17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Process Street

Simplifiez votre BPM (Business Process Management) et vos flux de travail récurrents avec Process Street.

Créez et personnalisez facilement des listes de contrôle organisées qui vous permettent d'utiliser la logique conditionnelle, de suivre les progrès, d'attribuer des tâches et des approbations et d'intégrer les outils utilisés par votre équipe.

Gérez sans effort les processus tels que l'intégration ou la formation des salariés grâce à une automatisation simple qui augmentera la productivité des employés.

Qui utilise Process Street?

Le logiciel est utilisé par toutes sortes d'entreprises dont 10 % de la fortune 1 000. Il est au service des équipes de petite et moyenne taille dans tous les départements, mais un plus grand engagement est constaté dans les domaines des ventes, du marketing, des ressources humaines, de l'informatique et de l'assistance.

Process Street Logiciel - 1
Process Street Logiciel - 2
Process Street Logiciel - 3
Process Street Logiciel - 4
Process Street Logiciel - 5

Process Street ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Process Street

Process Street

4,7 (630)
100,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
172
63
4,6 (630)
4,7 (630)
4,8 (630)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
17,65 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
50
4,2 (680)
4,3 (680)
4,3 (680)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Process Street

IT Glue
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
JIRA Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Clavardage et messagerie
Notifications en temps réel
Trainual
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Parcours et suivi d'apprentissage
Portail des apprenants
Microsoft Planner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Programmation des tâches
Suivi de la progression des tâches
Pipefy
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Gestion des tâches
Suivi de la progression des tâches
Jetpack Workflow
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches

Avis sur Process Street

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
20%
3
3%
2
0%
1
1%
Kimberly
Kimberly
Writer/Editor
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect for checklists, SOPs, and workflows

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Samira
Restauratrice (Cameroun)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur application de contrôle et de procédure opérationnel pour les entreprises

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le suivi du développement des cas dans notre entreprise était un grand obstacle, mais grâce à process street on s'est sort et on a plus de temps libre pour faire autres choses car l'appli fait énormément pour nous

Avantages :

L'analyse des données, l'application nous aide à ne plus trop réfléchir et l'utilisation est super facile

Inconvénients :

Aucun inconvénient jusqu'ici, toutes les fonctionnalités du logiciel sont parfaites

Sabri
Directeur (Tunisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mieux organiser le travail d'équipe

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Il permet le dispatching et le suivi des taches dans un projet géré par une équipe

Inconvénients :

Pas d'inconvénients particuliers notés lors de notre utilisation

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Process Street: un outil de collaboration

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Process Street est un logiciel de gestion et de planification du flux de travail. Il permet de communiquer à distance et facilite la collaboration en équipe.

Inconvénients :

Process Street est un logiciel très utile et sans inconvénients détecté.

Greg
Greg
Canada
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

I wish all software companies were run like these guys do!

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : We're not your typical tech or online company using SaaS systems to run and manage their business - we are a veterinary company with remote users in multiple cities, and using SaaS software in our industry is rare. This is compounded by the fact most in our industry are not technically savvy or experienced - so computer systems have to be VERY simple and easy to learn and use. What we do have in common with many tech companies is that we are fast growing, and that is difficult to manage in such a traditional, staid industry. (We were listed as one of Canada's Fastest Growing Companies in 2016). We run our entire company on cloud based systems, and Process Street is far and away the favorite piece of technology we use. As a long time entrepreneur (and business coach) I always wished there was a simple way to document and manage process and procedures inside my companies, and could never find a tool to do it. Until Process Street. The product itself is brilliant, and is incredible for developing an online employee manual, corporate processes and procedures, and managing regular activities that take place inside any business - hiring, managing, operations, maintenance, etc. But where Process Street really stands out is the fantastic service and support that is both responsive and helpful. This team REALLY wants to hear how to improve their product. They've painstakenly taken the time to listen to my gripes and whining about shortcomings and not just promised solutions in the future - they've built and implemented them. Honestly, there is nothing negative I can say about Process Street, and it has literally transformed the way we do business. We've won awards for our customer service, our innovative approach to business, and sheer growth. And I truly credit a significant amount of our business success (and my personal sanity) to Process Street and what it does for our organization.

Avantages :

- Very intuitive and easy to learn for even the most tech illiterate users - Magical interface that is constantly being refined and enhanced - Responsive interface is BEAUTIFUL on a smart phone or iPad (no need for an app) - Very clever features that rely heavily on APIs and other apps to extend it's benefit and value - Highly responsive service and support that tries to bring solutions - Regularly releasing GREAT new features and enhancements that add more value - There truly is no other product on the market like this - if you're a small business owner, THIS IS YOUR SOLUTION for dealing with Processes, Procedures and Policies!

Inconvénients :

- It's unfortunate they don't build CRM, email marketing, help desk, VoiP phone system or team chat software .. because we'd buy them all if they were 1/2 as good as Process Street - sorry to drop the ball on a balanced review - but really, these guys are awesome and I cannot think of anything bad to say. Except maybe their logo is very similar to Help Scout's logo (which we also use) so sometimes I get confused between their short cuts on by browser bar. That's the best I can come up with. (really, it's the same blue!)

Laura
Laura
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficiency in performing routine tasks

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very straightforward! Non-technical users will have no trouble creating effective procedures because to the intuitive UI. The user interface is also highly uncluttered and easy to navigate. Nonetheless, efficiency is quite high. One of the features I value most is the ability to make changes to a process's blueprint while it is still active.

Avantages :

Process Street centralizes all of the pertinent information and provides a bird's-eye perspective of all of an organization's processes in one convenient location. It's a system that can be used by everyone in the company with little to no instruction.

Inconvénients :

However though Process st is constantly updating and adding new features, it still heavily relies on external applications and connections to accomplish specific tasks. What I enjoy most about process work is diminished by this.