17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de easyVET

Avec son fonctionnement simple, sa fiabilité et ses fonctionnalités uniques, easyVET est le logiciel idéal pour votre pratique. Il est incroyablement puissant, disponible partout où vous en avez besoin et intègre tout ce que vous pouvez imaginer. Dans un boîtier de carte électronique qui gère vos patients de manière familière et qui regorge de nombreuses améliorations, d'extras et innovations intelligentes. Ce qui signifie que même les tâches les plus difficiles semblent soudainement s'effectuer d'elles-mêmes.

Qui utilise easyVET?

Tout type de pratiques vétérinaires, cliniques et universités. Depuis plus de 25 ans, cette entreprise se concentre uniquement sur le marché des vétérinaires. Son expertise consiste à fournir des solutions informatiques exceptionnelles aux vétérinaires.

easyVET Logiciel - 1
easyVET Logiciel - 2
easyVET Logiciel - 3
easyVET Logiciel - 4
easyVET Logiciel - 5

easyVET ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

easyVET

easyVET

2,3 (7)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
Intégrations introuvables
2,7 (7)
1,8 (7)
2,2 (7)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
245,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
5
4,4 (245)
4,6 (245)
4,6 (245)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à easyVET

ezyVet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Traitement des paiements
DaySmart Vet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Traitement des paiements
Digitail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Traitement des paiements
Onward Vet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Planification des rendez-vous
Traitement des paiements
VetBadger
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des clients
Gestion des dossiers patients
Instinct Science
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Graphiques
Planification de traitement
Shepherd
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des clients
Gestion des dossiers patients
Vetport
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Gestion des dossiers patients
Planification de traitement
Clinicea
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Gestion des dossiers patients

Avis sur easyVET

Note moyenne

Note globale
2,3
Simplicité d’utilisation
2,7
Service client
2,2
Fonctionnalités
2,6
Rapport qualité-prix
1,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
14%
3
43%
1
43%
Michelle
RVT (Canada)
Vétérinaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not Intuitive

1,0 il y a 8 mois

Commentaires : In addition to being a very challenging program, it was also very difficult to get tech support. They did try hard, but our clinic is in Canada, and the tech support was in Germany. So connecting with them was not easy.

Avantages :

I can't think of anything I actually liked about this program. Our vet hospital used it for a little over a year, and it was very challenging. We have since switched to a different program.

Inconvénients :

The program had no whiteboard function - which is essential where I work. It is not intuitive at all. Very challenging to learn and navigate within this program.

Jenna
Veterinarian (É.-U.)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good vet software

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall this software is easy to use and navigate around.

Avantages :

This software is easy to learn initially and easy to navigate around. It keeps all records in one place well.

Inconvénients :

Only thing that I don't like so much about this software is that I find it difficult to input a new client.

Elisabeth
Dr. (Allemagne)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Qualität Hotline, Kosten

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : die Qualität und Betreuung ist leider immer schlechter geworden, es gibt viel Überflüssiges, für kleinere Praxen inzwischen wohl eher ungeeignet

Avantages :

Da ich schon lange Kundin bin (über 20 Jahre) habe ich keinen direkten Vergleich, damals gab es noch nicht soviel Auswahl

Inconvénients :

Hotline ist immer weniger qualifiziert, dauert oft endlos, mit vielen Rückfragen und auch Fehlern, manche Probleme waren nicht dauerhaft lösbar, bei Beschwerden wird man gefragt, ob man die Wissensdatenbank dazu nicht gelesen hätte.. wozu brauch ich dann noch eine teure Hotline?

Nina
Angestellte (Allemagne)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Berufsanfänge

3,0 il y a 6 mois

Commentaires : in 3 Praxen mit diesem System gearbeitet, viele Dinge zusätzlich buchbar, viele Schnittstellen

Avantages :

sehr altes umfangreiches System mit vielen Verbindungsstellen

Inconvénients :

sehr teuer, sehr steif in der Anwendungsebene

Max
Veterinary Technician (Canada)
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Needs Improvement

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : It is fairly intuitive but has many tabs for a single patient that I find makes it more difficult than helpful. The scheduling part works great.

Avantages :

Easy interface for daily appointments and hold a lot of information about client and patient.

Inconvénients :

Manual billing makes it really difficult to work with, the gigantic amount of tabs makes it really difficult to find information about a client.

Thiago
Vet Director (Australie)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Har to believe big clinics use it.

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Horrible, exhaustive, frustrating.

Avantages :

To be frank, nothing, it could be just me but I got to the point I refused a locum work in a clinic when I found out they were using EasyVET, I really struggle getting around it. Finding information is a mission, it is all mixed up and takes a long time to get an overall idea of a case.

Inconvénients :

Now I own my own clinic and dont have to deal with EasyVet daily, but just as an example; just getting notes sent from other vets who uses this software is enough to annoy me. Seems like the people behind has no idea how a vet clinic works and my felling is that bosses only migrate to it in an attempt to save some pennies.

Bob
dierenarts/eigenaar (Pays-Bas)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

EasyVet nooit aanschaffen!!

1,0 il y a 5 ans

Commentaires : IK ZOU HET NOOIT MEER DOEN! EN RAAD HET AF AAN ANDERE

Avantages :

Lijkt heel mooi. Tot je er mee gaat werken/ wilt instellen. dan loop je tegen veel punten aan die niet goed zijn/ niet handig.

Inconvénients :

slechte begeleiding bij overstappen en geen enkele goede hulp of begrip bij aangeven van de problemen.

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