18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Weave

Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.

Qui utilise Weave?

Tout bureau gérant des clients et des appels téléphoniques, notamment les dentistes, les médecins, les optométristes, les spas, les chiropraticiens ou même les exploitants de lave-auto ; Weave est l'outil organisationnel dont tous les gestionnaires de bureau ont besoin.

Weave Logiciel - 1
Weave Logiciel - 2
Weave Logiciel - 3
Weave Logiciel - 4
Weave Logiciel - 5

Weave ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Weave

Weave

4,3 (604)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
44
4,5 (604)
4,1 (604)
3,9 (604)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
5
4,7 (60)
4,7 (60)
4,8 (60)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Weave

Reliant Parking
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des utilisateurs
Gestions des permis
Business VoiceEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Communications unifiées
Routage des appels
Transcription de message vocal
Dental Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Yapi
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance des avis émis
Demandforce
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Intégration des médias sociaux
Messagerie SMS
iNewsletter
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Gestion des contacts
Ooma Office
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Identification de l'appelant
Routage des appels
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels

Avis sur Weave

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
23%
3
7%
2
3%
1
5%
Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Merveilleux logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

De très bonnes fonctionnalités, Weave permet aux entreprises d’établir des relations conviviales avec les clients avec une gestion intuitive. C’est un produit que j’aime beaucoup surtout les appels téléphoniques des clients.

Inconvénients :

La prise de main est souvent difficile pour un débutant puisque l’application n’a pas de formation en ligne.

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les entreprises à mieux s'occuper des clients et présente également plusieurs fonctionnalités pour faciliter la tâche. Très facile , rapide et efficace

Avantages :

Ce logiciel est facile à utiliser et regroupe toutes les tâches en unique forme permettant aux entreprises de tout gérer les services pour l'amélioration des produits

Inconvénients :

Logiciel très intéressant apportant plus aux entreprises mais limité et pas disponible dans tout les pays

Mathew
Mathew
Reception (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vétérinaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Weave, bringing communication to the future

5,0 l’année dernière

Commentaires : Super happy with it and wish more businesses used it.

Avantages :

Having the ability to message clients instead of calling for everything is a big time saver

Inconvénients :

I don't love that it does not directly attach to the medical record

Jessica
Office Manager (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very easy and user friendly

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : It's been a great relationship with Weave over the last 6 years. The very few times we had a issue it was handled quickly or had the option to switch over to mobile devices and continue working.

Avantages :

Weave is user friendly, can be used on desktop and mobile devices, and offers several products in one place. It takes a few minutes to train a new employee on the Weave system and they can start using it right away.

Inconvénients :

The insurance verification needs to be improved. I opted out of the product because it didn't offer what I needed.

Melissa
Office Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This Is My Review

2,0 il y a 10 mois

Commentaires : It has it's pros and cons. It sometimes is confusing to me, seeing how it sends messages to patients that we rescheduled so I can see how it would be confusing to our elderly patients thanking them for coming in when we rescheduled their appointment.

Avantages :

Helps our patient's that are hearing impaired and depend on text messages through their mobile devices.

Inconvénients :

We deal with elderly patients, Weave gets very confusing to them when it's sends them a message that for an appointment that we rescheduled. It is also very important because we have patient's that are hearing impaired and depend on text messages.