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à choisir le meilleur logiciel
Description de JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
Qui utilise JIRA Service Management?
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
Où peut se déployer JIRA Service Management?
À propos du vendeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance JIRA Service Management
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage
JIRA Service Management - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $ US/mois.
Tarification et forfaits obtenez un essai gratuitÀ propos du vendeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance JIRA Service Management
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage
JIRA Service Management en vidéos et en images






Fonctionnalités - JIRA Service Management
Avis sur JIRA Service Management
Facilité d'utilisation
Commentaires : Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages :
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients :
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
gestion avancée des tickets jira service management
Commentaires : la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux
Avantages :
la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique
Inconvénients :
la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat
Alternatives envisagées : Office 365 Timesheet App
Très bon outil de gestion de projets
Commentaires : Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.
Avantages :
La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !
Inconvénients :
Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.
Jira meilleur outil de gestion de projet
Commentaires : Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable
Avantages :
La gestion Des taches(bugs, stories...) de Jira est la meilleur
Inconvénients :
Pas d'inconvénient pour moiImpeccable, rien a dire.
La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management
Avantages :
JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.
Inconvénients :
L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.