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Cerillion Skyline
Description de Cerillion Skyline
Cerillion Skyline est une puissante plateforme de facturation pour la nouvelle génération de services basés sur les abonnements et l'utilisation. Vous pouvez maintenant optimiser vos revenus, réduire le taux de désabonnements, gérer les cycles de vie client et faire de la facturation un avantage concurrentiel, le tout grâce à Skyline. Son moteur de facturation hautement performant prend en charge une vaste gamme de fonctionnalités de facturation récurrente, comme les frais au prorata, la facturation cumulée, les frais de résiliation anticipée, l'utilisation mesurée, etc.
Qui utilise Cerillion Skyline?
Cerillion Skyline prend en charge les relations de facturation récurrentes pour tous types de services numériques et non numériques, y compris les offres transactionnelles ou basées sur l'utilisation.
Cerillion Skyline ne vous convainc pas tout à fait ?
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Cerillion Skyline
Avis sur Cerillion Skyline
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
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Very stable and Well thought out product that handles lot of Customers easily.
Commentaires : We manages to assemble several old manual platforms an systems in a common Skyline platform. And this backseat of a very professional Cerillion staff.
Avantages :
Good easy procedures to convert from an old system Flexible setup for implementing own Company procedures Very professional support personel
Inconvénients :
Lack of flexible search options Better reporting options
Skyline
Commentaires : Some of the functions, for example the purchase function, are excellent for us. Skyline allows multi products across a range to be placed into one basket which has enabled us to increase sales. The Skyline team are quick to react to our queries, the development team listen to ways in which the programme could be adapted for our business.
Avantages :
Its flexibility. The subscription service is adaptable enough for us to integrate all the products we sell, not just subscriptions.
Inconvénients :
We do come across bugs. The support team are quick to react to these when identified.