18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de FrontSpin

FrontSpin vous aide à interagir avec plus de prospects en moins de temps. Cet outil de communication ainsi que la fonction de composition implémentent vos playbooks sur tous les points de contact. Compatible avec Salesforce.com.

Qui utilise FrontSpin?

Les entreprises SaaS B2B

FrontSpin Logiciel - 1

FrontSpin ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FrontSpin

FrontSpin

4,2 (25)
1,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
1
4,5 (25)
4,2 (25)
4,5 (25)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
9
4,8 (246)
4,7 (246)
4,8 (246)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FrontSpin

DialedIn CCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Convoso
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Gestion des leads
Squaretalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des clients
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Journalisation des appels
Suivi des appels
contactSPACE
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Kixie PowerCall
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels

Avis sur FrontSpin

Note moyenne

Note globale
4,2
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
28%
3
16%
1
4%
Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de aide en vente

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simple et rapide à mettre en oeuvreLa synchronisation en temps réel

Inconvénients :

Pas de restriction sur l'ensemble d'outils frontspin

Derek
Derek
Sales leader (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Frontspin the Power Dialer

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Overall for the price point and the features of the power dialer experience has been positive. If you are call heavy company and your target audience doesn’t use email heavily this is the best set up. Also if you do large amount of cold calls or outside prospecting from google etc, this is a good match as well.

Avantages :

The ability to have dialer that we can punch in any number to dial. Strong call cadences to organize the volume of calls per lead. The ability to create custom lead list that bilateral sync with Salesforce.

Inconvénients :

The Report section for admins. Difficult to pull specific details on call metrics. For example if you want to pull list of the phone numbers you dialed that day you can’t, you can only see the the call total. If you like to pull team info, they must be manually assigned to group and their limit on th amount of data available.

Aleksandra
Data and research lead (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quick and easy outreach that works efficiently.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I'm really happy with Frontspin's services! They're fast, super easy to use, and incredibly efficient.

Avantages :

This thing has a ton of awesome features that really compete with the best out there. What I love the most is how clear the voice quality is, and there are barely any lags, if any at all.

Inconvénients :

It’d be great to see more third-party integrations added. Also, tech support is kind of restrictive, I wish they had real-time support.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Frontspin

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Its been okay. If it wouldn't crash all the time i would have a much better experience.

Avantages :

I like the simplicity to call people. They have it set up well to where its easy to sort through tasks and lists and call prospects.

Inconvénients :

It crashes all the time. Pretty much on a weekly basis we're sending out slacks asking people if frontspin is working for them. Then we have to sit around and wait for it to come back online.

Arielle
Business Development (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Reviewing Frontspin

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : FronSpin overall was very easy to navigate and keep track of my calls, tasks, and emails.

Avantages :

The auto dialer made it easy to go through calls quickly and staying productive. The nurturing emails process was also very easy to use, along with tracking email progress.

Inconvénients :

The auto dial feature would sometimes be too quick to move onto the next call before finishing my notes.