15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Pipedrive

Pipedrive aide les équipes de gestion de la construction à devenir les meilleures. Commencez à suivre vos finances, vos contacts et l'ensemble de l'évolution de votre projet avec l'outil CRM facile à mettre en œuvre de Pipedrive, apprécié par des milliers d'équipes de gestion dans le monde entier. Que ce soit au bureau ou sur site, il veille à ce que vous restiez informé des progrès et des activités programmées tout en concluant un nombre maximal de marchés.

Qui utilise Pipedrive?

Les équipes de vente et les petites entreprises qui recherchent un outil de vente simple et performant pour mieux s'organiser.

Où peut se déployer Pipedrive?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive - Prix

À partir de :

14,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 14,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive en vidéos et en images

Pipedrive Logiciel - 1
Pipedrive Logiciel - 2
Pipedrive Logiciel - 3
Pipedrive Logiciel - 4
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Vidéo de Pipedrive
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Fonctionnalités - Pipedrive

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Développement sans code
  • Engagement des leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels de chatbots
  • Marketing par courriel
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour institutions financières
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Robot pré-configuré
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données

Alternatives à Pipedrive

un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.

Avis sur Pipedrive

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
1%
Gregg
Gregg
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Web Based CRM

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Maroun
Digital marketing (France)
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Crm

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM

Avantages :

Il possède beaucoup des fonctionnalités utiles pour la gestion des portfolio

Inconvénients :

Beaucoup de fonctionnalités qui rend les choses un compliqué à gérer, trop de fonctionnalités qu'on peut se perdre mais trop riche

Alternatives envisagées : lemlist

Pourquoi choisir Pipedrive : Pour être mis à jour sur les produits qui existe dans le marché

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Pipedrive : En faite on peut le connecter à lemlist et sa facilite les tâches quotidiennes

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pipedrive : le logiciel CRM pas cher qui vous permet d'augmenter vos ventes en ligne

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : En résumé, Pipedrive ne vous permet pas seulement d'augmenter le nombre de vente, le logiciel CRM vous aide également à automatiser vos tâches administratives concernant la vente et à générer des leads.

Avantages :

Pipedrive est un excellent logiciel CRM qui vous aide à augmenter les ventes sur le web. L'outil de marketing est doté de pipelines avec un fonctionnement par glisser-déposer dont je me sers pour ajouter des activités et suivre les leads. Vous pouvez facilement automatiser le processus d'achat et de facturation et gérer vos projets avec ce logiciel CRM.

Inconvénients :

Personnellement, j'ai été satisfait par Pipedrive, c'est un logiciel CRM que je recommande puisqu'il est professionnel et son tarif est moins coûteux.

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 8 mois

Hey, Thank you for your detailed feedback! It is very important to us! Reach out to our Support if you need any help!

Estelle
Responsable Webmarketing (Andorre)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bien, mais service client DEPLORABLE

1,0 l’année dernière

Commentaires : Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !

Avantages :

Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.

Inconvénients :

Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.

Réponse de l'équipe de Pipedrive

l’année dernière

Hi Estelle, Thank you very much for your feedback. We are sorry to hear you had this experience with our Support Team, this is not what we expect at all when in contact with our Experts. We do our best to resolve any queries as quickly as possible. We would like to reassure you that we truly care about your feedback, which will be forwarded to our dedicated teams. If there is anything else we can help with, do not hesitate to contact us. We are here 24/7 for you! Thank you!

Laurent
Laurent
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué) L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients :

Emailing Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100... On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Nassima
Responsable d'atelier de fabrication (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience simple et efficace avec un CRM de démarrage

5,0 l’année dernière

Commentaires : En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception conviviale et ses options personnalisables pour la gestion des pipelines et des flux de travail m'en ont facilité l'utilisation. Malgré des problèmes mineurs, j'ai trouvé que Pipedrive était un CRM efficace et efficace.

Avantages :

J'ai trouvé que l'Académie de Pipedrive était une ressource exceptionnelle pour apprendre le logiciel rapidement et efficacement. J'ai pu personnaliser facilement les flux de travail et les pipelines, ce qui m'a fait gagner un temps précieux.

Inconvénients :

Lors de l'utilisation de l'Académie, j'ai remarqué que le suivi des progrès pouvait être incohérent.