Description de Sellsy

Sellsy est une solution de CRM complète. Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La solution Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile à un prix abordable : CRÉATION D'OPPORTUNITÉS, SUIVI ET ÉVALUATIONS, CAMPAGNES AUTOMATISÉES, APERÇU COMPLET DES CLIENTS, APERÇU DU PIPELINE, OUTILS COLLABORATIFS, FACTURATION, PROJETS et plus !

Qui utilise Sellsy?

Sellsy est une solution flexible qui permet de répondre aux besoins de toutes les entreprises qui veulent être plus efficaces et augmenter leur chiffre d'affaires. La solution de CRM Sellsy garde la trace de toutes les opportunités pour que vous ne manquiez pas d'obtenir votre prochain grand marché !

Sellsy Logiciel - 1 Sellsy Logiciel - 2 Sellsy Logiciel - 3 Sellsy Logiciel - 4 Sellsy Logiciel - 5

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Sellsy

4,4 (54)
Sellsy
25,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
16
4,1 (54)
4,0 (54)
4,3 (54)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,99 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
Intégrations introuvables
4,7 (97)
4,8 (97)
4,9 (97)
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Alternatives à Sellsy

Indy
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des contacts
Rédaction de contrats
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Comptes rendus financiers
Revenu et bilan comptable
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Création de bons de travail
Recherche/Filtre
Oxygen CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Planification et programmation de projets
Sage 100
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes rendus financiers
Facturation
Grand livre général
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Suivi des clients
OD Online
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Sellsy

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
19%
3
6%
2
4%
1
4%
Jean Pierre
Président (France)
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Meilleur de mes tests

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : SELLSY m'a permis de me passer pour le moment d'un collaborateur administratif.

Avantages :

Ce logiciel s'est adapté à toutes mes activités de négoce, de services, de formation et de toutes mes particularités. Tous les domaines sont très bien fait, catalogue, achats, ventes, compta, suivis clients, suivis de documents, etc... What else ? 🤔😏😉☕ Mon meilleur collaborateur, c'est SELLSY !

Inconvénients :

J'ai revu certaines organisations, procédures et fonctionnements , car le fonctionnement de SELLSY s'est avéré plus rationnel. Cela m'a demandé un temps d'adaptation mais bénéfique au final.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 4 mois

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est devenu un assistant du quotidien pour votre entreprise (et visiblement un collaborateur à part entière !). Merci pour votre retour sur nos services et belle journée, Les équipes Sellsy

Nicolas
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je déconseille SELLSY

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages :

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients :

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé. Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" ! Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 9 mois

Bonjour Nicolas, Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous. L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence. Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins. Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions. Bonne journee a vous, Les equipes Sellsy

Alessandra
Fondatrice (France)
Développement et commerce international, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Utilisation de Sellsy

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Le fait d'avoir un bon suivi de nos clients, un affichage clair des priorités soit parti des opportunités créer. Le suivi de nos commerciaux et être au courant précisément de leur avancé : création de prospect, client, devis, factures... Les analyses des ventes avec le % de marge brut...le chiffres d'affaires maitrisé. Le suivi des stocks très pratique. Le fait d'avoir une application lorsque nous sommes en prospection sur le terrain. Le pilotage de l'entreprise est beaucoup mieux géré !

Inconvénients :

Une mise à jour de l'application mobile car il manque pas mal de fonctionnalités comparées à ce que Sellsy propose : le suivi de l'activité clients, l'envoi des mails... Manque le suivi des stocks en amont de matières premières : nous sommes producteurs et nous achetons nos bouteilles, bouchons, étiquettes etc. on a besoin de pouvoir gérer ce stock avec nos fournisseurs. Une connexion plus simplifiée avec notre site internet pour recevoir les commandes : création du client particulier, éditions de facture, suivi d'expédition... Une petite formation au tout début lors de la mise en place du logiciel serait appréciée. Un développement plus approfondi du système marketing : newsletter et campagne sms avec plus de fonctionnalité de créer de suivis statistiques. Pouvoir calculer les primes de nos commerciaux sur leur vente mensuelle serait super.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 mois

Bonjour Alessandra, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons pour gérer votre entreprise.Nous avons communiqué les optimisations évoquées à nos équipes produit. Bonne journée à vous, Les équipes Sellsy

Mélanie
Dirigeante (France)
Formation et accompagnement professionnel, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Logiciel très complet

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages :

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients :

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures. Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure. Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 5 mois

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire. À bientôt, et belle journée Les équipes Sellsy

Thomas
Chef de produit informatique (France)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple et facile à mettre en place

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Simple d'utilisation, rapide et intuitif.

Avantages :

Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.

Inconvénients :

Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.

Réponse de l'équipe de Sellsy

il y a 7 mois

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande. Bonne journée à vous !