Description de Bizimply

Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe.

Qui utilise Bizimply?

Restaurants, cafés, épiceries fines, magasins, bars, clubs, pubs, kiosques, centres de villégiature, salons, spas, hôtels, maisons d'hôtes - n'importe où avec une main-d'œuvre horaire qui doit être gérée.

Bizimply Logiciel - 1 Bizimply Logiciel - 2 Bizimply Logiciel - 3 Bizimply Logiciel - 4 Bizimply Logiciel - 5

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Bizimply

4,6 (117)
Bizimply
100,00 £
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
9
4,6 (117)
4,4 (117)
4,7 (117)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 £
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
2
4,8 (199)
4,8 (199)
4,9 (199)
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Alternatives à Bizimply

RotaCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données des employés
Planification du personnel
HRLocker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des congés
Intégration des employés
Suivi des congés
Planday
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Pointage
Profils des employés
Advanced Time and Attendance
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cegid Meta4 PeopleNet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des congés
Sling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Planification du personnel
Access PeopleHR
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi des compétences
Suivi des vacances/congés
Sona
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration

Avis sur Bizimply

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
25%
3
5%
2
1%
Joel
Joel
Marketing Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bizimply -- Road to scheduling and tracking

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Ease of access and managing your employees through the app is one of the best pros of this app.

Inconvénients :

Not able to select information on the Bizimply app. For eg: selecting an email or phone number

Martin
Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great software

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Coming from a managed house background, employee scheduling software which helped us hit our budget was just part of everyday life.When we setup on our own we originally uses spreadsheets for everything. The problem with this is we couldn't see where we were in real time, Bizimply changed all that and has been excellent, It gives me the functionality I had back in my managed house days.

Inconvénients :

The only frustration is that originally we were told it integrated with microtill, we later found out that it didn't.

Ronu
Admin (Irlande)
Production alimentaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

review

3,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : good

Avantages :

totally engaging and helpful software for job scheduling and clock in and clock out.

Inconvénients :

copying a timing across different shifts

Simone
HR Manager (R.-U.)
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A More Professional Approach to Employee Management

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : The system has streamlined our procedures and made the company more professional. Our employees like both the holiday booking feature and the clocking in system. Issues need to be dealt with more personally either by telephone or fast support or a similar system.

Avantages :

The timecard element replaced our outdated card system, so easy to confirm hours worked. You do have to ensure the schedules are up to date as these impacts on how the timecards reflect the set hours. Managing holiday is so easy compared to my old system, using excel sheets. You can see who else has booked that day at a glance etc

Inconvénients :

When things go wrong, it can be a complicated process to rectify them. The support is okay; however, it is mainly via email or live chat which can take time. Using either fast support or team viewer, to actually show the process would definitely improve the experience.

tanvir
store manager (R.-U.)
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

make life very easy

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : very good , make life easy.

Avantages :

ease of use mobile app and email sent to team when changes are donesharing employees to transfer cost the a crazy good function . no more chasing other sites during payroll

Inconvénients :

printing multiple department rota is an issue