17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Salesforce Service Cloud

Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur.

Qui utilise Salesforce Service Cloud?

Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.

Où peut se déployer Salesforce Service Cloud?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Service Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 28 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 8 autres

Salesforce Service Cloud - Prix

À partir de :

25,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Salesforce Service Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Service Cloud est disponible à partir de 25,00 $ US/mois.

À propos du vendeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Salesforce Service Cloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 28 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 8 autres

Salesforce Service Cloud en vidéos et en images

Salesforce Service Cloud Logiciel - 1
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2
Salesforce Service Cloud Logiciel - 3
Salesforce Service Cloud Logiciel - 4
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Vidéo de Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud Logiciel - 1
Salesforce Service Cloud Logiciel - 2
Salesforce Service Cloud Logiciel - 3
Salesforce Service Cloud Logiciel - 4

Fonctionnalités - Salesforce Service Cloud

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage proactif
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions/Forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Fonctions pour centres d'appels
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Logiciels pour catalogue
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision du travail
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du conducteur en direct
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Émission de permis

Alternatives à Salesforce Service Cloud

Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive

Avis sur Salesforce Service Cloud

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
35%
3
8%
2
2%
1
0%
Narendhar
Narendhar
Software Developer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outstanding Customer Service Platform

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Rachid
Responsable commercial (Maroc)
Production alimentaire, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisateur sales force

4,0 l’année dernière

Avantages :

Système de planification et classification des données très performant

Inconvénients :

Rien pour le moment que je peux qualifier comme aspects moins apprécié

Gabriel
Business developer (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une référence en CRM

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.

Avantages :

Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client

Inconvénients :

Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs

Bastien
Developpeur (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

outil de ticketing

5,0 l’année dernière

Avantages :

permet d'intégrer le ticketing avec la version de salesfroces. Très pratique si le reste de la suite est déjà déployée (contrairement à l'utilisation croisée avec Service Now)

Inconvénients :

Temps de prise en main et de déploiement pour les équipes avec le reste de la suite

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le produit est doté d'une grande fonctionnalités qui m'aide pour la gestion de services clients, très professionnel et simple.

Inconvénients :

Bravo à l'équipe assistante de ce produit, je l'apprécie énormément et je ne reproche rien pour le moment.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simple et efficace pour la gestion clientèle grâce à ses fonctionnalités. Très cool et professionnel.

Inconvénients :

C'est un top produit de messagerie et de centre d'appel. Je n' ai pas encore eu d'inconvénients. Je le recommande