15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de NICE CXone

NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.

Qui utilise NICE CXone?

Les centres d'appels des PME, des grandes entreprises et des organismes publics utilisent NICE inContact CXone pour offrir des expériences client haut de gamme sur tous les canaux numériques et vocaux.

NICE CXone Logiciel - 1
NICE CXone Logiciel - 2
NICE CXone Logiciel - 3
NICE CXone Logiciel - 4
NICE CXone Logiciel - 5

NICE CXone ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

NICE CXone

NICE CXone

4,2 (571)
71,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
38
4,2 (571)
4,1 (571)
4,0 (571)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,20 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
19
4,3 (9 480)
4,4 (9 480)
4,2 (9 480)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à NICE CXone

Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Avaya UCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Clavardage et messagerie
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Cisco Unified Communications Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Identification de l'appelant
Routage des appels
Aspect Unified IP
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Gestion des campagnes
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Cisco Jabber
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Routage des appels
Fuze
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Gestion des réunions

Avis sur NICE CXone

Note moyenne

Note globale
4,2
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
47%
4
36%
3
11%
2
3%
1
3%
Bernard
Bernard
Consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CCaaS Leader

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Saskia
Saskia
Senior Director Sales Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Resource; Future Versions Will Be Even Better

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : It's a one-stop shop for customer service needs, with support for phone calls, emails, instant messaging, and more, as well as call monitoring and conversation tracking across all channels. In addition, it features client questionnaires to help us learn more about their needs and preferences so that we may better meet them.

Avantages :

It inlcudes a real-time chat feature, so we can stay in touch with clients in real time; it supports VoIP, so we can take and make calls; and it has automated call routing, so we can direct calls effectively and give them to the most qualified agent. As a result, we are able to track each client's transactional past with our business and tailor our services accordingly.

Inconvénients :

The setting of the system along with the transfer of client data has been a major challenge for us because it is both labor-intensive and time-consuming. Every time we make a new client profile, we have to spend a lot of time filling in fields that the system thinks vital. If the system allowed us to modify the information it asked for, it would save us a lot of effort and time.

Paul
Networks & IT Lead (Australie)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

NICE CXone, the complete solution

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : We have had a positive experience, the solution works seamless and is integrated across all of the products on offer

Avantages :

This is a complete cloud solution which enables us to have the latest and greatest solution available

Inconvénients :

The licensing is too restrictive, it would be great to have a reporting tier, where no phone calls are able to be taken

James
Network Engineer V (É.-U.)
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Stuff [sensitive content hidden] Thinks

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Pretty darn good, there are dark spot also, but in general good.

Avantages :

The ability to do whatever I think of, I can do

Inconvénients :

Troubleshooting the "Carrier Services" is not what I would call "stellar"

Robin
Accountant (É.-U.)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Invoicing Problematic

2,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Customer service does reach out, but requests not followed through on

Inconvénients :

That every single month I have to email for an invoice. I have asked numerous times to automatically send us invoices monthly. You take our money every month on autopay but always fail to email the invoices. I always have to reach out to you. We constantly have problems with the portal saving passwords and not allowing us to log on. Customer service alleges they have assisted and set us up, but next month I try and can't log in again.

Réponse de l'équipe de NICE

le mois dernier

Thank you for being a NICE CXone customer. We are very sorry to hear you've had issues with billing. If you'd like additional help navigating this issue, please reach out the email address provided in our response. Thank you for providing feedback to help us serve you better!

Kiyanna
Client Care Specialist (É.-U.)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Makes life easier!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : My overall experience with NICE CXone has been smooth and I appreciate the ease of everything which allows me to have a great day of interacting with customers.

Avantages :

I like that NICE CXone is always reliable. There are hardly any issues, and the functionality is simple and easy to navigate.

Inconvénients :

There can be some minor connection issues every now and then, but nothing too intense.