17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Description de Freshservice
Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique.
Qui utilise Freshservice?
Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.
Où peut se déployer Freshservice?
À propos du vendeur
- Freshworks
- Situé à San Mateo, É.-U.
- Fondé en 2011
Assistance Freshservice
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Freshservice - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Freshservice n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Freshservice est disponible à partir de 29,00 $ US/mois.
Tarification et forfaits obtenez un essai gratuitÀ propos du vendeur
- Freshworks
- Situé à San Mateo, É.-U.
- Fondé en 2011
Assistance Freshservice
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Freshservice en vidéos et en images
Fonctionnalités - Freshservice
Avis sur Freshservice
Great Overall SASS for IT
Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes
Commentaires : Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.
Avantages :
FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.
Inconvénients :
Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.
Freshservice l'un des meilleurs
Commentaires : Mon expérience globale avec freshservice est bonne .
Avantages :
Ce que j'ai le plus aimé chez freshservice est le faite que cela facilite le travail et est beaucoup plus accessible.
Inconvénients :
Ce que j'ai le moins aimé chez freshservice est le faite que cela ne garantie pas toujours la capacité de paiement d'une partie .
Freshservice
Avantages :
Freshworks a bien conçu cet outil parce qu’il nous aide à gérer à distance des problèmes et des améliorations aux entreprises à qui notre entreprise gère les solutions informatiques. À côté du service d’assistance de cet outil, son interface facilite la compréhension des choses le plus possible
Inconvénients :
Freshservice peu être un peu coûteux pour ceux qu’ils ont un budget un peu limité parce qu’il n’est q’une des services qu’offre freshworks donc parfois certains compléments nécessitent d’autres services
L’un des meilleurs outils pour la gestion du service d'assistance
Avantages :
Freshservice fournit un système de gestion de billets simple qui permet une communication facile avec les autres utilisateurs.Superbe outil de helpdesk qui permet une utilisation agréable et un support client réactif.
Inconvénients :
La configuration initiale est complexe.La conception des flux est conviviale mais avec trop de règles ce qui est un peu pénible.Le système de gestion de stock est peu fiable,La fonctionnalité de recherche présente quelques problèmes parfois.
Gestion de parc informatique simple
Avantages :
Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif
Inconvénients :
Prise en main du logiciel difficile au depart