Description de Scoro

Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit.
Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus.

Qui utilise Scoro?

Les entreprises en quête d'une solution pour centraliser la gestion des projets, du temps, des ventes, des finances et du reporting.

Où peut se déployer Scoro?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Scoro
  • Situé à Tallinn, Estonie
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 52 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français et 2 autres

Scoro - Prix

À partir de :

26,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Scoro n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Scoro est disponible à partir de 26,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Scoro
  • Situé à Tallinn, Estonie
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 52 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français et 2 autres

Scoro en vidéos et en images

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Vidéo de Scoro
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Fonctionnalités - Scoro

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Champs personnalisables
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation

Alternatives à Scoro

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Avis sur Scoro

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
29%
3
3%
1
1%
Roman
Roman
Senior Consultant: Operations management and Lean (Estonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of very few that receive all 5 star!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Ready day 1 to automate our business processes, both main that bring money in and supportive , eg reminders for unpaid bills; time tracking, labor cost tracking, calendar oversight vs resource, mobile phone usage, integration with other platforms.

Avantages :

Very well-thought interconnected "modules" of the system: all main functions any company would need are all present. I like a lot visualization of dashboard, re-usability of filters and views, ability to click on anything you see and being redirected directly onto another part of Scoro where you can do more work in what you clicked on. Also comfortable to use with smalls screen devices as interface is restructured and you still see all your data but in an optimised screens - very handy for smartphones.

Inconvénients :

just 2 things come to my mind after extensive use for 1+ year. 1. Absence of contacts synchronization with gmail - really annoys. 2. sales pipeline does not track time when status of quote was changed, so no way to know how long did quote spend in each status, eg. time from contact to deal closed is 4 weeks, from them 1 week for quote preparation, 2 weeks for customer feedback etc.

Gabriele
Head of Sales (Norvège)
Textile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great tool to manage our sales process and follow internal projects

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Scoro has an awesome onboarding & support team, I've witnessed firsthand how on top of everything they are and how easy it is to get ahold of help if I'm working on a new workflow and have a question about the best way to do it. Scoro's Dashboards are the key to my sales team's performance and I love the level of transparency we have in the team due to numerous ways to delegate and track work!

Avantages :

Best part of Scoro is how comprehensive it is to use it. We record every single step from capturing a lead to making an order, recording the qualifying process, thorough information about the client and their needs, communication, and every step that our team needs to do to convert the lead. Tracking communication and different initiatives allows me to track every single important KPI on my team's list and have transparency in where every team member needs to improve, helps to find concerning parts that need fixing. I love the Dashboard.

Inconvénients :

As we're a manufacturing company, we, unfortunately, can't use the invoicing part of Scoro, which is a bummer, because we lack the warehouse functionality. If we were providing services rather than products, I'd love that for us.

Alternatives envisagées : ClickUp

Pourquoi choisir Scoro : Salesforce has a huge price and we don't need majority of the functionality, it lacks in tracking projects, doesn't connect that part of our business to sales.

Logiciel antérieur : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Scoro : Scoro has way more features and better UI.

Andi
Financial Advisor (Albanie)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best CRM alternative: for time planind and agenda

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I love it. Best CRM and All-In-One Platform. You can manage everything. We are an accouting office and our bigest challenge was our time blocking. Before we use Capsule CRM; also very good alternative, but, Scoro is definitly better. Also mor expensive but worth.

Avantages :

Its fantastic. When you use this platform, you will understand. We use to manage our daily work. We plan our calendar, task, contact, invoicec. Especially planing our agenda; in form of events is best value for us.

Inconvénients :

Mobile app its not so great. Need improvement.

Alternatives envisagées : Zoho CRM

Pourquoi choisir Scoro : In the begining was only blocking time with calendar. Latter we descover more and more features that we love. Also Scoro makes monthly updates.

Pourquoi passer à Scoro : Calendar. Scoro has oportunity of blocking time and planing events in calendar.

Raimonds
Raimonds
Country Manager (Lettonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM system

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : First of all, it is project control and ability to see the future market potential. This tool first of all was meant to be as helping tool fore sales persons but it is also good tool for budgeting and future planning by segments and customer groups. It also helps us to keep up with our customers.

Avantages :

Before I found Scoro I already had experience with couple other CRM softweres and Scoro was the one which allow me to develop this CRM according to my needs. Besides my company was one of the first customers of Scoro so I was able not only see how it was in begining but also how Scoro was developing constantly to become one of the most "easy to work with" systems to improve daily sales. The most what I like about Scoro from early beggining was that it does not force You to use something standartized but allow You to organize it according Your needs and daily processes. This CRM system allows me to solve different important issues to improve my project control and sales overall. After my suggestion this CRM was implemented not only by other sister companies but also by several partners of our company and are established as really helpful tool to conduct projects and also help sales personal to improve their abilities and skills.

Inconvénients :

As a new developing system no always all my wishes can be implemented by 100% but it is sort of understandable.

Eabyn
Graphic Designer (Afrique du Sud)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect for managing large projects for your team

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It has been essential in managing the billable hours and tasks for our team

Avantages :

Gives endless editable features that can tailor to your organisation when it comes to task and project management

Inconvénients :

A combined view of projects and planner would be useful to visualise both at the same time

Alternatives envisagées : Microsoft Teams

Pourquoi choisir Scoro : Scoro offered a more tailored approach to our organisation

Logiciel antérieur : Zoho One

Pourquoi passer à Scoro : Scoro allows for greater integration with our other software