18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Weave
Description de Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Qui utilise Weave?
Tout bureau gérant des clients et des appels téléphoniques, notamment les dentistes, les médecins, les optométristes, les spas, les chiropraticiens ou même les exploitants de lave-auto ; Weave est l'outil organisationnel dont tous les gestionnaires de bureau ont besoin.
Weave ne vous convainc pas tout à fait ?
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Weave
Avis sur Weave

Merveilleux logiciel
Avantages :
De très bonnes fonctionnalités, Weave permet aux entreprises d’établir des relations conviviales avec les clients avec une gestion intuitive. C’est un produit que j’aime beaucoup surtout les appels téléphoniques des clients.
Inconvénients :
La prise de main est souvent difficile pour un débutant puisque l’application n’a pas de formation en ligne.

Logiciel de gestion
Commentaires : Dans l'ensemble , Weave c'est un meilleur logiciel de planning, de gestion des mails pour aider les entreprises à mieux s'occuper des clients et présente également plusieurs fonctionnalités pour faciliter la tâche. Très facile , rapide et efficace
Avantages :
Ce logiciel est facile à utiliser et regroupe toutes les tâches en unique forme permettant aux entreprises de tout gérer les services pour l'amélioration des produits
Inconvénients :
Logiciel très intéressant apportant plus aux entreprises mais limité et pas disponible dans tout les pays

Weave, bringing communication to the future
Commentaires : Super happy with it and wish more businesses used it.
Avantages :
Having the ability to message clients instead of calling for everything is a big time saver
Inconvénients :
I don't love that it does not directly attach to the medical record
Very easy and user friendly
Commentaires : It's been a great relationship with Weave over the last 6 years. The very few times we had a issue it was handled quickly or had the option to switch over to mobile devices and continue working.
Avantages :
Weave is user friendly, can be used on desktop and mobile devices, and offers several products in one place. It takes a few minutes to train a new employee on the Weave system and they can start using it right away.
Inconvénients :
The insurance verification needs to be improved. I opted out of the product because it didn't offer what I needed.
This Is My Review
Commentaires : It has it's pros and cons. It sometimes is confusing to me, seeing how it sends messages to patients that we rescheduled so I can see how it would be confusing to our elderly patients thanking them for coming in when we rescheduled their appointment.
Avantages :
Helps our patient's that are hearing impaired and depend on text messages through their mobile devices.
Inconvénients :
We deal with elderly patients, Weave gets very confusing to them when it's sends them a message that for an appointment that we rescheduled. It is also very important because we have patient's that are hearing impaired and depend on text messages.