Description de Forecast

Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits.

Qui utilise Forecast?

Des start-up aux entreprises qui souhaitent avoir une prévisibilité de leurs budgets et de leurs projets. Les entreprises qui souhaitent que leurs équipes coimplantées et dispersées, quelle que soit leur taille, soient plus organisées et productives.

Où peut se déployer Forecast?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos du vendeur

  • Forecast
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance Forecast

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 9 autres

Langues

anglais, danois, espagnol

Forecast - Prix

À partir de :

27,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Forecast est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Forecast est disponible à partir de 27,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Forecast
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2016

Assistance Forecast

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Danemark et 9 autres

Langues

anglais, danois, espagnol

Forecast en vidéos et en images

Forecast Logiciel - 1
Forecast Logiciel - 2
Forecast Logiciel - 3
Forecast Logiciel - 4
Forecast Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Forecast
Forecast Logiciel - 1
Forecast Logiciel - 2
Forecast Logiciel - 3
Forecast Logiciel - 4
Forecast Logiciel - 5

Fonctionnalités - Forecast

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Budgétisation et prévision
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Marquage
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Sprint planning
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Forecast

Notra helps you run your Professional Services Organization and better utilize your teams.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Flow est un logiciel flexible de gestion de projet et de tâches en équipe. Planifiez des projets, hiérarchisez les tâches à effectuer et déléguez des tâches sur le web ou mobile.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Avis sur Forecast

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
35%
3
2%
2
2%
1
2%
Guadalupe
Guadalupe
Senior Accounting Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This platform has amazing features which helps in automating your services

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : We were looking for a platform for both resource management and project management in one and after a long research we founded this one which is amazing to use and solved our problems very well. Now our company can easily manages resources and projects with the help of one solution and it is better to purchase because the cost is reasonable and it is far better than its alternatives in terms of features because it has a lot more to serve to its customers.

Avantages :

It enables artificial intelligence work automation, project management, resource management, team collaboration, integrations, finance and billings and time and team collaborations. It gives free trail to use. Their support is amazing. it can be accessed from android or from iOS too. It enables Jira integration to use easily. The feature it provides does not have in its competitive software.

Inconvénients :

I do not find as much bugs in this software but sometimes some features do not work properly and later fixed quickly. The scheduling needs little improved only apart from all these the overall software is perfect to use to automate your almost every service.

Dan
Director of Project Management (Allemagne)
Automatisation industrielle, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great tool for complex business model

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : From day 1 the experience with the Forecast tool and the Forecast team has been excellent. Its clear that this is by no means a finished product which gives us users the flexibility to request new features with the knowledge we will be listened to.
I look forward to a long relationship with the Forecast team

Avantages :

Constant and quick feature releases Listen to feedback and make updates based on customers needs Great performance very easy to use Jira integration is fantastic Lots of work done to improve the cost tracking and financial/budget elements Great communications and availability of Forecast team

Inconvénients :

Forecast initially catered for a very specific agency type business model that didn't fit with relayrs business model however through constant improvements and feedback the tool is getting closer to what is expected

Alternatives envisagées : Jira, Trello, Confluence, monday.com et Smartsheet

Logiciel antérieur : Smartsheet

Pourquoi passer à Forecast : It scored the highest against all the criteria in our RFP process

James
President (É.-U.)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Product remains immature, should pull back the aggressive sales

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall the product is somewhat immature, not usable on mobile, their sales tactics are overly aggressive, and they make cancellation difficult.

Avantages :

Was good for budgeting and basic project tracking features.

Inconvénients :

Not usable on mobile devices, and disappointed by the aggressive upselling and hidden cancellation terms.

Rob
Partner (Canada)
Urbanisme et architecture, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Centreline Architecture Forecast Review

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : With Forecast we are easily able to plan our architectural projects and meet deadlines and stay within the allotted budgets. Forecast is consistently updating with new features and addons.

Avantages :

Forecast's customer support is one of the best I have ever had to work with. Second would be the ease of use for staff to help plan out projects and timelines.

Inconvénients :

Sometimes parts don't work correctly but they are quick to fix the issues.

Alternatives envisagées : BQE CORE Suite et Accelo

Pourquoi choisir Forecast : Other software did not meet the needs of our office.

Logiciel antérieur : WorkflowMax

Pourquoi passer à Forecast : Ease of use and great value.

Sahar
QA Lead (Canada)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Steep Learning Curve

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Timeline management.
One software for the internal and client-side view which provides a lot of transparency to the project.

Avantages :

I can easily see my upcoming and past cards, deadlines, project timelines, milestone plans, team members. I can easily change the status of the card from to-dos to in-progress to Done.

Inconvénients :

It's not very easy to use and has a long learning curve.