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Description de Cin7 Omni

Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs.

Qui utilise Cin7 Omni?

Les grossistes, les détaillants, les importateurs et les fabricants légers multicanaux se tournent vers Cin7 lorsqu'ils ont besoin d'une plateforme unique qui leur permet de maîtriser les coûts à mesure qu'ils se développent sur de nouveaux marchés et ajoutent des canaux de vente.

Cin7 Omni Logiciel - 1
Cin7 Omni Logiciel - 2
Cin7 Omni Logiciel - 3
Cin7 Omni Logiciel - 4

Cin7 Omni ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cin7 Omni

Cin7 Omni

4,3 (591)
349,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
141
74
4,2 (591)
4,1 (591)
4,1 (591)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
38,90 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
365
14
4,0 (1 231)
4,1 (1 231)
3,9 (1 231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cin7 Omni

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration comptable
Optimisation des stocks
Suivi de la progression des tâches
SAP Concur
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de remboursement des frais
Gestion des remboursements
Suivi des frais
MySQL
Fonctionnalités les mieux notées
Relational Database Management
Sauvegarde et récupération
Stockage sécurisé des données
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat
KatanaPIM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalog Management
Contrôle de qualité des données
Third-Party Integrations
Lead Commerce
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Fishbowl
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Hike
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Rapports de ventes
Écran tactile
SkuVault Core
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des stocks
Recherche/Filtre

Avis sur Cin7 Omni

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
32%
3
6%
2
4%
1
4%
Sean
Sean
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Extremely powerful inventory and order processing and logistic package

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Dean
Dean
Director (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Geting on board with Cin7

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The platform is clearly laid out and fairly easy to navigate. The move to the new Cin7 system has meant a mass migration of a lot of information but has been surprisingly easy to ensure all our stock is reflected and priced correctly in the new platform. The help feature and Cin7 academy have proved invaluable in filling any knowledge gaps, and we have received great assistance in ironing out any issues from the customer support given.

Avantages :

The onboarding experience has been going very smoothly largely due to the wealth of information provided thru the Cin7 Academy, as well as customer support given for any integration and learning issues through active meeting sessions. Our contact [SENSITIVE CONTENT] has been most helpful.

Inconvénients :

Have yet to run into any major hiccups as only in first month or so of using software, so far no major issues, platform can perform all tasks required as out previous software had.

Vasili
Vasili
MD (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

CIN7 ERP for a technical sales business

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Intuitive process flow. Nice fit with existing processes. B2B Platform. Customer Service.

Inconvénients :

No ability to digitally pick items in a warehouse

Réponse de l'équipe de Cin7

il y a 5 ans

Hello Vasili, Thank you for your review. We are happy to know that you found value in our software system and our support team. We will share your feedback with the product team as we are always looking for improvements. Sincerely, The Cin7 Team

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Horrible service and way too buggy for the price

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very poor. Expensive, buggy and the price increases are ferocious.

Avantages :

Lots of features and capabilities similar to ERP platforms without the cost or complexity of ERP.

Inconvénients :

Pricing is punitive to smaller businesses and you are forced to pay far too much when only using certain parts of the platform. The customer service is dreadful and the platform is riddled with bugs that take months, and sometimes years, to be fixed.

Penny
Director of Ecommerce (É.-U.)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great overall Inventory Management system.

5,0 l’année dernière

Commentaires : It's more accurate and more robust. Also easier to do bulk updates of inventory counts.

Avantages :

Overall I like that it provides a robust inventory management system with room to grow.

Inconvénients :

The one thing I would love to see is for them the make it easier to add all available variant to a purchase order at one time.

lili
Planner (Australie)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

functionality

4,0 l’année dernière

Commentaires : sales and inventory management. both process still to be finalised on integration

Avantages :

Ease of use. the use of templates to upload information. Ease of downloading informationEasy to use and understand process.

Inconvénients :

restrictions do not exist on module like credit processing.