15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Avaza

Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.

Qui utilise Avaza?

Avaza est utilisé par tous types de PME axées sur les clients. Cette solution est idéale pour la gestion de projets en interne et orientés client, le suivi des feuilles de temps et des notes de frais, les devis et la facturation.

Avaza Logiciel - 1
Avaza Logiciel - 2
Avaza Logiciel - 3
Avaza Logiciel - 4
Avaza Logiciel - 5

Avaza ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Avaza

Avaza

4,6 (419)
11,95 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
39
4,6 (419)
4,7 (419)
4,7 (419)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
21
4,0 (607)
4,0 (607)
4,2 (607)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Avaza

Kantata
Fonctionnalités les mieux notées
Heures facturables et non facturables
Planification et programmation de projets
Suivi du temps
Forecast
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification des groupes
Rapport d'utilisation
ServiceM8
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Mises à jour en temps réel
Planification
MeisterTask
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Airtable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion du stockage de données
Projets multiples
Deltek Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Suivi des frais
Plutio
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de projets
Planification
Streamtime
Fonctionnalités les mieux notées
Compte rendu et suivi de projet
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Ravetree
Fonctionnalités les mieux notées
Planification et programmation de projets
Programmation des tâches
Suivi de la progression des tâches

Avis sur Avaza

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
28%
3
4%
Taryn
Healing Coach
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Freelancer Life Saver

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Adama
Business manager (Burkina Faso)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fonctionnalité impressionnante d'AVAZA

5,0 l’année dernière

Commentaires : Cela me permet de mieux agencer mes taches dans la gestion de mes projets

Avantages :

très facile d'utilisation avec une belle architecture. il permet d'agencer facilement les tâches AVAZA permet d'avoir des données en quelques clics et j'admire beaucoup la rapidité des fonctionnalités et je trouve que le rapport qualité prix est parfait

Inconvénients :

Je n'ai jusque là pas trouver d'inconvénients sur le produit

Ando
Rédactrice (Madagascar)
Bijoux et produits de luxe, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avaza pour vous organiser au mieux

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Savoir mettre des priorités dans les tâches et gérer son emploi du temps est nécessaire quand on est indépendant. Heureusement, Avaza m'a aidé dans ce sens. En quelques clics, je peux suivre l'évolution de mes missions, mes priorités, mes tâches en cours. C'est pratique.

Inconvénients :

Malheureusement, j'ai très vite déchanté quand j'ai vu le prix. C'est l'un des logiciel de gestion de projet les plus cher.

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel très intéressant

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Dans l'ensemble je recommande ce logiciel aux autres prospects et entreprises, il permet de gérer les projets, de gagner du temps et grâce à ces multiples fonctionnalités

Avantages :

Avaza c'est un logiciel qui m'a beaucoup aidé dans la gestion des projets et avec plus de fonctionnalité qui m'a aidé s'orienter plus vers les prospects. J'adore trop le travail rapide qu'il nous propose

Inconvénients :

Oui pour moi Avaza est meilleur pour la gestion des projets mais il est parfois un peu lent à charger et qui me frustre des fois également.

Tristan
Tristan
Owner (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avaza is awesome

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I have been a business owner for over 20 years, and we finally found Avaza about 5 years ago. It combines time-tracking with invoicing and project management in a very simple, and easy to understand way. We love it!

Inconvénients :

There are a few integrations that would be useful.

Courtney
Courtney
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avaza is definitely a one stop shop for projects

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Task inventory can be built, estimates can be made quickly, tasks can be created from estimates, and clients can approve bills in a snap after receiving them.

Avantages :

Everything having to do with the financial status of a project, from invoices to accounts receivable and payable, can be generated with the help of this program.

Inconvénients :

Some of the features I would expect from a project management system are missing. Nonetheless, they are always developing new features and listening to feedback.