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à choisir le meilleur logiciel

Description de RAYNET CRM

Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché.
Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET.

Qui utilise RAYNET CRM?

Petites et moyennes entreprises.

RAYNET CRM Logiciel - 1
RAYNET CRM Logiciel - 2
RAYNET CRM Logiciel - 3
RAYNET CRM Logiciel - 4
RAYNET CRM Logiciel - 5

RAYNET CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

RAYNET CRM

RAYNET CRM

4,9 (27)
19,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
5
4,8 (27)
4,9 (27)
5,0 (27)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
173
101
4,5 (3 044)
4,4 (3 044)
4,4 (3 044)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à RAYNET CRM

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Real-Time Data
CAFLOU
Fonctionnalités les mieux notées
Compte rendu et suivi de projet
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Stockage de documents
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
eWay-CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Planification et programmation de projets
Kommo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Saisie de leads

Avis sur RAYNET CRM

Note moyenne

Note globale
4,9
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
4
7%
3
4%
Jan
Jan
CEO (Tchéquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM for Marketing Agency

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, we are satisfied with Raynet CRM and have been using it for several years. We keep a record of all our contacts, we also record all leads and especially business cases. We can also record offers and other documents here. It's a great tool for keeping track of business and contacts in the company.

Avantages :

- Simple to use - Beautiful and clear design - Great customer support that always advises and solves if we don't know something - Keeping track of leads and contacts is simple and offers many options of what we can keep track of - The contact history is clear and you can always see who has dealt with the client and what they have done - Business evaluation - beautiful and useful charts - A great calendar that can be linked to Google Cal and shared between people in the team. Also follows up on contacts, leads and business cases

Inconvénients :

- Fewer integration options, but the most important things are not missing - Some parts of the CRM are of an older design, but it's continuously updated

Marek
Marek
CEO (Tchéquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recherche, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use CRM

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

This CRM helped to improve our sales and make the life of our sales guys much easier.

Inconvénients :

The internal notifications and internal communication within the team is not developed enough.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

An Average CRM

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

I enjoyed the onboarding portion of this CRM, it's apparent that Raynet spent a lot of time on this aspect, which really helps user engagement and the early experience.

Inconvénients :

It looks and feels outdated - you really feel like you are using a system created 10 years ago, tough to spend money on something that isn't today's UI.

Petr
Petr
CEO (Tchéquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Raynet CRM is total lifesaver for SMB & also for large to mid sized companies

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Its easy use & that it is suitable for large-mid sized business but also for very small companies like us. Their marketing and onboarding is engaging. I like them much more then big solutions such as Salesforce and others.

Avantages :

Kanban board where we can track our sales & newbiz with value and labels. Raynet helped us to kill everyday chaos.

Inconvénients :

I did not find any issues at all. We really like this app.

Evzen
Evzen
Quality & Network development (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A helpful and useful app.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It helps me keep track of my business partners and the tasks I'm doing with them. I never forget to finish a job I've been handing out.

Avantages :

It's easy to use and available everywhere. I can easily manage my tasks and share them with other colleagues within a team.

Inconvénients :

It's not fully adapted to my specific tasks, but I can get along with it.