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Description de Salesforce Service Cloud
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur.
Qui utilise Salesforce Service Cloud?
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Où peut se déployer Salesforce Service Cloud?
À propos du vendeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Service Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Salesforce Service Cloud - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Salesforce Service Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Service Cloud est disponible à partir de 25,00 $ US/mois.
À propos du vendeur
- Salesforce
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2003
Assistance Salesforce Service Cloud
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Salesforce Service Cloud en vidéos et en images
Fonctionnalités - Salesforce Service Cloud
Avis sur Salesforce Service Cloud
Outstanding Customer Service Platform
Utilisateur sales force
Avantages :
Système de planification et classification des données très performant
Inconvénients :
Rien pour le moment que je peux qualifier comme aspects moins apprécié
Une référence en CRM
Commentaires : Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.
Avantages :
Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client
Inconvénients :
Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs
outil de ticketing
Avantages :
permet d'intégrer le ticketing avec la version de salesfroces. Très pratique si le reste de la suite est déjà déployée (contrairement à l'utilisation croisée avec Service Now)
Inconvénients :
Temps de prise en main et de déploiement pour les équipes avec le reste de la suite
Logiciel de centre d'appel
Avantages :
Le produit est doté d'une grande fonctionnalités qui m'aide pour la gestion de services clients, très professionnel et simple.
Inconvénients :
Bravo à l'équipe assistante de ce produit, je l'apprécie énormément et je ne reproche rien pour le moment.
Logiciel de Centre d'appel
Avantages :
Simple et efficace pour la gestion clientèle grâce à ses fonctionnalités. Très cool et professionnel.
Inconvénients :
C'est un top produit de messagerie et de centre d'appel. Je n' ai pas encore eu d'inconvénients. Je le recommande