Description de Freshservice

Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts.

Qui utilise Freshservice?

Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.

Freshservice Logiciel - 1 Freshservice Logiciel - 2 Freshservice Logiciel - 3 Freshservice Logiciel - 4 Freshservice Logiciel - 5

Freshservice ne vous convainc pas tout à fait ?
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Freshservice

4,5 (504)
Freshservice
29,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
136
28
4,5 (504)
4,4 (504)
4,6 (504)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
23
4,1 (4 715)
4,1 (4 715)
4,2 (4 715)
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Alternatives à Freshservice

Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Recherche/Filtre
Movidesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des courriels
Gestion des incidents
Messagerie instantanée
HESK
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des ressources informatiques
Suivi des interactions
Autotask PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Facturation
Suivi du temps et des dépenses
osTicket
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Portail libre-service
iTOP
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ManageEngine ServiceDesk Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Gestion des tâches
ManageEngine Endpoint Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Alertes/Notifications
Gestion des correctifs
Jitbit Helpdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Gestion des flux de travail
Stockage de documents

Avis sur Freshservice

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
5%
2
1%
1
0%
Brad
Brad
Application Support Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Overall SASS for IT

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jackenson
Blogger internet (Haïti)
Administration publique, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Freshservice one to logiciel

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça

Avantages :

J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits

Inconvénients :

Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

Vengatesan
Vengatesan
Oracle SCM Consultant (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fresh Service - A collaborative App for IT business

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Fine and good customer support.Worthy Service App comparatively our previous applications

Avantages :

* Auto ticket generation and Mail notifications are good* Complete ticket tracking, User logon traces*Multiple User accounts with different data access* Customer support is extremely good

Inconvénients :

* Duplicate ticket generations are there when there are slight mail subject changes* Auto Application version updates without any prior information* Bug is there when exporting date-based export

David
Senior Systems Adminsitrator (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

FreshService keeping ITSM fresh in modern systems

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Over the course of a couple of years, we struggled to find the right ITSM solution that keeps it friendly for our end users to report issues while providing powerful tools for administrators to be ahead of the curve. FreshService brought a lot more than ITSM to the table. FreshService brings features for IT Operations, such as Service monitoring or alerts, to Asset management that integrates with our MDM solution—making the switch to FreshService has been easy, and adopting new best practices to provide an even better experience overall.

Avantages :

The biggest pro that FreshService brings to our organization is having a single pane of glass for all the information I need. From keeping track of incoming tickets into the system to monitoring important assets, FreshService has made it easy and simple to move into the product.

Inconvénients :

I feel that if I name any feature here that I don't like, the next month, they will have an update to make it better. That being said, because they are fast moving forward, that can interfere with workflows or automation you have in place since they introduce new ways to do "X Y Z," but it retires "A B C" in the process.

Joas Andrito
Joas Andrito
CTO (Ouganda)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Is Freshservice worth a try?

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Well Freshservice is an okay choice to go along with but, personally, it just wasn't a good fit for me, but i would really recommend it, 'cause it has undoubtedly great features

Avantages :

one of the things I like about Freshservice is that whenever we're not at our desks, the mobile app's quicker reaction to email notifications and its reliable email connectivity are important to us. Another thing is the ticket management system which is for me great, plus an excellent customer assistance. and last but not least the user interface is also quite simple to use.

Inconvénients :

one of the the things i dislike about Freshservice as far as i can remember Freshservice is unable to integrate with other software, like JIRA, for instance.

Paul
Lean System Analyst (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

FreshService is Great but not consistent

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : It's amazing! it's just hard for me to hand over some of the responsibility due to the steep learning curve. Support could really do with arranging time to speak to you instead of email tennis, support can be slow but some agents are stella!

Avantages :

The way it can be used to report on bottlenecks and problem areas as well and programmed to tackle them is a game changer. It's great but you do have to know what changes impact others and I think it could be made more clear even for those with experience it wouldn't hurt and for those learning it would speed up the learning curve a lot.

Inconvénients :

Inconsistencies in user interface. Menus and options and ways of changing things differs on newer or older modules. Also the Employee Onboarding is great but a pain to adjust if you wish to change the Stakeholder order and initiators. Also linking to AD groups for requesters and agents would be ideal.