18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de GorillaDesk

L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise d'entretien de pelouses à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel d'entretien de pelouse peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk.

Qui utilise GorillaDesk?

Si vous travaillez dans la désinsectisation/dératisation, GorillaDesk est fait pour vous. Gérez votre entreprise de désinsectisation/dératisation de manière plus intelligente et plus rentable en tirant parti des formations gratuites et de la configuration simple de GorillaDesk.

Où peut se déployer GorillaDesk?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • GorillaDesk
  • Situé à Boca Raton, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance GorillaDesk

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles Afficher plus d'informations

Antigua-et-Barbuda, Australie, Bahamas, Barbade, Canada et 9 autres

Langues Afficher plus d'informations

anglais

GorillaDesk - Prix

À partir de : Afficher plus d'informations

49,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

GorillaDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de GorillaDesk est disponible à partir de 49,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • GorillaDesk
  • Situé à Boca Raton, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance GorillaDesk

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles Afficher plus d'informations

Antigua-et-Barbuda, Australie, Bahamas, Barbade, Canada et 9 autres

Langues Afficher plus d'informations

anglais

GorillaDesk en vidéos et en images

GorillaDesk Logiciel - 1
GorillaDesk Logiciel - 2
GorillaDesk Logiciel - 3
GorillaDesk Logiciel - 4
GorillaDesk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de GorillaDesk
GorillaDesk Logiciel - 1
GorillaDesk Logiciel - 2
GorillaDesk Logiciel - 3
GorillaDesk Logiciel - 4
GorillaDesk Logiciel - 5

Fonctionnalités - GorillaDesk

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Messagerie SMS
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'infestation
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des paiements

Alternatives à GorillaDesk

Offre aux agents immobiliers tous les avantages d'une solution CRM sans saisie ni administration de données.
Le logiciel de lutte antiparasitaire Pocomos, proposé à un prix raisonnable, est extrêmement évolutif et efficace. Appelez dès aujourd'hui pour en découvrir tous les avantages.
Housecall Pro aide les entreprises d'entretien des pelouses à rationaliser leurs opérations, à simplifier les paiements et à évoluer plus intelligemment, le tout depuis une plateforme intuitive.
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de paysagistes et jardiniers de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Fieldwork est un outil de gestion d'entreprise pour la lutte antiparasitaire. Fieldwork est basé sur le cloud et propose une application mobile gratuite qui permet aux techniciens de travailler hors ligne.
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un logiciel destiné à l'entretien de pelouses.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. En savoir plus sur QuickBooks Online

Avis sur GorillaDesk

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
11%
3
1%
2
0%
1
1%
Brent
Brent
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis Afficher plus d'informations

I am a very demanding client. I have been paperless since 1998! Gorilla Desk is almost perfect!

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Streamlined my scheduling, work order and invoicing all into one package. Saving hours per week in otherwise redundant actions. Much better communications with my clients. Giving me better retention as well as recovering more past clients.

Avantages :

What I like most is the over all flow of the user interface. Especially in the mobile app. It is easy to navigate the service information. Sync's well with Google . Is good in both Android and iOS. The desktop ie browser is more powerful. Most of it's user interface is easy to navigate.

Inconvénients :

Cons: Hmm, I really don't want this to come across as if I am not satisfied with GD over all. Because I am. The biggest issues are two. First, the mobile app cannot do as much as it should. It is adapting quickly. I am just impatient. The other is, no ability to fully work offline. There is some offline editing . Just some cannot be accessed without an internet connection. Being a mostly mobile product, means dead spots of coverage are common. Make the mobile app as powerful as the browser app? You will have a runaway hit. Give 100% offline access? Perfection. Even with these minor deficiencies? I cannot imagine life without Gorilla Desk. I highly recommend for the solo operator like myself to the regional multi branch.

Joshua
Owner / COO (É.-U.)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis Afficher plus d'informations

New but overwhelmingly positive

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The customer service was responsive and very helpful, they took a lot of time to go over everything with me until I was comfortable enough to use it on my own. It is now a vital piece of technology that I use daily to make my work easier and more organized.

Avantages :

I really enjoy the control it gives me over the workflow. I find myself going on less jobs as I am able to dictate more work to my employees which gives me the flexibility and responsiveness that a small pest control company needs to beat out the bigger providers.

Inconvénients :

The only negative I've found so far is that I am paying for a few services that I may never use, such as GPS tracking and routing as we are a smaller company and construct routes based off of our experience and knowledge of our service areas. I still think that Gorilla Desk is a useful tool to have despite having a few functions that I probably won't use.

Alternatives envisagées : PestPac

Pourquoi passer à GorillaDesk : The price was more competitive, and the customer service was more helpful rather than pushy sales people trying to up-charge services.

David
Owner (É.-U.)
Produits chimiques, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis Afficher plus d'informations
Source : SoftwareAdvice

Doesn’t work!

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : There are way too many steps Involved with this software. As an end user and a business owner this software is way to frustrating to figure out, the customer support is not open after 5pm, which doesn’t work on the West coast. I have used two other software packages in the past that worked well and tried GorillaDesk because they are half the cost but it turns out to be twice the expense if it doesn’t work. I do NOT recommend this software. It’s very amateurish and has cost me ten times the amount of time trying to figure it out than if I simply did hard copies of everything.

Avantages :

Nothing about this software works, it’s very cheap. I do not recommend it.

Inconvénients :

Ease of use, Functionality, Price, customer service, too many steps. I paid in full for this software and after using it for 6 months it’s really just garbage. I was told there is no refund of unused months available. I do NOT recommend this software.

Theresa
Vice President (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis Afficher plus d'informations

Excellent value and ease of use.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have a great experience working with [SENSITIVE CONTENT] and his team. [SENSITIVE CONTENT] is very helpful and patient. After a few days of working with the program, it really is a breeze navigating in it.

Avantages :

Features that are beneficial are ease of use, tech support, scheduling, estimates and work orders. The clean look of the program makes it easy to maneuver and work with. Offline mode is great for techs In hard to reach areas and allows them to keep working. Entering payments when they get back online or after returning to the office is a breeze.

Inconvénients :

Not being able to see a email sent. ———-

Alternatives envisagées : PestPac

Pourquoi choisir GorillaDesk : Needed a more efficient system that is also up to date for 2021.

Pourquoi passer à GorillaDesk : Ease of use and clients recommendations and reviews. We also decided to go with [SENSITIVE CONTENT] because he is a local businessman that started out small.

Stephan
Owner of business (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis Afficher plus d'informations

Great software and excellent support

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great

Avantages :

Gorilla Desk is a great all round software package making scheduling techs, invoicing, receiving payment for services rendered and storing critical customer info easy to use. My techs can use their cell phones in the field to navigate to each location in need of service, make notes and complete reports for invoicing all at the touch of the cell app. And if we ever need customer support, Gorilla Desk is great to respond to our needs.

Inconvénients :

Nothing...Love it all. Gorilla Desk has thought it all through and I can't think of any changes I would make.