17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Freshservice

Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique.

Qui utilise Freshservice?

Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.

Où peut se déployer Freshservice?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshservice

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 43 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice - Prix

À partir de :

29,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Freshservice n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Freshservice est disponible à partir de 29,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshservice

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 43 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice en vidéos et en images

Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
Freshservice Logiciel - 4
Freshservice Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Freshservice
Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
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Freshservice Logiciel - 5

Fonctionnalités - Freshservice

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Cartographie des relations
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des courriels
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logiciels de CMDB (Configuration Management Database)
  • Logiciels pour catalogue
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des changements
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reprise d'activité
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des changements
  • Suivi des coûts
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Freshservice

Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Solution de gestion des services IT combinant un outil ITSM prêt à l'emploi avec des experts internes, et ce depuis 1993. En savoir plus sur TOPdesk
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur.
Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.

Avis sur Freshservice

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
36%
3
5%
2
1%
1
0%
Brad
Brad
Application Support Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Overall SASS for IT

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.

Avantages :

FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.

Inconvénients :

Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Freshservice l'un des meilleurs

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Mon expérience globale avec freshservice est bonne .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez freshservice est le faite que cela facilite le travail et est beaucoup plus accessible.

Inconvénients :

Ce que j'ai le moins aimé chez freshservice est le faite que cela ne garantie pas toujours la capacité de paiement d'une partie .

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Freshservice

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Freshworks a bien conçu cet outil parce qu’il nous aide à gérer à distance des problèmes et des améliorations aux entreprises à qui notre entreprise gère les solutions informatiques. À côté du service d’assistance de cet outil, son interface facilite la compréhension des choses le plus possible

Inconvénients :

Freshservice peu être un peu coûteux pour ceux qu’ils ont un budget un peu limité parce qu’il n’est q’une des services qu’offre freshworks donc parfois certains compléments nécessitent d’autres services

ayoub
Dentiste (Algérie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

L’un des meilleurs outils pour la gestion du service d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

Freshservice fournit un système de gestion de billets simple qui permet une communication facile avec les autres utilisateurs.Superbe outil de helpdesk qui permet une utilisation agréable et un support client réactif.

Inconvénients :

La configuration initiale est complexe.La conception des flux est conviviale mais avec trop de règles ce qui est un peu pénible.Le système de gestion de stock est peu fiable,La fonctionnalité de recherche présente quelques problèmes parfois.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion de parc informatique simple

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif

Inconvénients :

Prise en main du logiciel difficile au depart