17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de FareHarbor

FareHarbor est une solution de réservation de premier plan pour les opérateurs de visites, d'activités et d'attractions dans le monde entier, qui fournit un logiciel puissant permettant de vendre et de gérer efficacement les activités et les services.

L'éditeur travaille en partenariat avec des entreprises pour améliorer l'expérience de réservation, rationaliser les opérations et augmenter les revenus.

Ses offres complètes comprennent des logiciels de réservation, de gestion de la distribution et des canaux, d'optimisation des sites web, des outils de croissance innovants, une assistance sans pareil, etc.

Qui utilise FareHarbor?

Le logiciel est le produit d'une étroite collaboration entre les développeurs et les opérateurs du secteur. La tâche du personnel de réservation est facilitée, surtout pour les changements de réservation, tandis que les gérants adorent les rapports personnalisés illimités et les réductions des coûts.

Où peut se déployer FareHarbor?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • FareHarbor Holdings
  • Fondé en 2013

Assistance FareHarbor

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande et 3 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 8 autres

FareHarbor - Prix

À partir de :

0,01 $ US/unique
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

FareHarbor est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de FareHarbor est disponible à partir de 0,01 $ US/unique.

obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • FareHarbor Holdings
  • Fondé en 2013

Assistance FareHarbor

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande et 3 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, finnois et 8 autres

FareHarbor en vidéos et en images

FareHarbor Logiciel - 1
FareHarbor Logiciel - 2
FareHarbor Logiciel - 3
FareHarbor Logiciel - 4
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Vidéo de FareHarbor
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Fonctionnalités - FareHarbor

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Création de packages
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des données client
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration de sites web
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Messagerie SMS
  • Notes de réservation
  • Paiements en ligne
  • Planification automatisée
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Sièges réservés
  • Support client
  • Traitement des paiements

Alternatives à FareHarbor

Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Gestion des réservations pour les tour-opérateurs australiens. S'intègre dans XERO, MYOB et QuickBooks.
Système de billetterie en ligne honnête, sans effort et à faible coût avec support client de premier ordre.
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Peek Pro est une solution de bout en bout, conçue pour permettre aux organisateurs de voyages et d'activités de gérer leur entreprise depuis leurs appareils mobiles, lorsqu'ils en ont besoin. En savoir plus sur Peek Pro
Le nouveau PayPal Checkout offre des options de paiement qui permettent aux acheteurs de payer comme ils le souhaitent, sans quitter votre site web.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Avec le logiciel de gestion et de réservation bookingkit, vos visites et vos activités deviendront disponibles à la réservation sur votre site web. Essai gratuit !

Avis sur FareHarbor

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
13%
3
2%
2
0%
1
2%
María
Booking Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very easy to use!

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Tania
CEO (Portugal)
Événementiel, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

À fuir, ne mettez pas les pieds la dedans.

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : très grosse déception, sans parler du temps et de l'argent perdu

Avantages :

a part le paiement en ligne je ne vois pas.

Inconvénients :

Très peu de souplesse pour enregistré les produits. Difficile de coordonnées les disponibilités avec les partenaires. Initialement ne prenez des frais qu'aux clients, finalement ils nous en prennent aussi. Leur service client est tout simplement horrible. Et leur service d'affiliation est tout simplement nul et inefficace.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 4 mois

Hello Tania, thank you for sharing your feedback. We understand the concern surrounding the API fee change. However, by introducing the API fee, we can maintain and enhance our level of service for API bookings. You will still benefit from a tailor-made Dashboard, our high-converting booking system, our 24/7 technical support, and our range of free services to help you expand your online presence and boost online conversion! If you have any further questions or require additional information, please don’t hesitate to contact our support team.

Espedi
Espedi
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme de gestion et de réservation

4,0 l’année dernière

Avantages :

De par sa facilité d'utilisation, FareHarbor est un logiciel de gestion et de prise de rendez-vous très efficace. Il nous permet une planification client et une réservation très sympa.

