Description de Asana

Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing.

Qui utilise Asana?

Pourquoi près de 8 000 clients donnent la note de 4,5 sur 5 étoiles à Asana sur Capterra ? Parce qu'Asana est le moyen le plus simple de gérer les projets, les processus et les tâches d'équipe tout en restant productif et en travaillant de manière plus efficace et rapide.

Où peut se déployer Asana?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Asana
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 125 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 7 autres

Asana - Prix

À partir de :

13,49 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Asana est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Asana est disponible à partir de 13,49 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Asana
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 125 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 7 autres

Asana en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Asana

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Chat en temps réel
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Demande de ressources
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du budget
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification des scénarios
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Pour les petites entreprises
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Asana

Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.

Avis sur Asana

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
34%
3
7%
2
1%
1
1%
Julien H.
Chef de projet digital (France)
Internet, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil très performant mais complexe

5 il y a 5 mois

Avantages :

Asana regorge d'outils et de fonctionnalité qui faciliteront permettront le suivi de tâches et de projet ainsi que la collaboration nécessaire sur chaque projet.

Inconvénients :

Asana est vraiment bien fourni en fonctionnalité mais cela rend asana parfois complexe à prendre en main et à utiliser et notamment lorsqu'il faut inclure un client dans l'utilisation.

Alternatives envisagées : Plutio et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Asana : Davantage de fonctionnalités

Logiciel antérieur : Trello et Wimi

Emilie R.
Infographiste et intégrateur web (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil permettant d'organiser les projets

4 il y a 2 ans

Commentaires : Nous utilisons Asana dans mon entreprise depuis quelques années. C'est devenu un outil indispensable pour l'organisation de nos équipes.

Avantages :

Asana permet de créer des tâches et d'organiser les différents projets. Chaque tâche peut être assignée à une personne, avoir une date de fin, avoir des followers, chaque membre peut mettre des commentaires, ajouter des fichiers, ... Il est ainsi facile de savoir ce que chacun doit faire chaque semaine.

Inconvénients :

Il y aurait encore quelques améliorations à faire, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Il serait bien de classer plus facilement et de voir les attributs ajoutés dans la liste de toutes les tâches même quand une tâche est ouverte. Mais dans l'ensemble, c'est très bien :)

Véronique V.
Responsable communication marketing (Canada)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fini la "to do list" papier qui n'en finit plus!

4 il y a 6 mois

Commentaires : Asana permet une meilleure structure de travail et de regrouper ses priorités au quotidien. Ça évite aussi les 54 listes de tâches empilées sur le bureau!

Avantages :

Asana permet de regrouper les tâches en fonction des projets et de suivre l'avancement de son équipe. Idéal pour gérer du personnel ou des collaborateurs extérieurs.

Inconvénients :

Le prix pour la version payante est impossible pour les petites organisations. Pour la version gratuite, le fait de pouvoir créer des sous-tâches dans d'autres sous-tâches peuvent devenir un grand labyrinthe. Gardez ça simple! Il aurait été vraiment été intéressant d'avoir l'option de pouvoir mettre une période de temps à une tâche et pas qu'une date limite.

Hugé M.
chef de projet (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Asana bon produit pour la gestion de projet

5 il y a 6 mois

Avantages :

Tableau Kanban ajout images et documents

Inconvénients :

rapports pas de messagerie instantanée

Thibault C.
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel correct attention, n'hésitent pas à augmenter les tarifs sans votre consentement.

4 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

J'aime beaucoup les notifications sur l'avancement des tâches, la capcité de créer des champs custom et de créer des KPI à traves ça.

Inconvénients :

Le support, la surfacturation sans consentement de l'administrateur qui rajoute 500€ de facture pour 1 siège qui n'éxiste pas. Le support qui fait mine de pas comprendre quand on leur demande un remboursement et pas un crédit. C'est dommage sans ça ça aurait pu être un logiciel central chez nous...