18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Club Automation

Dépassez la concurrence avec Club Automation, une plateforme d'accélération pour clubs conçue pour vous simplifier la vie et offre aux membres ce qu'ils recherchent. Cette solution web de gestion de club est conçue par des exploitants de clubs, pour des exploitants de club, en vue de répondre précisément aux besoins des clubs de tennis, fitness et remise en forme pour assurer leur réussite. Club Automation rationalise et automatise les processus, de la réception au back-office. Les clubs peuvent ainsi bénéficier d'expériences exceptionnelles, d'une efficacité sans égale et d'une croissance optimisée.

Qui utilise Club Automation?

Son marché cible est celui des clubs de santé et de remise en forme qui souhaitent automatiser bon nombre de leurs processus, notamment les inscriptions, la paie, les abonnements, l'utilisation en ligne, etc.

Où peut se déployer Club Automation?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Daxko
  • Situé à Birmingham, É.-U.
  • Fondé en 2006

Assistance Club Automation

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Club Automation - Prix

À partir de :

1,00 $ US
  • Non, pas de version gratuite

Club Automation n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Club Automation est disponible à partir de 1,00 $ US.

À propos du vendeur

  • Daxko
  • Situé à Birmingham, É.-U.
  • Fondé en 2006

Assistance Club Automation

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Club Automation en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Club Automation

  • Accès mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de membres
  • Communication avec les membres
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Marketing par courriel
  • Planification des cours
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Suivi des présences
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives à Club Automation

Utilisé par plus de 3 000 organisateurs de camp et d'activités extrascolaires, ACTIVE Network est un fournisseur de logiciels de gestion de camp en ligne.
Solution d'e-mail marketing et de social CRM pour les petites entreprises. Comprend des outils d'enquête, un canal de vente et une capacité de messagerie textuelle.
Un logiciel de gestion de salles de sport pour le suivi des activités, l'inscription des membres sur place ou en ligne, le contrôle d'accès, la facturation, la reporting, les PDV. Démo gratuite En savoir plus sur Gym Assistant
Logiciel de gestion des biens et des propriétés sur navigateur offrant une gestion et une comptabilité intégrées et complètes.
Essayez une démo gratuite pour découvrir à quel point les arrivées/sorties, les fiches de présence numériques et les communications avec les parents peuvent être faciles à gérer ! En savoir plus sur brightwheel
Jonas Fitness fournit un logiciel de gestion de club conçu exclusivement pour les clubs de sports et les centres de bien-être qui accueillent un grand nombre de clients.
Augmentez les performances, réduisez les défauts de paiement et centralisez vos tâches avec DataTrak, un logiciel de gestion de club de sport leader dans le secteur.
CSI Spectrum facilite la gestion des abonnements aux centres de remise en forme, vous aide à réaliser votre business plan et à atteindre vos objectifs les plus importants.
Le service d'hébergement cloud CSI propose un nouveau moyen de gérer votre entreprise plus efficacement.

Avis sur Club Automation

Note moyenne

Note globale
3,9
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
39%
3
4%
1
17%
Beth
Beth
Director of Marketing and Membership (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The staff at Club Automation is second to none!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Club Automation has helped us advance in so many ways. Our fitness facility has nearly 10,000 members and this provides a fast, effective way to not only sign-up new members, but create a good environment for current members to utilize. We enjoy many features such as online sign-ups, electronic guest passes, automatic billing, and certain tracking features/reliable reports. This has helped our staff tremendously by helping them to cut their time spent on projects down. It allows them too have more time to spend on other areas of their work duties. Another huge benefit is the fact we can log in from any computer any time, any where without having to install actual software only available on a certain number of computers! I just asked some of my staff to tell me their favorite feature in five seconds. Here were their responses: 1. Capabilities of reports for many different circumstances whether it be corporate partners, payroll deductions, retention etc. 2. Ease of sign-ups for new members. 3. Family check ins. (When one family member scans his/her card, the rest of the family pops up on the screen and all you have to do is check the box next to their names to sign them all in!) Members love being able to log into their account online and update their billing information, sign up for classes, swim lessons etc. and print out payment history for work reimbursement plans. Club Automation has truly helped us take a step into the modern world of fitness software!

Inconvénients :

Club Automation is working on ways to incorporate certain features and making more customizable forms, such as additional required fields like t-shirt sizes and expediting certain updates such as reoccurring transaction features and showing certain details at check-in. Pro Rating billing is not optional with Club Automation, so that was new to us. Certain reports have great sorting features where others do not have the same capabilities. We are looking forward to these improvements being made and have confidence Club Automation will only continue to provide great service and excel in all of these areas just like they do in ALL other aspects of the software program.

Michelle
Membership Director (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Overall Satisfied

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Smooth transition from CSI. Training with a CA representative should be a little bit longer at launch and having one dedicated person to out club would help when needing assistance.

Avantages :

ease of use and data transfer. The customer service staff when calling in is kind and does their best to help. I also like the extensive reporting options

Inconvénients :

many tasks have a lot of steps and streamlining them would be helpful.

Jessica
fitness instructor, cafe staff (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CA review, Jan 2025

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : Club Automation is a bit clunky in my particular experience.

Avantages :

I like the functionality of being able to access member profiles, statements and info from the member profile page.

Inconvénients :

I work in a cafe, and our usage of CA can be cumbersome when ringing up customer, i.e., to many buttons to press, from having to login pin number for every transaction, to having to answer a prompt every time that a credit card is used ingenico cardpointe that the transaction is not a debit, even if it is. In addition, our corporate office was told that when we use CA remotely on a tablet outside our cafe, for example at our pickleball courts, that there is no functionality to conduct Apple or Google pay transactions.

Nate
General Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CA review SLO

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : very good. great customer service and tech

Avantages :

ease of use for my current employees and management

Inconvénients :

since not a court based business I sometimes find some features I use a bit less prioritized.

Alternatives envisagées : ABC Ignite

Pourquoi choisir Club Automation : value and features offered by Club Automation

Logiciel antérieur : CSI Platform

Pourquoi passer à Club Automation : customer service was very important to me and IRSHA team was amazing

Dan
Owner, General Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Members. and staff, are glad we switched to CA

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It was scary to switch from a member management software we had been with for nearly 20 years but we needed to streamline our processes, away from using one software for EFT/member management and another for program registrations. The integration of these two under Club Automation has greatly enhanced our member, and staff, experience. We are glad we took the chance on CA.

Avantages :

The integration of club/member management software with program registration software is what got us to make the switch and our staff members have been very grateful ever since.

Inconvénients :

Length contract; Cost; still some features that are not quite where we'd like them to be (e.g., waiver and contract signing in online membership sales portal)

Réponse de l'équipe de Daxko

le mois dernier

Hi Dan - thanks so much for taking to time to provide feedback on your experience with Club Automation. We're glad to hear your transition has been meeting and enhancing your member and staff experience. I'll be sure to pass back your comments about waivers and contracts being added to the online members portal to our product team.