18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Canada Produit local

Description de TravelWorks

TravelWorks est un système de back-office cloud pour les agences de voyages et les tour-opérateurs.
Les fonctionnalités comprennent la facturation, les comptes clients, les comptes fournisseurs, le grand livre, les rapports avancés en temps réel, l'application mobile, etc.
Modules optionnels disponibles pour la gestion des visites : création de visites, gestion des stocks, réservation en ligne...
Intégré aux principaux GDS (Global Distribution System) (Sabre, Amadeus, Travelport).
Plus de 30 années d'expérience dans le développement de logiciels de voyage. Plus de 6 000 utilisateurs. Convivial, rapide à mettre en œuvre, abordable, démo gratuite.

Qui utilise TravelWorks?

Agences de voyages intéressées par l'utilisation d'un logiciel cloud de gestion et comptable en vue de : * réduire les coûts opérationnels * générer du chiffre d'affaires supplémentaire * améliorer la satisfaction des clients

Où peut se déployer TravelWorks?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • TravelWorks
  • Fondé en 1986

Assistance TravelWorks

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Australie, Canada, France, Irlande, Maurice et 5 autres

Langues

anglais, français

TravelWorks - Prix

À partir de :

133,00 $ US/année
  • Non, pas de version gratuite

TravelWorks n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de TravelWorks est disponible à partir de 133,00 $ US/année.

À propos du vendeur

  • TravelWorks
  • Fondé en 1986

Assistance TravelWorks

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Australie, Canada, France, Irlande, Maurice et 5 autres

Langues

anglais, français

TravelWorks en vidéos et en images

TravelWorks Logiciel - 1
TravelWorks Logiciel - 2
TravelWorks Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de TravelWorks
TravelWorks Logiciel - 1
TravelWorks Logiciel - 2
TravelWorks Logiciel - 3

Fonctionnalités - TravelWorks

  • Création d'itinéraires
  • Création de packages
  • Devis
  • Gestion des clients
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des prix
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stratégies
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration comptable
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Paiements électroniques
  • Pour agences de voyage
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation en ligne
  • Suivi des frais
  • Système central de réservation
  • Tableau de bord
  • Traitement des paiements
  • Workflow d'approbation

Alternatives à TravelWorks

Logiciel de gestion de voyages basé sur le cloud qui aide les agences de voyages, les tour-opérateurs et les agences réceptives à résoudre leurs problèmes professionnels.
Système de réservation de voyage pour les agents de voyages, les grossistes, les TMC, les agences réceptives et les voyagistes. Plus de 120 fournisseurs XML intégrés, plus de 100 systèmes en direct.
Notre plateforme est facile à utiliser et permet de réserver des hôtels, des vols, des trains et des locations de voitures rapidement et facilement.
Outil de vente pour call center d'agence de voyages. Accédez à toutes les réservations via un système CRM spécialement conçu pour les agences de voyages.
Toursys est une solution idéale pour les agences de voyages, les tour-opérateurs et les petits hôtels. Oubliez les processus manuels.
Un logiciel de gestion des voyages complet destiné aux sociétés de promotion de destinations, aux tour-opérateurs et aux agences de voyages pour vendre des produits en ligne, faciliter la vente de produits à l'échelle mondiale et automatiser les opérations.
La plateforme de paiement pour les agences de voyages. Présentation élégante. Système de réservation facile à utiliser.
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur SAP Concur
Utilisé par des voyagistes passionnés et de grandes entreprises du monde entier, YouLi est un des principaux logiciels d'organisation de voyages en groupe.

Avis sur TravelWorks

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
17%
3
17%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Change made easy

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We started using Travel Works when our agency moved from one Consortia to another. The system we had, belonged to the Consortia, so moving meant leaving it behind. Starting a new system felt like a mountain for us before we began, but the team at Travel Works provided as much training as we needed to learn this new system and the support we received has been excellent. The consultants in the office found it relatively easy to learn the new system and our back office administrator loves how everything is integrated. We no longer need to use a separate program take care of the back office accounting. Thank you Travel Works for making the change easy to manage.

Avantages :

Everything is integrated with the back-office accounting. No need for 2 systems to take care of the business. The system is quite easy to use, and not that difficult to learn. The support is excellent.

Inconvénients :

Having come from a different system, there are some things that do not work the same and some things are missing that we had in our old system, but hopefully over time and with continued development, Travel Works will keep improving.

Bruce
Founder (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

All In ONE!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : In 1 word: EASIER In 1 sentence. It's EASIER with Travel Works.

Avantages :

Travel Works is CLEAN & EASY to use. It has the tools for business & industry. Thanks Travel Works! If looking for the BEST, this is it. If you've found a better product, I'd be shocked. So, let me know:-)

Inconvénients :

Looking for smarter improvements, advancements and FLEXIBILITY with Trip N Touch!!! Especially in this APP day & age. It should & can be a bit better. It will HELP us. -PLEASE! -Auto Update Flight Changes, [Should be synced to a flight tracker software, so when the flight times change [always do; we do not have to go back into TW to update a few minutes here and there so our clients times are correct on the App] The App should be dynamic with the most up to day flight schedules. -Allow additional Itinerary SYNCING options so we can include more details on our clients App. This is important. I've requested this and HOPE TW can figure it out. -Also allow FREE Text SYNCING from TW to the Trip N Touch App. This will provide us the power to provide a CLEARER and or more accurate description of our clients trip details. -Capability to transfer all trip components from TW to Travel Works.

Mary
president/consultant (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Travel industry review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : I think it is one of the best products for the travel industry

Avantages :

WE have been using this product for 20 years. It was a little tricky at the beginning but once you figure it out it have a lot of good qualities

Inconvénients :

Constantly putting the date in when paying a bill.

Ann
Owner (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

New to travel accounting

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : This system helps me to organize my day and week better with final payment reminders.
Allows me to stay in better communication with customers about upcoming birthdays.
It has allowed me to become a more time efficient person.

Avantages :

Adding my client's information into the system. All of their details are added and I no longer need to search out past bookings for frequent flyer numbers or cruise identifiers. If you run into a question, you can simply send a message to the help desk and the friendly staff will message you back with a comprehensive answer or call if it requires more explanation.

Inconvénients :

There isn't anything I dislike, but I am working on getting used to the look of the reports.

Tan
Director Business Development (R.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great system for travel agencies

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : An awesome solution for UK & Europe travel agencies. A feature-rich solution with highly integrated capability. Extremely helpful team and quality tech support. This is the perfect system for our travel agency clients.

Avantages :

Cloud-based, has great customer and supplier management, documents and all bookings Management. Awesome reporting module… probably the best I’ve seen in years. Team extremely helpful. Kudos to Gord & Danna!

Inconvénients :

No credit limit option which would be a great addition to the current feature stack.