17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Insightly

Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc.

Qui utilise Insightly?

Les entreprises de tous les secteurs à la recherche d'un CRM simple à utiliser, mais performant, avec gestion et livraison de projet. Suivez toutes vos activités, des prospects aux projets livrés, sur la même plateforme.

Où peut se déployer Insightly?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Insightly
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Insightly

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

Insightly - Prix

À partir de :

29,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Insightly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Insightly est disponible à partir de 29,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits

À propos du vendeur

  • Insightly
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Insightly

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

Insightly en vidéos et en images

Insightly Logiciel - 1
Insightly Logiciel - 2
Insightly Logiciel - 3
Insightly Logiciel - 4
Insightly Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Insightly
Insightly Logiciel - 1
Insightly Logiciel - 2
Insightly Logiciel - 3
Insightly Logiciel - 4
Insightly Logiciel - 5

Fonctionnalités - Insightly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Modification de tâche
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Planification des rendez-vous
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots

Alternatives à Insightly

Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Débutez avec le CRM (Customer Relationship Management) et obtenez des résultats dès le premier jour avec Starter Suite. Une suite tout-en-un pour le marketing, les ventes, les services et le commerce. En savoir plus sur Salesforce Starter
Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, l'une des meilleures solutions de vente qui stimule la productivité des représentants sur l'une des premières plateformes CRM au monde.
Pipedrive est un outil CRM (Customer Relationship Management) qui automatise les processus récurrents. Son interface intuitive permet aux équipes de gérer les leads et de conclure plus d'affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Friday est une solution cloud de gestion de restaurant et de point de vente.
Zendesk Sell est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires.
Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
HubSpot CRM dispose de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, suivre et bâtir de meilleures relations avec les leads et les clients. En savoir plus sur HubSpot CRM

Avis sur Insightly

Note moyenne

Note globale
4,0
Simplicité d’utilisation
4,0
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
43%
3
13%
2
3%
1
5%
Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de CRM

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un meilleur produit de CRM très performant et facile à utiliser avec des fonctionnalités complètes et très simple. Flexible et très pratique

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients et le recommande

Susan
Susan
Sr. Manager-Business Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A reliable and completely user-friendly tool with immense productivity.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Insightly CRM offers a wide range of services for our business to improve our customer services and have provided us with benefits to enhance our marketplace. It has allowed us to successfully engage our working relationships with the clients in a more reliable way. I have also been performing project management tasks with this tool.

Avantages :

Insightly CRM is itself a very reliable tool which allows the user to gain the most of the advantage with its easy to use features and efficient tools. We can also easily integrate it with other tools to improve the overall productivity. It's super responsive when dealing with the customers. We can easily maintain our sales cycles and ongoing customer service to provide extra care for the clients. The user-interface is also quite easy and manageable than other such tools.

Inconvénients :

Chrome extensions are bit of a clunky addition which further complicated the working procedure so mostly avoid it. The other tools integration is right on point but the social media integration misses few of the parts and continues to be a wastage of time for us. In the end, it proves to be much effected on our overall work and improves the efficiency of our work routine.

Réponse de l'équipe de Insightly

il y a 5 ans

Hi Susan, Thank you for the feedback. The Chrome Extension you're talking about is actually sunset. Try the new Add-On. :)

Christina
Administrator (É.-U.)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Insightly is a great CRM Tool

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, the CRM product has been a great business tool for everyday use. I would certainly recommend it to a business if they can afford the price point.

Avantages :

Insightly offers many products and features to be a one-stop-shop in the administrative world. It allows a company to keep all of their client information in one location and access quickly and easily. It allows emailing clients directly in the software as well as filing previously sent emails to a client.

Inconvénients :

The way that some of the fields are set up, they are not made for quick editing, copying, etc. The phone number fields do not have an automated template, the number can be input anyway. The address fields, specifically state, do not have preset options and either can be an abbreviation or spelled out. It would be nice if these were preset so that it is uniform when printing reports, etc. Lastly, once you create a lead, even after converting to a contact, the lead still shows up when that specific client is searched for. It can be confusing when you need to click quickly.

Matthew
Head of Client Engagement & Services (R.-U.)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Insightly highs and lows

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

It is relatively intuitive easy to customise, easy to align to specific business needs.

Inconvénients :

Effective linkage of the databases that sit behind the product. If i log an activity for a against a contact that is part of an organisation, that activity will not be visible under the organisation. This is a big miss. There needs to be total linkage between all databases that sit within the system. There should be a hierarchy from Organisation to Contact to Project to Opportunity etc etc. This causes significant issues when trying to track client experience. Reporting No reports are drillable - they are simply static reports limiting their use. I constantly find myself needing to export a report to Excel so I can build a pivot table to effectively use it. User interface The user interface is very old fashioned and clunky. This is not just a statement about look and feel. When i create a report i get a list of objects with certain data that changes on a regular basis. So I need to select the item from within the report and change the value. But I cant do this quickly from within the report. I need to click on the item which then loads a separate page for the record. Then I need to click into that record which show all of the fields for the entire record. Then I need to click on the field in question, change it and then save it. I then need to close that page down and go back to the report page and refresh the page before this change is visible. This is a terrible UI and UX for a modern product today that is now significantly behind the the currently expected standard.

Megan
Case Manager (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

App Connect

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall we are very pleased with Insightly and App Connect

Avantages :

App Connect is amazing. It really does help with efficiencies and workflow. It does so much more than we initially thought! We especially love how it automatically calculates our numbers.

Inconvénients :

It is not as user friendly as it is made out to seem. We really do need the App Connect specialist's support. App Connect is very expensive. We are going through our 10 free hours quickly and we have a lot more project we need help with.