Description de Miro

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.

Qui utilise Miro?

Éditeurs de logiciels (concepteurs UX/UI, coachs Agile, détenteurs/gestionnaires de produits), services de design graphique et design web, agences marketing et publicité, secteur créatif, sociétés de conseil

Où peut se déployer Miro?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, néerlandais

Miro - Prix

À partir de :

10,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 10,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits

À propos du vendeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
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Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

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anglais, espagnol, français, japonais, néerlandais

Miro en vidéos et en images

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Vidéo de Miro
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Fonctionnalités - Miro

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de composants
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Cartes heuristiques
  • Cartographie du parcours client
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Classement des idées
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Configuration des workflows
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de contenu
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de mockups
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagramme de réseau
  • Diagrammes
  • Discussions/Forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Développement d'application Web et mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Interface de bureau
  • Interface mobile
  • Intégrations de tiers
  • Liaison de données
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Organigrammes
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PLM (product lifecycle management)
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Pour les petites entreprises
  • Profils de clients
  • Programmation des tâches
  • Prototypage IU
  • Présentation graphique des données
  • Publication et partage
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tests d'utilisation
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Éléments interactifs
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Miro

Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails. En savoir plus sur Ziflow
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Créez, éditez et partagez des conceptions personnalisées dans une solution web disponible sous Windows, Mac ou Linux.
Système de réservation d'entreprise qui permet d'optimiser les processus opérationnels et de commerciaux des entreprises de ferry pour le fret et les passagers.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. En savoir plus sur Lucidchart
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Une solution de collaboration sur tableau blanc simple, gratuite et facile à utiliser.
L'appli de notes pour le travail créatif.

Avis sur Miro

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Aaron
Aaron
Founder and CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible way to visualize just about anything

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un indispensable

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Trés bonnes expérience, l'outil me permet de produire des workflow complexes, avec plusieurs possibilité et de réaliser des workshop collaboratif avec flexibilité. Les template font gagner du temps sur la création de board.

Avantages :

Avec la pratique, l'utilisation de Miro est presque sans limite. On peut créé des board ou bien prendre des templates existants pour tous types de workshop ou de tache de production (coup de coeur pour la section Miroverse, qui partage les board d'autres utilisateurs). Les fonctionnalités de vote et de timer viennent faciliter les ateliers collaboratifs et la gestion des participants.

Inconvénients :

Il serait intéressant d'ajouter une fonctionnalité type "onboarding" qui permettrait de présenter rapidement l'outil à de nouvelles personnes, surtout les participants à des workshop, et d'y intégrer des manipulations de base à faire. Un espace trés interactif et sur une courte durée pour faciliter ce processus en début de séance. Aussi, il serait bien d'ajouter une librairie de composant personnel, comme ça il serait plus facile d'utiliser des composants similaires d'un board à l'autre si besoin et non plus d'ouvrir les boards et d'aller copier/coller.

Alternatives envisagées : Mural

Pourquoi passer à Miro : Les fonctionnalités sont plus interessante que Figjam, l'outil est plus complet. Miro était déjà utilisez par plusieurs personnes en interne ce qui facilitait sont déploiement par rapport à Mural.

Clément
Designer Graphique (France)
Design graphique, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Utilisez Miro pour vous simplifier la vie en entreprise !!!

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Miro est un logiciel en ligne de collaboration et de gestion de projet qui permet aux équipes de travailler de manière efficace et en temps réel. Il est très facile à utiliser et offre des fonctionnalités utiles, telles que la création de tableaux Kanban, la création de cartes mentales, la création de diagrammes de travail et l'annotation de documents.En résumé, j'ai vraiment apprécié utiliser Miro et je recommande fortement aux équipes qui recherchent un outil en ligne efficace et facile à utiliser.

Avantages :

L'une des choses que j'ai le plus appréciées avec sa simplicité d'utilisation. Même si vous n'êtes pas familier avec les outils de collaboration en ligne, vous pourrez rapidement comprendre comment utiliser grâce à son interface intuitive et à sa documentation faite. Miro est également très flexible et permet de s'adapter à de nombreux contextes de travail différents. Vous pouvez utiliser Miro pour gérer des projets de taille, de la gestion des tâches de base à la planification de projets complexes.

Inconvénients :

Je n'ai pas vraiment de mauvaises critiques à dire sur Miro. Cependant, il y a quelques points à considérer : - Miro peut être un peu cher pour les petits groupes ou les utilisateurs individuels, bien que l'option soit disponible pour les enseignants et les étudiants. - Bien que Miro soit facile à utiliser, cela peut être un peu déroutant au début pour ceux qui n'ont jamais utilisé d'outil de collaboration en ligne auparavant. - Cependant, il existe de nombreux tutoriels et guides qui vous aideront à apprendre à utiliser Miro rapidement. - Miro n'est pas disponible en dehors de votre navigateur, il n'y a pas d'application de bureau native. Cela peut être frustrant si vous devez accéder à Miro sans connexion Internet. En général, ces points sont assez petits et n'affectent pas de manière significative votre expérience lors de l'utilisation de Miro.

Hind
Optics Engineer (France)
Automatisation industrielle, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une centrale de collaboration visuelle avec des défauts mineurs

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Malgré quelques petits défauts, je ne peux imaginer ma vie professionnelle sans Miro. Il est devenu un outil essentiel pour favoriser la collaboration et la créativité au sein de notre équipe.

Avantages :

J'adore l'interface intuitive de Miro et la facilité avec laquelle je peux collaborer sur des projets avec mon équipe.

Inconvénients :

Je ressens parfois des temps de chargement lents lorsqu'il y a beaucoup d'éléments sur le tableau, ce qui peut être frustrant.

Delphine
Freelance (France)
E-learning, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Programme en ligne de tableau blanc interactif

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ce logiciel en ligne de collaboration et de gestion de projets permet de travailler efficacement en équipe et en temps réel. Flexible, d’une grande simplicité d’utilisation, il offre de nombreuses possibilités de personnalisation et il est doté d’excellentes fonctionnalités pratiques comme l’édition de tableaux, de cartes mentales et de diagrammes ainsi que l'annotation de documents. C’est l’outil idéal du brainstorming et de la mise en idées.

Inconvénients :

Le programme reste cher pour un utilisateur individuel et il n’est pas disponible sans connexion Internet

Hugo
Web Analytics Consultant (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon outil de collaboration visuelle pour les équipes

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Miro est un bon outil de collaboration en ligne pour les équipes de travail qui leur permet de créer, organiser et partager du contenu visuel de manière collaborative en temps réel. Ce que nous avons particulièrement apprécié dans l'équipe lors de son utilisation : l'inter-opérabilité et la collaboration en temps réel. Nous avons à disposition une grande variété d'outils de dessin et de mise en page. Le vrai plus étant de travailler sur des plans et des tableaux à distance et de voir en temps réel les avancées du projet ou des maquettes.

Inconvénients :

Plusieurs points faibles ont pu être relevés avec l'équipe. Le coût de la license est relativement élevé pour certaines fonctionnalités avancées parfois peu nécessaires. L'interface utilisateur peut parfois être confuse dans la mesure où les fonctionnalités avancées nécessitent une phase de prise en main.