Description de Bizimply

Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe.

Qui utilise Bizimply?

Restaurants, cafés, épiceries fines, magasins, bars, clubs, pubs, kiosques, centres de villégiature, salons, spas, hôtels, maisons d'hôtes - n'importe où avec une main-d'œuvre horaire qui doit être gérée.

Où peut se déployer Bizimply?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos du vendeur

  • Bizimply
  • Fondé en 2013

Assistance Bizimply

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, Irlande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos du vendeur

  • Bizimply
  • Fondé en 2013

Assistance Bizimply

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, Irlande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Bizimply en vidéos et en images

Bizimply Logiciel - 1
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Bizimply

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Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Version d’essai gratuite
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Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Version d’essai gratuite
2,49 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
1,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite

Fonctionnalités - Bizimply

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne

Alternatives à Bizimply

Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation. En savoir plus sur Factorial
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
Gestion intelligente du travail, des projets complexes aux tâches simples . Planifiez, planifiez et terminez le travail à l'aide d'une interface utilisateur et d'applications fluides.
Workzoom de Nortek fournit des solutions logicielles agiles pour aider les organisations hautement performantes à connecter leurs employés et communiquer avec eux. En savoir plus sur Workzoom
Simplifiez les processus complexes de planification des quarts/roulements et de gestion du temps des employés grâce à ce logiciel intuitif. Profitez d'une version d'essai de 14 jours.
La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
Un logiciel de gestion du personnel entièrement intégré de bout en bout qui vise le recrutement, l'embauche, la gestion du temps et la gestion intégrale des paies.
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
A unified platform that combines payroll, HR, and time and labor management functions in a single database.
Logiciel de planning et de gestion du personnel conçu pour faciliter le quotidien des commerçants et des équipes terrain travaillant par créneau horaires ou shifts
Bizneo est une suite RH modulaire composée de plus de 10 modules de gestion 100% en ligne, couvrant l'ensemble du cycle de vie des employés.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours.

Avis sur Bizimply

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
20%
3
5%
2
1%
Elaine
HR Manager (Irlande)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent system for managing labour

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages :

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients :

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.

Neil
Regional Manager (R.-U.)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great tool for labour tracking!

5,0 l’année dernière

Commentaires : From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been great. Responsive, innovative and capable of building a package to suit our needs. Couldn't fault their efforts so far

Avantages :

Simple, easy installation and set up and very effective labour management tool

Inconvénients :

None- so far I have found all functionality to fit our needs

Jennine
Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

You have cancelled my account before my paid date of the 15th Novemeber!!

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : Very unhappy atm

Avantages :

Schedule is very visual otherwise the rest of the software is rather dated compared to Breathe

Inconvénients :

Customer service is questionable. Very unhappy that you have deleted my account before the end date of the 15th November 2021.

Gary
Managing Director (R.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Oversight

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I have found bizimply to be responsive to any queries and their cloud database of support is actually very very good, meaning you can generally get a better understanding of an issue without the need to speak with someone.

Avantages :

We currently operate 11 sites, Bizimply gives us a oversight of each arm of our business and help to keep a control on labour in particular.

Inconvénients :

A version for ipad (app) for building rotas out would be excellent . Doing this on a computer is super simple but some of our locations relay solely on iPad.

Réponse de l'équipe de Bizimply

il y a 3 mois

Hi Gary, thank you so much for your review! We are delighted you are enjoying your time with Bizimply. We have noted your suggestions and will relay it back to the product team!

Jennifer
Human Resources Generalist (Irlande)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Feedback for HRIS Capabilities

4,0 l’année dernière

Commentaires : It's great having the roster and scheduling functions in the same place as the employee details and for the HRIS; I completely see the appeal. I understand that the HR side of things is still quite new for Bizimply to be offering, and I'm aware that there's a lot more learning and development happening slowly behind the scenes for continuous improvement down the line. From my perspective however, it's really lacking on the HRIS side of things and I struggle to make it work for me in my role in an efficient, comprehensive way.
I do however want to note that the [SENSITIVE CONTENT] I've dealt with on occasion, has been exceedingly helpful and a pleasure to deal with. Response time is good. The chat function and couple of other calls I've had in past months with Customer Reps have also been good; and they've been honest about where the system is at in terms of HR shortcomings, which I appreicate.

Avantages :

Our [SENSITIVE CONTENT] & Ops Team like the functionality of the scheduling features within Bizimply, and for that, on a weekly basis, it's fantastic and been a great tool! Accessibility to the team, and ease for management on this piece is critical and working well.

Inconvénients :

The reporting features and employee profile. I came into my role managing HR at the end of 2020, and the decision to migrate from the in-use HR Info System to Bizimply was already well underway (we'd been using Bizimply already for some time, but only and just for the scheduling/roster). I know it's a work in progress, but I'm shocked at how bare bones the employee profile is, and how inflexible certain fields, etc. It's not good enough, frankly, for our HRIS so now I've had to build and am tracking a number of complex Excel spreadsheets to ensure I'm capturing and updating relevant employees pieces. For the reporting, it's just super bare bones. There's no ability to build your own reports; what's available is super basic and again, isn't allowing me as the person managing people for the company, to easily pull reports I would want. So it's more extra work outside of the system.