C'est pus simple, plus convivial et plus rapide. Ce logiciel mixe à la fois réseaux sociaux, gestion de tâche et planification

Inconvénients :

Le seul inconvénient est que c'est payant et assez couteux

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bitrix24 pour la gestion de la fabrication

4,0 l’année dernière

Avantages :

Bitrix24 dispose d'un large éventail de fonctionnalités utiles pour gérer les processus de fabrication.

Inconvénients :

La conception de Bitrix24 est encombrée, ce qui rend difficile la navigation et la personnalisation à votre goût. Le processus d'intégration est également difficile et l'interface peut être écrasante pour les nouveaux utilisateurs.

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Développeur web (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bitrix24

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Il n’y a pas de logiciel ou plateforme 100% parfait, mais avec l’expérience que j’ai avec Bitrix24, je peux le recommander sans crainte à tout entreprise qui souhaite avoir un suivi de proche peu importe sa position à ses activités et en savoir tout que se soit, de planification des tâches, les projets, les ventes et clients, la gestion du personnel, le marketing, la discussion avec employé ou clients, etc.Aussi , la bonne nouvelle est que même si votre entreprise compte moi de 10 utilisateurs, vous pouvez commencer avec la version gratuite, elle vous va largement.

Avantages :

Vraiment je suis sans mot, Bitrix24 est une plateforme fin près pour une bonne gestion d’entreprise peu importe où l’on soit. Les fonctionnalités de chat permet également d’être en contact avec le personnel et évoluer à distance comme si on est côte à côte.

Inconvénients :

Bitrix24 est une plateforme free-premium. Le défaut que je trouve actuellement est peut-être la limitation du stockage et du nombres d’utilisateurs pour la version gratuite ce qui est raisonnable, mais ça peut être de blocage pour les entreprises qui n’ont pas de grand budget

Espedi
Espedi
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme très redoutable

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Grâce à Bitrix24, la gestion des de les projets évolue normalement. Facile d'utilisation, il me permet aussi une gestion de mes clients en temps réel.

Inconvénients :

Les fonctionnalités de Bitrix24 sont à développer davantage pour une gestion efficace de la plateforme. Aussi, son prix doit être revu à la baisse afin de permettre aux petites entreprises d'en tirer profit.

Logiciel trouvé dans