Description de Miro

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.

Qui utilise Miro?

Éditeurs de logiciels (concepteurs UX/UI, coachs Agile, détenteurs/gestionnaires de produits), services de design graphique et design web, agences marketing et publicité, secteur créatif, sociétés de conseil

Où peut se déployer Miro?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Miro - Prix

À partir de :

10,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 10,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits

À propos du vendeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Miro en vidéos et en images

Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Miro
Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5

Fonctionnalités - Miro

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PLM (product lifecycle management)
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Programmation des tâches
  • Publication et partage
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Miro

Créez, éditez et partagez des conceptions personnalisées dans une solution web disponible sous Windows, Mac ou Linux.
Une solution de collaboration sur tableau blanc simple, gratuite et facile à utiliser.
Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles.
MindMeister est un outil de cartographie conceptuelle en ligne qui facilite la collaboration en temps réel, le brainstorming, la prise de notes et la planification de projet. En savoir plus sur MindMeister
L'appli de notes pour le travail créatif.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Plateforme de gestion de la conception au développement qui permet aux équipes de créer des prototypes web et mobiles, de collaborer en temps réel et de gérer facilement des projets.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello

Avis sur Miro

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
20%
3
3%
2
0%
1
0%
Utilisateur vérifié
UI UX Designer (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Outils collaboratif qui permet de travailler à distance avec son équipe et ses clients

4 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Permet de travailler ensemble, sans être dans la même salle. En plus, très pratique et valorise la collaboration.

Avantages :

Facilité de déploiement, que ce soit sur Windows, Mac ou appareils mobiles. Utilisable sans installation, l'outil est aussi fonctionnel sur les navigateurs. Board intuitif et facile à utiliser avec les annotations et formes proposés. Les modèles proposés sont assez complet.

Inconvénients :

Pour la version gratuite (freemium), les accès aux fonctionnalités importantes sont très limité. L'export n'est pas bien maitrisé. L'outil consomme pas mal de RAM pendant l'utilisation, peut-être lié au configuration de sa machine.

Séverine H.
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Super outil collaboratif

5 l’année dernière

Commentaires : J'ai utilisé le mindmap pour faire le user flow et le partager avec mes collègues pour avoir leur avis

Avantages :

Outil très facile à prendre en main avec une interface très intuitive. Je m'en sers pour partager des mockups et faire des users flow aussi avec d'autres personnes de mon triangle. C'est très poussé comme outil et on a beaucoup de liberté.

Inconvénients :

Je ne vois pas de limite ou contrainte dans son utilisation. Je n'ai pas eu l'opportunité d'utiliser toutes les fonctionnalités

Greg G.
Greg G.
Operations Fellow (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Miro makes digital whiteboarding easy

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Miro is one of those products that continues to delight me as a user. It's UX is great and there is clearly a lot of thought that goes into making decisions that support users in working efficiently.

Avantages :

Miro is: - easy to use - snappy and quick - an incredible collaboration tool (this is really where it shines) - good looking

Inconvénients :

Miro's biggest flaws come from people who use it for things that it isn't built for. Miro is not: - a document editor - a spreadsheet If it couldn't be done on a whiteboard, it should probably be done elsewhere.

Kelly m B.
Kelly m B.
System Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent multipurpose software with functional features

4 il y a 7 jours Nouveau

Commentaires : An array of tools and templates for specialized purposes make it simple to get started, and it's simple to find what you're looking for when you do. A fantastic user experience on every device, regardless of operating system, is ensured by being platform agnostic. It has allowed us to hold more successful seminars without depending on countless physical post-it notes, and to cooperate effectively while having a remote team and customer base.

Avantages :

Any product designer, UX designer, UI designer, or member of a remote design team should have a copy of Miro on hand. It's a great tool for design thinking, brainstorming, and whiteboarding. Their great templates will also assist any novice get started and hold fruitful meetings.

Inconvénients :

For freelancers on a tight budget, Miro might be prohibitively expensive. For established agencies, though, this is ideal. Even though a voting tool was recently added to the product, a wider range of interactive elements would help us better engage audiences and create better workshop experiences.

Utilisateur vérifié
SDR (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Brainstorming tool

3 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : We have an awesome experience. It’s the tool we use for department brainstorming. It really helps organize ideas and also, collaborate.

Avantages :

Since we started using it, it was mainly for collaboration as a brainstorming software. It actually allows me and my team to regroup out ideas in very creative ways. It really feels like we are in front of a white board using post-it, even though we are all working from behind our computer.

Inconvénients :

It is highly necessary to get used to how it works. The usage is complicated for first time users.