Canada Produit local

Description de Jobber

Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.

Qui utilise Jobber?

Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile déjà établis ainsi qu'en pleine croissance qui ont besoin d'une meilleure organisation, d'un accès mobile et d'un processus de planification et de facturation plus efficace.

Où peut se déployer Jobber?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Jobber Software
  • Situé à Edmonton, Canada
  • Fondé en 2010

Assistance Jobber

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Jobber - Prix

À partir de :

49,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Jobber n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Jobber est disponible à partir de 49,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Jobber Software
  • Situé à Edmonton, Canada
  • Fondé en 2010

Assistance Jobber

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Jobber en vidéos et en images

Jobber Logiciel - 1
Jobber Logiciel - 2
Jobber Logiciel - 3
Jobber Logiciel - 4
Jobber Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Jobber
Jobber Logiciel - 1
Jobber Logiciel - 2
Jobber Logiciel - 3
Jobber Logiciel - 4
Jobber Logiciel - 5

Fonctionnalités - Jobber

  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis électricité
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des paiements

Alternatives à Jobber

Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Integrate hotel operations & gather real-time data with High Level Software's PMS, channel manager, online booking & much more.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités. En savoir plus sur ServiceTitan
Logiciel de CRM (Customer Relationship Management) pour les entreprises de services de tenue de chambre/nettoyage résidentiels. Facturation, planification, messagerie client automatisée et réservations sur sites web.
Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous.
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.

Avis sur Jobber

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
25%
3
3%
2
2%
1
3%
Rufus
Rufus
Owner-operator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Should have switched sooner!

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Andy
Andy
Owner (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jobber is the BEST

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since that day, I have continued using the software and have grown my business over 400%. I think one of my favourite parts about jobber is the level of exceptional customer service; not only online but also in person. Additionally, my work flow for my business has improved a vast amount over the years. Invoicing: What used to take me hours, is now a simple 30 minute task. Quoting: What used to be done on a scrap piece of paper, is now done on my iPhone. Scheduling: What used to be done on excel, is now organized through the online calendar which can be accessed anywhere, anytime. Overall, I would recommend jobber to anyone running a service based business, and would be happy to answer any further questions.

Avantages :

-The jobber platform is very easy to use and can be learned quickly. -Batch invoice creation is extremely helpful. -Jobber makes quoting, booking and scheduling jobs a breeze! -Having a client hub is a real crowd pleaser.

Inconvénients :

Jobber is overall a 5/5 software system that has been the best thing for helping my business grow. Over the almost 5 years of using Jobber, the only thing I would like to remind people is that once you delete something, there is no way to get it back. I accidentally deleted an invoice once, and it was gone for good. This was my mistake, so as long as you're more cautious than I was that day, you'll be good.

Réponse de l'équipe de Jobber Software

il y a 4 ans

Andy! Thanks so much for this thorough feedback. We're so proud to work with your team and are so glad to hear we've been able to help make improvements across your processes. Unfortunately we can't always recover deleted items, but sometimes we can, so always feel free to reach out to our Success Team in the event we can recover something just in case. Thanks again for taking the time to leave a review :)

Patrick
Owner (É.-U.)
Exploitation minière et métaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Inventory

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Jobber is defiantly one of the best and very easy to use. offers a place for you clients to view and pay outstanding invoices, the scheduling system is layout nicely, taking credit card payment super easy and cost is low compared to others.

Inconvénients :

Lacking inventory management. Unfortunately I'm seeking other CRMs that can handle this. When it comes to syncing data to QuickBooks I get lots of errors.

Alternatives envisagées : Housecall Pro

Pourquoi passer à Jobber : Client Hub

Anthony
Owner (Australie)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Beware of false advertising and predatory sales tactics!

1,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Jobber unapologetically accepts and continues to employ false and/or misleading advertising regarding its integration with the accounting software QuickBooks.When raising this with a Customer Support Manager, I was advised that the wording was intentional, and he acknowledged that it was misleading and didn't represent the limitations of the product. Despite this acknowledgement, I was denied a refund because it's "against their policy."This could have all been avoided had I utilised the 14-day free trial. Unfortunately I opted against this because in using the free trial the website clearly stated that I would have forfeited a considerable discount (20%) on the annual fee (which, for a new, small business, this is significant).If you decide to proceed with this product, I URGE you to trial it and not purchase the product outright. Better yet, avoid the product entirely and go with a much more ethical business such as Tradify!

Avantages :

UI and UX. Easy to setup and navigate. Scheduler is effective at distinguishing between jobs / assigned employees.

Inconvénients :

The customer service, while generally polite and responsive, is dreadful. Actively acknowledging and endorsing the false and/or misleading information on their webpage regarding 2-way sync between it and the accounting software QuickBooks.The recurring job creation was also unnecessarily complex, requiring the user to specify a duration. There is no ability to specify no end date.Doesn't support B-Pay, and doesn't generate unique customer reference no.'s.

Alternatives envisagées : Maidily et Tradify

Pourquoi passer à Jobber : Because of the purported 2-way sync between Jobber and QuickBooks. I since learned that the information presented was false and/or misleading and hence cancelled the subscription. Jobber has refused to provide a refund despite the false and/or misleading information.

Josh
Owner (Canada)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I should have done this sooner - Using Jobber gave us a lot more potential to grow

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Streamlined, Automated, Easy to use, Room for expansion, Loads of potential. 100% worth the money

Avantages :

I have almost 100 jobs a week being accomplished in our business and it takes me an average of 15 minutes a day to hande all the logistics. It saves so much time and allows me to have so much freedom to grow the business.

Inconvénients :

Honestly there's not much. If I had to say anything it would be the cost but i'm just cheep LOL. Its definitely worth it at the current cost. The customer service you get from them worth the price. No one wants to be treated like a number, these guys treat you like a values client

Réponse de l'équipe de Jobber Software

il y a 2 mois

Hi there Josh! It's great to meet you. Wow, it is absolutely incredible to hear your review here- our Support team is going to be so happy when we share this back to them! You're always welcome to give us a ring and let us know how we can help. Thanks for your time today.

Ivana
Owner (É.-U.)
Vente au détail, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Jobber

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Very good

Avantages :

Jobber is a very helpful software to business. You can create since a first request, after a quote, after a job, after an invoice, all linked. It's also good to who works with routes, you can calculate routes, check distance and time and plan your day. Give different colors for each crew, so you don't get confused in the map. You can see the schedule in the option: monthly, weekly, daily and map.

Inconvénients :

I think that the software should have an option to open a work order, without needs to invoice later. Invoicing a work order should be an optional. It's not a problem, as you can invoice "zero" and close easy, but would be good.

Logiciel trouvé dans