17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Resource Guru

Resource Guru est le moyen rapide et flexible de planifier des ressources et des projets. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Organisez votre équipe comme vous le désirez et trouvez rapidement la personne dont vous avez besoin. Distribuez le travail, réservez des congés et modifiez les horaires en quelques secondes. Surveillez la disponibilité en temps réel et évitez des charges de travail irréalistes. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis.

Qui utilise Resource Guru?

Gestionnaires de ressources, gestionnaires de projet, producteurs et toute autre personne qui a besoin de planifier des ressources pour des projets.

Où peut se déployer Resource Guru?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Resource Guru
  • Fondé en 2011

Assistance Resource Guru

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

anglais

Resource Guru - Prix

À partir de :

4,16 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Resource Guru n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Resource Guru est disponible à partir de 4,16 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Resource Guru
  • Fondé en 2011

Assistance Resource Guru

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

anglais

Resource Guru en vidéos et en images

Resource Guru Logiciel - 1
Resource Guru Logiciel - 2
Resource Guru Logiciel - 3
Resource Guru Logiciel - 4
Resource Guru Logiciel - 5
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Vidéo de Resource Guru
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Fonctionnalités - Resource Guru

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Définition des priorités
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des congés
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi de la progression
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Resource Guru

Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Simplybook.me est un logiciel de réservation adapté à toutes les industries. Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes.
Solution combinée de messagerie et de calendrier qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de gérer des e-mails, ainsi que de suivre les rendez-vous et les événements.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
L’IA Asana pour la gestion des ressources : gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration.
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack

Avis sur Resource Guru

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
28%
3
2%
1
0%
Saturnin
Administratif (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est tres bon logiciel qui permet de fair la gestion des Ressource human.

Inconvénients :

Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur. Tres sécurisé

Marina
Marina
COO (Croatie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great tool for resource planning

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, RG was a game-changer for us. Since we have implemented it, we got a better overview of our projects and became able to plan ahead and more long-term.

Avantages :

The product is very easy to use, intuitive, and fast. We love the ability to zoom in and out and have different views of our timeline.

Inconvénients :

What I (currently) miss most is the ability to quickly update the schedule. For example, to select multiple "tasks" for one employee and move them 1 or more days forward, in other words, to shift or postpone someone's entire schedule. We change schedules quite frequently so it would be easier for us to have this enabled. But I've heard that this would be possible down the road.

Alternatives envisagées : Toggl Track

Pourquoi passer à Resource Guru : We wanted something specific for resource planning, not for task management, and the others we considered were more leaning toward task management.

Bill
CTO (É.-U.)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple and to the point - Resource Gu does the one thing we need most, and it does it extremely well

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It has been a significant enhancement o our workflow. Our prior use of our CRM system to do what Resource Guru does was costing us at least a full day per week. Now we get it all done in an hour our tow.

Avantages :

Simplicity and focus. Resource Guru solves one problem, a problem that is key to our business - which is project resource assignment and scheduling. It does it quickly, and easily. Our prior tool required us to understand a complex CRM system with multiple interrelated functions. Resource Guru gives us the availability, assignment and schedule tools we need to deliver our projects without needless overhead.

Inconvénients :

I would like more user defined fields when we assign a resource to a project. We assign a project sales phase type to each project, and we assign an individual billing rate to each resource, which can be different for each day of the project. We currently do that using a strict taxonomy in the "Notes" field and them use an Excel macro to parse that information out for sales and revue forecasting. While this doe take a bit of management and programming magic - it is still orders fo magnitude less complicated that it was previously when we managed this data in our CRM system. Having those filed would just make our lives all that much simpler.

Jitendra
Technical Service Representative (Canada)
Appareils médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nice scheduling tool!

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Happy to use it.

Avantages :

Whole team's activities visible at a glance, user friendly and easy to browse around (past and future dates). Thanks.

Inconvénients :

Does not work so well on my phone's browser.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Great product but no development

3,0 il y a 9 ans

Commentaires : Whilst it Guru is a promising, flexible and easy to use product it really is just bare bones at the moment and they have failed to deliver any additional functionality since launch despite increasing pricing. The forums are filled with requests and suggestions for highly useful add-ons and improvements that always receive the same answer "It's on the road map but we are working on other aspects of development". However, there have been no new releases and even the highly anticipated Vacation and Leave function slated for October 2015 has not actually been delivered. In fact the only thing that has changed is a change in pricing model that has upped the cost of the product. So, to conclude, even though Resource Guru has great potential the increased cost combined with a complete lack of development and capacity for integration make it a waste of time and money. Sad really because conceptually it is a fantastic product.

Réponse de l'équipe de Resource Guru

il y a 9 ans

Thanks for the review Ossian! While I understand your frustration at the low frequency of new feature releases recently I'd like to correct you on a few things. It's not true that we have failed to deliver anything since launch—for more information on our product updates you can go to the "Product Updates" section of our blog http://blog.resourceguruapp.com/category/product-updates/. We are sorry that our leave management feature is not yet live but it is a large and complex upgrade to Resource Guru and we want to ensure it is all perfect before we release it. We hate the idea of our users doing our testing for us. Although we haven't directly integrated with any apps yet, we have developed webhooks (found in your account settings) which deliver realtime updates enabling you to create many DIY integrations using services like Zapier. We also have an advanced API (more details can be found at https://developers.resourceguruapp.com/). We want to wait until the product is slightly more evolved before we start working on integrations and the work we've done to date will put us in a very good position to do so when the time comes. Lastly, I noticed that you only gave our customer support 2 stars. We pride ourselves on giving excellent customer support to all our customers and the team will be very disappointed to hear this. Apart from reading comments about features being on the roadmap (while you may find this frustrating, we are only trying to be honest and not make promises we can't keep), was there anything else about our customer service that you found inadequate? Once again, thanks for the review and I hope we can bring a smile to your face in the future as we release more features.