17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Copper

Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.

Qui utilise Copper?

Les entreprises à la recherche d'un CRM attrayant, intuitif et simple qui automatise les tâches répétitives et s'intègre avec les outils qu'elles utilisent déjà (Gmail, calendrier, documents, tableurs).

Où peut se déployer Copper?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Copper
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Copper

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni et 3 autres

Langues

anglais

Copper - Prix

À partir de :

9,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Copper n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Copper est disponible à partir de 9,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Copper
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Copper

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni et 3 autres

Langues

anglais

Copper en vidéos et en images

Copper Logiciel - 1
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Vidéo de Copper
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Fonctionnalités - Copper

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clients
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Copper

Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Pipedrive est un outil CRM (Customer Relationship Management) qui automatise les processus récurrents. Son interface intuitive permet aux équipes de gérer les leads et de conclure plus d'affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho CRM offre aux PME et aux grandes entreprises une solution de gestion du cycle de vie des relations client à 360° conçue sur une plateforme omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM
monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients. En savoir plus sur monday.com
Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions.
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Débutez avec le CRM (Customer Relationship Management) et obtenez des résultats dès le premier jour avec Starter Suite. Une suite tout-en-un pour le marketing, les ventes, les services et le commerce. En savoir plus sur Salesforce Starter
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.

Avis sur Copper

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
29%
3
6%
2
4%
1
3%
Carlos
Founder (É.-U.)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meuilleur CRM rapport qualité-prix

5,0 l’année dernière

Avantages :

Pour moi le meuilleur CMR. Très facile d'utilisateur et l'interface utilisateur est très intuitive et la gestion des leads est très faile

Inconvénients :

Durant ces années d'utilisation, je n'ai pas trouvé de probléme mageur sur ce logiciel juste que l'intégration est un peu limité à certains outil d'automatisation

pascal
responsable régional des ventes (France)
Art/artisanat, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

pascal leonet

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

extraction des donnees filtres intuitifs et ergonomie top

Inconvénients :

beug et probleme de traduction des items anglais francais

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciels CRM

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Pour moi, c'est le meilleur CRM. Très convivial, avec une interface utilisateur intuitive et une gestion des leads facile.

Inconvénients :

Je n'ai rencontré aucun problème majeur avec ce logiciel, juste une limitation d'intégration avec certains outils d'automatisation.

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de suivi commercial

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

très facile à utiliser avec une gestion intuitive de l'interface

Inconvénients :

Juste une limitation d'intégration avec certains outils d'autorisation

Samuel Codjo
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion immobilière

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Ce logiciel facilite la gestion des contacts, la gestion des leads,le suivi des ventes, l'activation des ventes, l'accélération des ventes, l'automatisation des forces de ventes et facilite également la publicité.

Inconvénients :

Ce logiciel ne regorge aucun inconvénients car son utilisation est très appropriée aux utilisateurs.