Inconvénients :

Le prix de FareHarbor n'est pas du tout mal surtout pour les grandes entreprises. Néanmoins, ses fonctionnalités sont très limitées.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 10 mois

Thank you for taking the time to review our product. Please reach out to let us know which features you would be most interested in!

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Magnifique et excellent tout simplement

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un logiciel sécurisée et fiable, FareHarbor est excellent dans son ensemble. J'apprécie sa facilité d'utilisation, car il me permet de prendre et de gérer des rendez-vous, de faire la réservation de groupe.

Inconvénients :

Ses nombreuses fonctionnalités lui confère son caractère d'efficacité, seulement que son prix est disponible sur demande.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hi Raymond, thank you so much for your positive review!

Douglas
Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Réservation en ligne

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel bien conçu pour les sites de réservation Très rapide et très fiable dans l'utilisationPermet d'économiser de l'argent et de temps en plus Franchement je le conseille vivementÇa va facilite vos mouvements et vos agendas

Inconvénients :

J'aimerais avoir plus d'idées ça ne suffit pasEt aussi il doit avoir des moyens plus stricte pour certifier que l'on ne soit pas fraudé

Gildas Douglas
Gildas Douglas
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Site de réservation

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est un logiciel service client ça facilite les mouvements et mes agendasJe le conseille à tous c'est super

Inconvénients :

Bien qu'il est génial je trouve que FareHarbor est très coûteux

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello, we appreciate hearing your thoughtful response!

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme pas comme les autres

4,0 l’année dernière

Avantages :

FareHarbor est un logiciel qui m'a beaucoup marqué depuis sa première utilisation. Très facile et fiable, il m'a permis une planification du personnel de notre entreprise. Magnifique et sympa, il me permet la réservation de groupe, la gestion ainsi que la prise de rendez-vous avec les clients. A ne pas s'en passer.

Inconvénients :

FareHarbor serait sans inconvénients si seulement si son tarif est affiché de façon publique.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello Anicet, we appreciate hearing your positive review and feedback!

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FareHarbor facilite la gestion de la billetterie lors de nos événements

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le système de réservation de billets et la planification de l'événement par ce logiciel sont excellents

Inconvénients :

FareHarbor doit améliorer son système de gestion des données clients

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

We appreciate you taking the time to review our product — we cannot improve without hearing from our customers!

Lucien
Commerce (Bénin)
Développement et commerce international, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon avis

3,0 l’année dernière

Commentaires : C'est une meilleur application

Avantages :

FareHarbor est un logiciel intuitif facile et rapide à utiliser.

Inconvénients :

Je prie les acteurs d'améliorer la performance de ces fonctionnalités

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Thank you for your review, we will take your insight into consideration for improvements!

David
David
Gestion client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un super outil de réservation et de prise de rendez vous

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité d'utilisation, facilité de réservation et de rendez vous en ligne, planification client

Inconvénients :

Les notifications lors des paiements tardes parfait à venir

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hi David, thank you for taking the time to review our product!

Chilo
Chilo
Bâtiment (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel de caisse

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai apprécié cette logiciel qu'a cas aide les gens à mieux comprendre sui Les tarifs

Inconvénients :

Main ce que j'ai pas trop apprécié est que vous êtes coûteux

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil de réservation et de gestion d'agenda

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un excellent logiciel qui facilite les réservations en ligne, les réservations de groupe, gestion des calendriers

Inconvénients :

Pas trop d'inconvénients sauf qu'il faut améliorer son efficacité au niveau des paiements

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Thank you very much for your great review and feedback on our payment features.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très fiable pour la gestion des rendez vous et réservation

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est logiciel qui facilite la gestion des calendriers, gestion et prise facile des rendez vous, planification client, un super assistance client.

Inconvénients :

C'est un logiciel très puissant mais coûte un peu cher

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello Osiano, thank you for the positive review!

Elysé
Assistant (É.-U.)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de réservation

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel de réservation qui permet aux entreprises de leur différentes réservation touristique et d'excursionsIl vous permet d'économiser votre temps et votre argent

Inconvénients :

Il faut plus d'astuces pour certifier la clientèle

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hi Elysé, thank you for sharing your feedback with us!

