15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Creatio CRM

Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal.

• Marketing Creatio : une plateforme prête à l'emploi conçue pour automatiser les campagnes marketing et flux de travail de gestion des leads, sans code
• Sales Creatio : une plateforme de bout en bout pour automatiser les processus de vente de tout type sans code
• Service Creatio : une plateforme omnicanale pour automatiser les flux de travail de service client de toute complexité

Qui utilise Creatio CRM?

Hautement personnalisables et intuitives, les applications de bpm'online donnent aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens de gérer les processus client et d'offrir une expérience client hors du commun.

Où peut se déployer Creatio CRM?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Creatio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Creatio CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie et 69 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français et 10 autres

Creatio CRM - Prix

À partir de :

25,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Creatio CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Creatio CRM est disponible à partir de 25,00 $ US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Creatio
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Creatio CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Australie et 69 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, espagnol, français et 10 autres

Creatio CRM en vidéos et en images

Creatio CRM Logiciel - 1
Creatio CRM Logiciel - 2
Creatio CRM Logiciel - 3
Creatio CRM Logiciel - 4
Creatio CRM Logiciel - 5
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Vidéo de Creatio CRM
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Fonctionnalités - Creatio CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à Creatio CRM

Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet

Avis sur Creatio CRM

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
17%
3
1%
2
1%
1
1%
Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel CRM

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

C’est une plateforme spécialisée dans l’automatisation du marketing, des ventes et services. Elle permet aux petites, moyennes ou grandes entreprises d’avoir les moyens de gérer les processus client et d'offrir une expérience client hors du commun.

Inconvénients :

Elle beugue trop et le service assistance n’est pas souvent disponible pour nous apporter de l’aide.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Meilleur CRM pour les entreprises.

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

En plus de sa meilleure fonctionnalité, Creatio CRM est un logiciel que j’aime beaucoup. La personnalisation du système est aussi impeccable.

Inconvénients :

La prise n’est pas facile pour un débutant mais , avec le temps. L’équipe d’assistance n’est pas des fois disponible pour nous aider.

Alona
Alona
Business Analyst (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Creatio has everything we need

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

The standout features include automation tools and seamless integrations with other applications. Creatio also deserves praise for its proactive approach to customer feedback. They continuously adapt and improve their platform based on user suggestions, which is truly outstanding.

Inconvénients :

The platform offers an abundance of options for customization, integration of third-party applications, and data management. However, this extensive functionality can be quite daunting for beginners. It can be challenging to discern where to start or how to progressively leverage the tool's full potential, as the numerous capabilities can cause a sense of overload for new users.

Alexander
Business & sales analyst (Ukraine)
Pétrole et énergies, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Cutting-edge agile software solution, designed to optimize your conversion rates and drive business

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : We recognize that implementing Studio Creatio earlier would have been a strategic move. The platform has proven to be a game-changer for our operations, significantly improving our business processes and increasing our overall resilience, which is paramount in today's rapidly evolving business landscape.

Avantages :

Sales Creatio stands out as an exceptional product for automating sales and distribution workflows. As a midsize player in the competitive manufacturing industry, our ability to compete with larger players has been significantly enhanced through our transformational approach and unwavering commitment to continuous innovation. Incorporating no-code tools into our sales/business analytics toolkit has proven to be a valuable addition. These tools have empowered our team to streamline processes and achieve greater efficiency, ultimately contributing to our success in the market. Notably, our conversion rates have experienced a significant increase, and our sales team is thrilled with the results.

Inconvénients :

While we have overall been highly satisfied with the platform, we have encountered occasional technical issues. Nevertheless, the support provided by Creatio has been instrumental in swiftly resolving these minor issues, ensuring that our overall experience with the platform has remained uninterrupted.

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Creatio CRM : The availability of no-code tools and a wide array of pre-built workflow solutions were pivotal factors in our decision-making process. These resources offered by Creatio have provided our team with the agility and flexibility to design and implement customized workflows without the need for extensive coding expertise. This comprehensive suite of no-code tools and workflow solutions has been instrumental in driving our decision to choose Creatio CRM as our preferred platform comparing to alternatives.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent technological execution of the buggy product

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : Customer service was great and the team dedication to find suitable solution was beyond reproach. Having said that, I felt that I joined their QA team and kept running into bugs that made use of the product impossible until the bug was fixed. Ultimately, I never truly got to use the product and just gave in.

Avantages :

Easily customizable. Excellent support from technical side.

Inconvénients :

lots of bugs. new updates would override the fixes and render software useless until new patches would be applied.