15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de YAROOMS

YAROOMS est une suite logicielle hybride pour les espaces de travail qui comprend des solutions de réservation de salles, de bureaux, de planification du travail, d'affichage dynamique et de gestion des visiteurs. En mettant l'accent sur la facilité d'utilisation et l'efficacité, les solutions YAROOMS sont adaptées à toutes les tailles et tous les besoins des entreprises. De la simple réservation d'un espace à la mise en place d'un système de travail hybride complet, tout est facilement réalisable.

Les clients font état d'économies importantes sur les coûts immobiliers et en termes de temps travaillé, tout en améliorant l'efficacité de la planification et la satisfaction des employés.

Qui utilise YAROOMS?

YArooms pourrait être un outil utile pour les entreprises. Les entreprises grandes et petites peuvent organiser leurs ressources via YArooms.

Où peut se déployer YAROOMS?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • YAROOMS
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance YAROOMS

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 104 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

YAROOMS - Prix

À partir de :

200,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

YAROOMS n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de YAROOMS est disponible à partir de 200,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • YAROOMS
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance YAROOMS

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 104 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

YAROOMS en vidéos et en images

YAROOMS Logiciel - 1
YAROOMS Logiciel - 2
YAROOMS Logiciel - 3
YAROOMS Logiciel - 4
YAROOMS Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de YAROOMS
YAROOMS Logiciel - 1
YAROOMS Logiciel - 2
YAROOMS Logiciel - 3
YAROOMS Logiciel - 4
YAROOMS Logiciel - 5

Fonctionnalités - YAROOMS

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la durabilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des installations
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des installations
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et statistiques
  • Réservation d'espace
  • Réservation en ligne
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel

Alternatives à YAROOMS

Solution combinée de messagerie et de calendrier qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de gérer des e-mails, ainsi que de suivre les rendez-vous et les événements.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Avec Skedda, gérer la demande pour vos espaces de travail tels que les bureaux, les salles de réunion et les zones de présentation devient un plaisir. En savoir plus sur Skedda
La solution basée sur le web pour les réservations en ligne et toute la gestion. Créez votre propre site web, utilisez efficacement vos ressources et gagnez un temps précieux.
Outil de réservation de bureau intelligent pour un travail hybride sans effort. Réservez des salles de réunion, des bureaux, des places de parking, etc.
Logiciel de réservation de bureau avec une interface utilisateur mobile et web simple à utiliser et des analytics axés sur les données pour s'adapter aux besoins de vos employés.
Othership est une plateforme de travail flexible qui vous permet de travailler où et comme vous le souhaitez. À la demande, fixe, hybride ou à distance.
Une plateforme de planification pour l'équipement, les laboratoires, les salles de réunion, les bureaux, les infrastructures, les installations de fitness et plus encore.
Logiciel de réservation de bureau. Simplification du travail au bureau ou chez soi. Suivi de l’occupation. Adaptation de la capacité.

Avis sur YAROOMS

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
15%
3
9%
1
2%
Sergiu
Sergiu
CEO (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Does the job it's suppose to do!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I'm using YArooms to juggle with 3 meeting rooms in our co-working space, especially helpful when you have limited hardware access and now we know to which room the projector/tv/etc is allocated.

Avantages :

It helps us manage 3 meeting rooms in our co-working space and helps us share hardware resources.

Inconvénients :

It's packed with features, sometimes overwhelming the UI

Alternatives envisagées : Skedda

Pourquoi passer à YAROOMS : We signed up and it just worked as planned. I didn't need to try anything else.

Julian
Theater manager (Allemagne)
Musique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great help to manage rehearsal, concerts and room rentals

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Facilitates our room management and helps to reduce frictions due to doublebooking

Avantages :

Clear and easy to use structure. Fast input of bookings, easy expandable resources, good overview. Good access privileges management

Inconvénients :

not yet accessible on mobile phones, but you are already working on it. Good job.

Alternatives envisagées : Microsoft SharePoint

Pourquoi passer à YAROOMS : Yarooms met our requirements best and was competitive. It made the best performance with respect to usability, appearance, software interfaces, data export,

jamal
Psychological Wellbeing practitioner (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Yarooms review

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Great. i like how simple it is to book a room.

Avantages :

Easy to use. very easy to navigate. i like it.

Inconvénients :

Nothing. everything is perfect. can't think of anything.

Réponse de l'équipe de YAROOMS

il y a 2 semaines

Thank you for the review, we are happy you are enjoying Yarooms!

Sosy
Manager (É.-U.)
Biotechnologie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

There are way better and way cheaper products out there.

1,0 il y a 5 ans

Avantages :

It is user friendly and easy to figure out.

Inconvénients :

The site is incredibly buggy and painfully slow. There is also no customer support phone number or email, so you have to submit a request for help and then eventually a support rep emails you. The support reps are always nice through email, but when we use this system for booking all of our lab equipment and rooms, we need faster support.

Réponse de l'équipe de YAROOMS

il y a 5 ans

Hello Sosy, Thank you for your feed-back. We have indeed a contact form on our website for formal inquiries, however, paying customers (and users during the free trial) should use the live chat option in order to reach us directly and instantaneously. You need to click the ? button in the upper right corner of your YArooms screen and this will open a pop-up window where you will get assistance from our support team. In addition to this, every new account is assigned an account officer upon creation and you can contact yours directly by replying to the email you received after activation of your YArooms account. I hope this will improve your experience in the future.

Erika
Revenue Manager (Émirats arabes unis)
Hôtellerie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Highly recommended

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I was skeptical when our organization introduced this tool, but essentially it just made our office life easier!

Avantages :

Amazing tool - helps to plan your office days, very user friendly, not overly complicated, I think it is fantastic tool to use in todays corporate landscape.

Inconvénients :

I wish the tool would allow to book a desk for more than 30 days.

Réponse de l'équipe de YAROOMS

il y a 2 semaines

We appreciate your feedback and are glad you enjoy using Yarooms! The ability to book a desk for more than 30 days might be restricted by your company's internal policy. Please contact your organization's administrator for more information.