Elis
Assistant (Bénin)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de réservation

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le tableau de bord est très efficace et accessible aux clients

Inconvénients :

Honoraires très élevé. Je n'aime pas les frais

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello Elis, we appreciate hearing your feedback.

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

FareHarbor, un logiciel de prise de rendez vous

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'aime le plus sa facilité d'utilisation, son interface personnalisable. Grâce à ses fonctionnalités, je prends mes rendez-vous en ligne facilement

Inconvénients :

C'est un bon logiciel que j'aime beaucoup mais je souhaite que certains fonctionnalités soit améliorer

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hi Abdelaziz, we appreciate hearing your feedback and would love to hear which features you would like to see in the future.

Penzias
Commerçant (Bénin)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un parfait logiciel très pratique et très sécurisé, il permet la gestion des ressources.

Inconvénients :

Aucun problème avec le logiciel, je suis heureux de l'avoir.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello Penzias, thank you very much for the positive feedback!

dotinme seindou
Accountant (Côte d’Ivoire)
Comptabilité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

super logiciel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'était une expérience vraiment satisfaisant et appréciable

Avantages :

très bon logiciel à explorer sans modération

Inconvénients :

pas grande chose à dénoncer sur ce programme

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 2 ans

We appreciate you taking the time to send in your positive review!

Benjamin
Benjamin
Business Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Énormes problèmes de fraudes à la carte de crédit

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Elle aurait pu être belle, mais cet outil finit par nous couter beaucoup trop cher, nous n'avons aucune confiance en ce logiciel et envisageons de migrer vers une autre solution,

Avantages :

Rassemble toutes les fonctionnalités et solution de customisation possible. Facile à utiliser pour les clients, et rapide.

Inconvénients :

ATTENTION : Fareharbor n'a aucune lutte contre les fraudes à la carte de crédit. Leur procédure de recours est inexistante, et vous n'avez pratiqyuement aucune chance d'obtenir gain de cause malgré toutes les procédures de préventions que vous mettez en place. Pour défendre un dossier, nous soumettons le dislcaimer d'embarquement + les copies des photos d'identité. Même ca ca ne suffit pas !

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 4 ans

Hi Benjamin, Fighting fraud claims can be difficult and we're sorry you did not find our resources adequate for winning your case. Our team is always happy to provide more insight into the dispute handling process and would encourage you to reach out if interested.

Elodie
Assistante de direction (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel de réservation en ligne

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Nous avons pu gérer facilement les ventes de billets et ainsi éviter les surbooking
Nous avons pu augmenter de plus de 80% le nombre de réservation en ligne

Avantages :

La simplicité d'utilisation du dashboard et du processus de vente pour les clients La gestion du planning des croisières et vente de billets en ligne ou en direct La réactivité de l'ensemble de l'équipe de FareHarbor en cas de problème/questions

Inconvénients :

Manque d'une caisse intégrée intégration à Google Agenda à simplifier

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 5 ans

Hi Elodie - Thank you for taking the time to write this review! We are glad your transition to FareHarbor has been smooth and found the software easy to use. FareHarbor not only streamlines your operations but also creates a better buying experience for your customers! Our Product Team is always developing and testing new features and enhancements so be on the lookout for our emails!

Julien
Responsable des opérations (France)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une aide qui change tout

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Super !
Des le moindre problème, l'équipe du support mets tout en oeuvre pour vous venir en aide.
ILS SONT EXCEPTIONNELS . En plus de 10 ans d'expérience, c'est la première hotline qui sont aussi gentils et performants

Avantages :

- Facilité de gestion des réservations - Edition des rapports exceptionnels - Ventes à distances - Relation clients (confirmations - rappel...) - Facilité pour les facturations...

