18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Reftab

Ce système est spécialisé dans le suivi de la maintenance des outils et dans les services d'entretien. Reftab a été élue meilleure plateforme de gestion des actifs personnalisable par Forbes en 2023.

Il offre un moyen simple et efficace de gérer et de suivre l'étalonnage et les ordres de travail pour l'ensemble de l'entreprise.

En mettant l'accent sur la simplicité et l'automatisation, tout le monde, quelles que soient ses exigences ou ses capacités techniques, peut utiliser Reftab pour fournir une plateforme de gestion des actifs robuste à son entreprise.

Qui utilise Reftab?

Les professionnels de l'informatique, services de bureau, organismes à but non lucratif, gestionnaires d'entrepôts, agences de design, gestionnaires de matériel, gestionnaires d'équipement, écoles et musées.

Où peut se déployer Reftab?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Reftab
  • Situé à Astoria, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Reftab

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

Reftab - Prix

À partir de :

30,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Reftab est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Reftab est disponible à partir de 30,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Reftab
  • Situé à Astoria, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Reftab

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

Reftab en vidéos et en images

Reftab Logiciel - 1
Reftab Logiciel - 2
Reftab Logiciel - 3
Reftab Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Reftab
Reftab Logiciel - 1
Reftab Logiciel - 2
Reftab Logiciel - 3
Reftab Logiciel - 4

Fonctionnalités - Reftab

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des instruments
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Images de ressources
  • Impression de certificat et d'étiquette
  • Inventaire des licences
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Modèles d'étiquettes
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification d'étalonnage
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Real-Time Notifications
  • Reconnaissance de code-barres
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des licences
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives à Reftab

Le système de gestion d'équipement innovant de CHEQROOM permet de prendre le contrôle des actifs directement depuis un téléphone.
Gérez les personnes, les processus et l'inventaire avec réservation d'équipements pour l'enseignement supérieur, y compris la distanciation sociale et la mise en quarantaine.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.

Avis sur Reftab

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
22%
Claudel
Développeur web (Bénin)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

C'est un logiciel très fiable et efficace, pratique et très sécurisé.

Inconvénients :

Je ne vois aucune faillite à cet logiciel. Il est bon juste que la connexion déconne parfois.Je le recommande.

Luciën
Luciën
IT Administrator (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Reftab Asset Management

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Reftab is a great package what creates and gives ease of use of asset management. It's structured and clear.

Inconvénients :

I'm missing some features such as bulk transfer or bulk assign to user but that's quite it, further it's quite neatly build!

Alternatives envisagées : Device42, Freshservice et Oomnitza

Réponse de l'équipe de Reftab

il y a 4 ans

Hi Lucien, thank you for the review - the ability to bulk assign to a user exists in a couple different places, such as the asset table and the mobile app. Meaning you can assign multiple different assets and peripherals / accessories to users at once. I think the place you're looking for is within the accessory page. This is easy for us to add and will have it ready for our next release. Thank you again for your review!

Kim
Manager Communication Assistive Technology (Australie)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Highly recommend Reftab for accurate and efficient asset tracking!

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : My overall experience with Reftab has been outstanding. It is simple to use and offers a mobile app, which makes asset management even more convenient. The barcode scanning feature is a game-changer, allowing for quick and accurate tracking of equipment.

Avantages :

Reftab is an excellent tool for asset tracking and managing equipment loans. It is incredibly easy to use, making it simple to keep accurate records of all assets. The platform ensures efficient tracking and follow-up for equipment loans, streamlining the entire process. Highly recommended for anyone needing a reliable asset management solution!

Inconvénients :

It would be useful to be able to select to use the date function only to record loan due dates, rather than date and time.

Brian
IT Operations Officer (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good Value for the Money and has just the right amount of features for our business

4,0 l’année dernière

Commentaires : While I did encounter a decent number of problems during the initial set up and deployment the product support is responsive and you will not wait around for a response. The bugs that I did find were either taken care of within a couple of days or an estimate was given as to when we could expect a fix.

Avantages :

Good Value for the Money and has just the right amount of features for our business

Inconvénients :

I encountered a good number of bugs and 'feature requests' during our initial set up and deployment of the product.

Philip
Specialist Clinical Technologist (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Regional Communication Aid Service, UK

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Great software that does what we need a service. The support is great. Things are sorted very quickly when there has been issues.

Avantages :

Simple to use and quick to learn. Great support!

Inconvénients :

Cant print labels for accessories when looking at the accessory you need to go out and into all of the accessories. We need to generate labels for our stock and its really annoying.