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à choisir le meilleur logiciel

Description de Tebra

Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement.

Qui utilise Tebra?

Kareo est très populaire chez les cabinets médicaux de 1 à 10 prestataires et les entreprises de facturation médicale présentant 1 à 100 prestataires.

Tebra Logiciel - 1
Tebra Logiciel - 2
Tebra Logiciel - 3
Tebra Logiciel - 4
Tebra Logiciel - 5

Tebra ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tebra

Tebra

3,9 (1 255)
125,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
2
4,0 (1 255)
3,6 (1 255)
3,7 (1 255)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
299,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
Intégrations introuvables
4,3 (166)
4,5 (166)
4,6 (166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Tebra

RevolutionEHR
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Graphiques
Planification des rendez-vous
athenaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
AdvancedMD EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Practice Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Graphiques
Prescription électronique
Valant EHR Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
eClinicalWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Graphiques
Planification des rendez-vous
AdvancedPM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
AdvancedMD Billing Services
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réclamations
Historique des factures
Traitement des paiements
Net Health Therapy for Clinics
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Tebra

Note moyenne

Note globale
3,9
Simplicité d’utilisation
4,0
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
25%
3
9%
2
6%
1
12%
Laurie
Laurie
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Not the Best for a Small Clinic

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Teegan
Teegan
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great EHR with room for improvement for natural healthcare providers

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Using Kareo has been a overall great experience. It does almost everything we want it to do well, and the few things it needs to improve it at least allows you to do partially.

Avantages :

I love the layout of Kareo. The dashboard is great and offers a lot of functionality while still looking clean and professional. The clinical portion is great as it shows all the sections of the note on one page. The ability to add and remove sections is also very useful. The interaction checker is nice, but needs improvement. The iPad app is really slick and I preferring using it when adjusting my patients (Chiropractor), as it allows me to quickly tap on each segment I'm adjusting from a list.

Inconvénients :

There is very little support for natural products/supplements in Kareo. You CAN make it work, but it's definitely not easy - requiring manually entering every single product you wish to recommend in the "Drug Favorites" section.

nancy
physician (É.-U.)
Cabinets médicaux, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

great when it works

4,0 l’année dernière

Avantages :

It's great when it works, the system randomly goes down and then you cannot practice or see patients or see your schedule and it happens too often. They need a back up system but don't have one. Support can take weeks to respond to a ticket and this too is infuriating. i like the templates and ease of billing but if i was looking again I would choose something else

Inconvénients :

the system goes down and then you cannot practice or see patients or see your schedule and it happens too often. They need a back up system but don't have one. Support can take weeks to respond to a ticket and this too is infuriating.

Annette
Doctor (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cannot get customer support

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Right now pretty bad. I cannot stress enough how awful it is to not be able to get help when it's needed.

Avantages :

Right now? Not much. The notes are good, but so are Microsoft word documents.

Inconvénients :

Cannot collect payments from patients- which is a huge issue. Previously their customer care has been abysmal and they take weeks to reach out to you. Or I've left a review in the past and got a call immediately. That doesn't look good.

Ryan
Clinic Manager (É.-U.)
Médecine douce, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Tebra is a horrible and insidious company.

1,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

An insidious company is one that uses its platform not to help people solve a problem, but to lure people in to take their money. Tebra is one of these companies, and therefore, in my overall experience, there was nothing positive about Tebra.

Inconvénients :

Tebra's customer service is bottom of the barrel nearly non-existant. Once their sales team lures you to sign a contract, they are only intersted in taking your payments, not in software utilization. Tebra was non-functional for my practice, and they were more concerned with me continuing to pay despite my inability to use the software than they were with helping me fix the issue so I could use the software. Other companies were able to work with my clinic so I could use their software, but Tebra told me they could not help me use the functionality I paid for, and still expected me to continuing to pay. When I told them I had to cancel because their system was not functional for my clinic like they had promised it would be, they charged me a large early termination fee. Do not use this company, they only care about taking your money.

Camille
Office Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great EMR !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I have had a great experience and very small hiccups while implementing the EMR.

Avantages :

I like the ease of use for all types of tasks and how you can modify it to your taste.

Inconvénients :

The customer support needs improvement wether is by phone and by email.