Inconvénients :

- Logiciel trais lent - Difficultés pour assimiler toutes les fonctions

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 5 ans

Hello Julien - Thank you for providing this review! We are glad that FareHarbor has made such an impact in such a short amount of time. Our software is filled with robust features and functionalities, however, we understand that some of them may be more complex. If you would like additional training, please let me know, I am more than happy to set it up!

Emma
Emma
Owner (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent service and product

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, I really like Fareharbor - I like the way it looks when people book.

Avantages :

The customer service is amazing and fast On a day to day basis, it is easy to use and you can add all the information you need to for all your guides.

Inconvénients :

I sometimes struggle with set up and amending items. We usually have to get Fareharbor to do some or all of the set up as we get some things wrong. Saying that, all you need to do is reach out to their service team and they usually sort it out in minutes.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 5 ans

Hello Emma - Thank you for posting this review! We are happy to hear that you've found our software easy to use and that you have had positive experiences working with our amazing Support Team. With that, we are always available and can help set up and amending your items or can schedule a team member to help train you on that specific function. Thanks!

Lucy
President of Sales (É.-U.)
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Seamless offline to online inventory management

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Saves time, improve overall efficiency and customer satisfaction.

Avantages :

There are very useful features for every booking and reservations website. Customers can make reservations directly from our site. Its swift integration enables any website to become multilingual providing customers with a variety of payment and communication options.

Inconvénients :

Satisfying. I have experienced the best all along.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 4 mois

Hello Lucy, thank you so much for the review! Your feedback is greatly appreciated.

Bridgette
Manager of Education (Canada)
Musées et institutions, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

All in One Booking / POS System

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

FareHarbor's user-friendly interface makes it easy to manage bookings, schedules, and customer information. This simplicity improves efficiency and reduces errors, allowing us to focus more on delivering exceptional experiences to our customers.

Inconvénients :

I have encountered occasional limitations in the reporting and analytics capabilities within FareHarbor. While it provides essential metrics and insights, there are times when I've needed more flexibility or detailed customization options in generating specific reports or analyzing data trends.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 6 mois

Hello Bridgette, thank you for leaving your review! We will pass along your feedback on reporting.

Camilo
Director (R.-U.)
Services aux consommateurs, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

From very satisfied to totally dissapointed

1,0 il y a 3 mois

Commentaires : I've been using Fareharbor for 6 years, and I must say I have passed from being a very satisfied customer to being totally dissatisfied. I am highly disappointed with FH in general, particularly the decreasing quality of customer service, the extra charges for pretty much everything, the commission fees, and the incredibly outrageous prices on the FH websites you are planning to charge. I would never recommend your services to a friend or colleague. I hope whoever reads this review avoids this company at all costs.

Avantages :

Customer service WAS very good, and commission rates WERE fair (Past tense)

Inconvénients :

They seem completely uninterested in keeping customers. Now, they seem more interested in finding creative ways to destroy small businesses.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

il y a 2 mois

Hello Camilo, we understand your concern surrounding the recent changes with our fees. We are making these changes so we can continue to improve our product, releasing more innovative features that will help each of our operators grow. If you have any further questions, please reach out to our Support team.

Larry
Tour Guide (É.-U.)
Divertissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

FareHarbor and Tour Management

5,0 l’année dernière

Commentaires : I have been using FareHarbor for over 15 months on a daily basis as I give tours on a Segway part time. Its easy to monitor on my mobile home screen and gather data about a client before they arrive. It also lets me know what liability forms they have completed before their arrival. Overall I am happy with my FareHarbor experience.

Avantages :

FareHarbor is easy to use as an app on my mobile phone or on the desktop computer. Its responsive and gives me data in real time and this is helpful when client's are making changes so I can react accordingly. Usage is intuitive so no real training is needed.

Inconvénients :

It would be helpful if FareHarbor would highlight clients that are double booked other wise there is no downside to FareHarbor.

Réponse de l'équipe de FareHarbor Holdings

l’année dernière

Hello Larry, thank you for taking the time to leave a review! In terms of your double booking issue, we recommend reaching out to our Support team for any questions. https://fareharbor.com/support/