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Salesforce Service Cloud

Salesforce Service Cloud

Description de Salesforce Service Cloud

Service Cloud 360, l'une des meilleures plateformes de service client, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur.

Qui utilise Salesforce Service Cloud?

Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.

Salesforce Service Cloud Logiciel - 1
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2

Salesforce Service Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Service Cloud

Salesforce Service Cloud

4,4 (755)
25,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
22
4,1 (755)
4,1 (755)
4,2 (755)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
60,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
50
4,2 (665)
4,3 (665)
4,3 (665)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Salesforce Service Cloud

JIRA Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Adobe Workfront
Fonctionnalités les mieux notées
Planification stratégique
Stockage de documents
Suivi du temps et des dépenses
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Notifications en temps réel
sales-i
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Gestion des leads
Infobip
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Microsoft Outlook
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion des boîtes de messagerie
Suivi des courriels

Avis sur Salesforce Service Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
35%
3
8%
2
2%
1
0%
Narendhar
Narendhar
Software Developer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outstanding Customer Service Platform

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Rachid
Responsable commercial (Maroc)
Production alimentaire, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisateur sales force

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Système de planification et classification des données très performant

Inconvénients :

Rien pour le moment que je peux qualifier comme aspects moins apprécié

Gabriel
Business developer (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une référence en CRM

5,0 l’année dernière

Commentaires : Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.

Avantages :

Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client

Inconvénients :

Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs

Bastien
Developpeur (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

outil de ticketing

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

permet d'intégrer le ticketing avec la version de salesfroces. Très pratique si le reste de la suite est déjà déployée (contrairement à l'utilisation croisée avec Service Now)

Inconvénients :

Temps de prise en main et de déploiement pour les équipes avec le reste de la suite

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Le produit est doté d'une grande fonctionnalités qui m'aide pour la gestion de services clients, très professionnel et simple.

Inconvénients :

Bravo à l'équipe assistante de ce produit, je l'apprécie énormément et je ne reproche rien pour le moment.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Simple et efficace pour la gestion clientèle grâce à ses fonctionnalités. Très cool et professionnel.

Inconvénients :

C'est un top produit de messagerie et de centre d'appel. Je n' ai pas encore eu d'inconvénients. Je le recommande