Description de Miro

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.

Qui utilise Miro?

Éditeurs de logiciels (concepteurs UX/UI, coachs Agile, détenteurs/gestionnaires de produits), services de design graphique et design web, agences marketing et publicité, secteur créatif, sociétés de conseil

Où peut se déployer Miro?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos du vendeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, japonais, néerlandais

Miro - Prix

À partir de :

0,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 0,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits

À propos du vendeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Miro

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

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Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

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Miro en vidéos et en images

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Vidéo de Miro
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Fonctionnalités - Miro

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de composants
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de mockups
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage publicitaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Interface de bureau
  • Interface mobile
  • Intégrations de tiers
  • Liaison de données
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PLM (product lifecycle management)
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Pour les petites entreprises
  • Programmation des tâches
  • Prototypage IU
  • Publication et partage
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Miro

Allows teams to collaborate and visualize ideas on a digital canvas.
Une solution de collaboration sur tableau blanc simple, gratuite et facile à utiliser.
Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles.
MindMeister est un outil de cartographie conceptuelle en ligne qui facilite la collaboration en temps réel, le brainstorming, la prise de notes et la planification de projet. En savoir plus sur MindMeister
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
L'appli de notes pour le travail créatif.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Utilitaire graphique qui simplifie la création de diagrammes et de graphiques d'aspect professionnel.

Avis sur Miro

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
21%
3
3%
2
0%
1
0%
Aaron
Aaron
Founder and CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible way to visualize just about anything

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
UI UX Designer (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Outils collaboratif qui permet de travailler à distance avec son équipe et ses clients

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Permet de travailler ensemble, sans être dans la même salle. En plus, très pratique et valorise la collaboration.

Avantages :

Facilité de déploiement, que ce soit sur Windows, Mac ou appareils mobiles. Utilisable sans installation, l'outil est aussi fonctionnel sur les navigateurs. Board intuitif et facile à utiliser avec les annotations et formes proposés. Les modèles proposés sont assez complet.

Inconvénients :

Pour la version gratuite (freemium), les accès aux fonctionnalités importantes sont très limité. L'export n'est pas bien maitrisé. L'outil consomme pas mal de RAM pendant l'utilisation, peut-être lié au configuration de sa machine.

Séverine
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Super outil collaboratif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'ai utilisé le mindmap pour faire le user flow et le partager avec mes collègues pour avoir leur avis

Avantages :

Outil très facile à prendre en main avec une interface très intuitive. Je m'en sers pour partager des mockups et faire des users flow aussi avec d'autres personnes de mon triangle. C'est très poussé comme outil et on a beaucoup de liberté.

Inconvénients :

Je ne vois pas de limite ou contrainte dans son utilisation. Je n'ai pas eu l'opportunité d'utiliser toutes les fonctionnalités

Shelly
Shelly
Junior Consultant (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

With Miro, you can create organization charts quickly and easily

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I have had a great experience with this software. It has been a great tool for me and my organization. We use it to set weekly goals, to turn our ideas into small steps, and for so many other things.

Avantages :

With Miro, you can create organizational charts, mind maps, and other planning tasks. It is simple to use, and the user interface is appealing. You'll get amazing pre-made templates with Miro.

Inconvénients :

Miro has greatly increased the effectiveness of my work, especially when I have to use it to schedule my entire day. Miro is my go-to program for creating organizational charts, therefore I use it without thinking.

Jose
Administrador (Honduras)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

excelente programa

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Me ha facilitado el hecho de mis tareas

Avantages :

He usado otros productos en esta línea pero Miro me ha venido a dar las satisfacciones y ayudas necesarias

Inconvénients :

Quizás lo limitante en los idiomas, Espero que pronto puedan tener Español

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir Miro : la facilidad y amplitud del programa que me ofrece Miro

Logiciel antérieur : Microsoft Whiteboard

Pourquoi passer à Miro : POr su facilidad y amplitud

Hampus
Head of growth (Suède)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Incredibly smooth digital collaboration tool

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Easy to get going with, easy to use, and a rather fun experience.

Avantages :

The ease of use and freedom inside the app, "at the board", is great.

Inconvénients :

The only potential issue is when you need more people to join the board, then more licenses are needed and it becomes rather expensive.