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à choisir le meilleur logiciel

Description de Avaza

Avaza est une suite logicielle dans le cloud destinée aux entreprises axées sur le client. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation.

Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile.

Qui utilise Avaza?

Avaza est utilisé par tous types de PME axées sur les clients. Cette solution est idéale pour la gestion de projets en interne et orientés client, le suivi des feuilles de temps et des notes de frais, les devis et la facturation.

Avaza Logiciel - 1
Avaza Logiciel - 2
Avaza Logiciel - 3
Avaza Logiciel - 4
Avaza Logiciel - 5

Avaza ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Avaza

Avaza

4,6 (421)
11,95 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
176
39
4,6 (421)
4,7 (421)
4,7 (421)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
19
1
4,1 (25)
3,7 (25)
4,1 (25)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Avaza

Forecast
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification des groupes
Réservation en ligne
Streamtime
Fonctionnalités les mieux notées
Compte rendu et suivi de projet
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Plutio
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de projets
Planification
TeamWave
Fonctionnalités les mieux notées
Compte rendu et suivi de projet
Modification de tâche
Programmation des tâches
Kantata
Fonctionnalités les mieux notées
Heures facturables et non facturables
Planification et programmation de projets
Suivi du temps
ServiceM8
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Intégration comptable
Planification
Deltek Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Traitement des paiements
ERP Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi des frais
Suivi du temps et des dépenses
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Compte rendu et suivi de projet
Gestion des tâches
Outils de collaboration

Avis sur Avaza

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
29%
3
4%
Taryn
Healing Coach
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Freelancer Life Saver

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Adama
Business manager (Burkina Faso)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fonctionnalité impressionnante d'AVAZA

5,0 l’année dernière

Commentaires : Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets

Avantages :

très facile d'utilisation avec une belle architecture. il permet d'agencer facilement les tâches AVAZA permet d'avoir des données en quelques clics et j'admire beaucoup la rapidité des fonctionnalités et je trouve que le rapport qualité prix est parfait

Inconvénients :

Je n'ai jusque là pas trouver d'inconvénients sur le produit

Ando
Rédactrice (Madagascar)
Bijoux et produits de luxe, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avaza pour vous organiser au mieux

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Savoir mettre des priorités dans les tâches et gérer son emploi du temps est nécessaire quand on est indépendant. Heureusement, Avaza m'a aidé dans ce sens. En quelques clics, je peux suivre l'évolution de mes missions, mes priorités, mes tâches en cours. C'est pratique.

Inconvénients :

Malheureusement, j'ai très vite déchanté quand j'ai vu le prix. C'est l'un des logiciel de gestion de projet les plus cher.

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très intéressant

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer les projets, de gagner du temps et grâce à ces multiples fonctionnalités

Avantages :

Avaza c'est un logiciel qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des projets et avec plus de fonctionnalité qui m'a aidé s'orienter plus vers les prospects. J'adore trop le travail rapide qu'il nous propose

Inconvénients :

Oui pour moi Avaza est meilleur pour la gestion des projets mais il est parfois un peu lent à charger et qui me frustre des fois également.

Juliana
Juliana
Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great to have everything from task management to invoicing in one place

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Avaza deserves a shout out for their customer service. You can reach them via chat, and you usually get a reply within a few minutes. They have the best service of any vendor I've ever worked with.

Avantages :

The task management system is robust and easy to learn, so onboarding new people is simple. And for us, a big benefit was going straight from project to invoice. No more importing or exporting information and doubling up on data entry tasks.

Inconvénients :

Scheduling recurring tasks is currently a little clumsy. You cannot set a task for "First Monday" of the month, for example. However, I'm told they have improved scheduling for recurring tasks in the works by their customer service.

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Work smart with this great PM software

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : There are both hard-working teams and smart ones. In this case, the latter is more accurate; Avaza is an excellent tool for any group working on numerous projects together, especially those with a high volume of interrelated tasks. Time tracking for teams, individual work hours, and even smaller tasks and subtasks are all included.

Avantages :

Avaza is mostly utilized by our company for PM and tasks. By removing mundane, time-consuming tasks, it frees up a significant amount of our time each week. Our actions are closely tracked and evaluated by Avaza. The process aids in locating bottlenecks and other trouble spots. Avaza is vital to the smooth functioning of our Admin, BD, and TS departments.

Inconvénients :

Although the quoting mechanism is solid, it lacks the adaptability necessary for our purposes. We'd love it if large projects could be broken up into stages. It would be nice if screenshots of attached images could be shown in the chat window.