15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de SimplePractice

SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !

Qui utilise SimplePractice?

La plupart des clients sont des praticiens en cabinet privé, qu'ils soient solitaires ou en groupe : psychologues, thérapeutes, coachs, orthophonistes, diététiciens et autres professionnels de la santé et du bien-être.

SimplePractice Logiciel - 1
SimplePractice Logiciel - 2
SimplePractice Logiciel - 3
SimplePractice Logiciel - 4
SimplePractice Logiciel - 5

SimplePractice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SimplePractice

SimplePractice

4,6 (2 653)
29,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
131
5
4,4 (2 653)
4,3 (2 653)
4,4 (2 653)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
5
4,8 (315)
4,7 (315)
4,9 (315)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SimplePractice

The Receptionist for iPad
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Emprunt et restitution en libre-service
Suivi des visiteurs
TherapyNotes, LLC
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
athenaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
TheraNest
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Pour la santé comportementale/mentale
Jane
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Planification des rendez-vous
Doxy.me
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Salle d'attente virtuelle
À des fins médicales
TherapyAppointment
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Dossier médical informatisé et partagé
Planification de traitement
CHIROSPRING
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Notes SOAP
Pour les chiropracteurs

Avis sur SimplePractice

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
28%
3
3%
2
1%
1
1%
Kelly Elise
Kelly Elise
Founder
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avoid SimplePractice

2,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Gabriel ange
Mode (Congo-Kinshasa)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis sur mon usage de simplepratique

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : D'après mon expérience professionnelle avec ce logiciel, ça a permis d'avoir accès facile et rapide au simplepratique comme rendez-vous et autres

Avantages :

Le pragmatisme, la fiabilité et la rapidité

Inconvénients :

Tout est okey. Parfait à mon humble avis jusqu'ici j'ai encore rien observer de négatif

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un avis sur SimplePractice

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

SimplePractice comme l'indique son nom est d'une grande simplicité. Elle me permet de planifier surtout et de ne pas manquer mes rendez-vous.

Inconvénients :

SimplePractice ne présente pas pour mon usage des inconvénients.

Amanda
Amanda
Program Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Simple Practice saved me!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Truly a lifesaver. I feel like I am not a business person, but simple practice simplifies so many aspects of this.

Avantages :

I love all of the things that the developers decided to incorporate in this platform. You can upload your business documents, any documents relevant to your client records and so much more. I have created questionnaires that are specific to my practice so that I can gather data upfront and this prevents me from missing out on money. I love the integration for scheduling appointments, telehealth and billing and invoicing. If you want to streamline your practice, this is for you.

Inconvénients :

Clients cannot pay partial balances in their client portal yet, those payments have to be taken in the office.

Réponse de l'équipe de SimplePractice

il y a 5 ans

Amanda, thanks for your positive review. We're proud to give you the back office you need to run a professional practice. Please don't hesitate to reach out if there's any additional feedback you have. - Gillian from SimplePractice

Jose
Business Manager (Bolivie)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outstanding product at an affordable price

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Initially hesitant to adopt SimplePractice, I was accustomed to and comfortable with another EHR system. However, upon making the transition and familiarizing myself with the platform's navigation, the evident ease of use quickly became apparent.

Avantages :

I spend significantly less on this software compared to a similar product I used before. It's user-friendly, and the customer support team responds promptly to my inquiries.

Inconvénients :

The current system lacks user-friendly features that would facilitate a smooth document submission process.

Jason
Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I recommend, but if you want to grow, it can get costly

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Simple practice is very good for a small team or solo practitioner. When you start to get bigger, it might be wise to compare options.

Avantages :

Simple practice is simple. That is so helpful for a software. It is much easier to set up than the one we are currently using. I also like the two-way Google calendar integration.

Inconvénients :

If you start to add clinicians, then it gets pricey, simple practice does not differentiate between full-time and part-time clinicians in terms of pricing. So we switched, because adding part-time clinicians was getting too expensive for the software. It is also not a marketing centered software compared to the one we are using now.