15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de EZOfficeInventory

Transformez votre gestion des services en un système de suivi des biens cloud intégré et transparent pour votre service d'assistance. Améliorez votre prestation de services, accélérez la résolution des problèmes, réduisez les temps d'arrêt, augmentez la productivité de votre équipe grâce au suivi de toutes les ressources informatiques et les licences logicielles au sein d'une base de données centralisée. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète du cycle de vie des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Profitez d'intégrations prêtes à l'emploi dans Zendesk, Jira, SCCM, JAMF et d'autres plateformes via une API.

Qui utilise EZOfficeInventory?

Des start-up aux grandes entreprises

Où peut se déployer EZOfficeInventory?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • EZO
  • Situé à Leander, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance EZOfficeInventory

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 220 autres

Langues

anglais

EZOfficeInventory - Prix

À partir de :

40,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

EZOfficeInventory n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de EZOfficeInventory est disponible à partir de 40,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • EZO
  • Situé à Leander, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance EZOfficeInventory

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 220 autres

Langues

anglais

EZOfficeInventory en vidéos et en images

EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de EZOfficeInventory
EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5

Fonctionnalités - EZOfficeInventory

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Génération de codes-barres
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Images de ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Licence d'évaluation
  • Maintenance préventive
  • Modèles d'étiquettes
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des licences
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • À des fins médicales

Alternatives à EZOfficeInventory

Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Le système de gestion d'équipement innovant de CHEQROOM permet de prendre le contrôle des actifs directement depuis un téléphone.
Fiix combine des outils de gestion des actifs, du travail et des pièces avec des fonctionnalités cloud, mobiles, d'intégration et d'IA (intelligence artificielle) performantes pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
Offrez des services qui étonnent vos utilisateurs, augmentez votre productivité et obtenez de nouvelles informations en tirant parti d'un système innovant de gestion des services informatiques.
Une solution qui gère les listes de diffusion, automatise les activités marketing, cible les segments de clientèle et fournit des rapports analytiques.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance. En savoir plus sur NetSuite
Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud. En savoir plus sur GoCodes
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Système de gestion des stocks basé sur le cloud pour les entreprises pour le marché des PME.

Avis sur EZOfficeInventory

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
30%
3
4%
2
1%
1
0%
Marvin
Marvin
Merchandise Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very easy to use and understand. Great user interface. Editing is a breeze!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : This software is taking me from several huge spreadsheets and no photos to a streamlined, searchable, history tracking, photo attached inventory system. No longer do I have to track multiple files and spreadsheets. It is all in one place.

Avantages :

It is FAST and very simple to use. I can change records so easily if I need to correct or edit anything. Adding custom fields is great for unique data. Searching is with the ability to search multiple terms at once. Filtering allows me to further 'drill down'. The three different types of items make it simple to separate company owned, client owned and disposable inventory. Adding photos and other documents is also very easy. Managing photos is fairly simple, but see 'cons' below. User permission has a very deep control mechanism allowing viewability to be finely tuned and managed as needed. The cart feature is awesome for checking out multiple items at once. You can then check in the same cart for fast returns. Searching with the mobile app via text, or scanning QR codes is blazing fast. Zero time is wasted waiting on EZO. Any lag is all on me. I use this software to track items in a photo studio, the things that belong to our clients that we are photographing. As such, we must isolate those items so that there is no client crossover. This works great!

Inconvénients :

As of this writing (5/2018) the view is not 'responsive' to your screen size. It is also not possible to manually resize column widths. Some views allow you to hide the right sidebar while others do not. This is promised to be an updated feature coming in 7/2018. When interacting with individual records after a search, it is not possible to return to the search results. The search must be repeated. There is no feature to create shelf barcode or QR code labels. Must use external software, but you can easily link those, one by one.

Jesse
Field Service Equipment Coordinator (É.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Qualus LLC

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

I like how user friendly it is. I'm able to easily utilize it's feature both on my computer and on the Mobile App.

Inconvénients :

I wish that they offered a GPS feature for assets managed with EZO.

Alternatives envisagées : ECP

Pourquoi passer à EZOfficeInventory : It has many of the features that competitors have at a much more affordable cost.

Réponse de l'équipe de EZO

il y a 3 semaines

Thank you for sharing your experience with EZOfficeInventory! We're thrilled to hear that you find our platform user-friendly and accessible both on your computer and the mobile app. Regarding your suggestion for a GPS feature, we appreciate your feedback. While this specific feature isn't currently available, we're constantly exploring ways to enhance our platform based on user input like yours. We're glad you chose EZOfficeInventory for its affordability and robust features compared to competitors like ECP. Providing value to our customers is a top priority for us. If you have any further suggestions or questions, please don't hesitate to reach out. We're here to support you every step of the way. Best regards, EZOfficeInventory Team

Nicolas
Senior IT Specialist (Espagne)
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Inventory Management made easy

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : We have replaced our old spreadsheet with EZOfficeInventory and the result has been satisfactory

Avantages :

It has a great UI and it is really easy and fast to use. It has the features you need for tracking and renting material

Inconvénients :

It does not have advanced features such as better integrations with other systems. Filters could be improved as well

Muhammad Awais
Electrical Engineer (Canada)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

MAwais Islam

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : I liked the working with EZ they provide great customer & technical support to implement the system to your needs

Avantages :

User friendly Web base interface Great for generating personalized reports

Inconvénients :

Some system based field are developer controlled would like to see more customizability

Réponse de l'équipe de EZO

il y a 2 mois

Muhammad Awais, Thank you for sharing your review! We are thrilled to hear you are having such a positive experience with us. It makes us really happy to hear how easy and user friendly the platform is for you. We appreciate your partnership and look forward to keep providing you top notch service in the future as well!

Sven
CTO (Croatie)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good inventory management software

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Its easy enough to use. Once you get the logic its pretty much direct. It has a lot or reporting options and customization options which I really like.

Avantages :

I like the logic of the things. The way we manage to track the devices with users.

Inconvénients :

We dont have an option for users to request a software license so we can track which user has what subscription

Alternatives envisagées : IT Glue

Pourquoi passer à EZOfficeInventory : Better presentstion and overall options thst we required.