Description de vcita

Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients.

Qui utilise vcita?

Petites entreprises fournissant des services. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à vCita à travers le monde : comptables, avocats, consultants commerciaux et marketing, coachs, conseillers, professeurs de fitness, formateurs, etc.

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vcita

4,5 (245)
vcita
29,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
214
21
4,4 (245)
4,3 (245)
4,2 (245)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,99 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
4,8 (760)
4,7 (760)
4,8 (760)
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Alternatives à vcita

Goldie
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Synchronisation du calendrier
Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des ordres de travail
Historique des factures
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Planification des rendez-vous
Method CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Système de calendrier et de rappel
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion client
Gestion des rendez-vous
Gestion des tâches
Agiled
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des contacts
Planification et programmation de projets
ProSeries Tax
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des taxes
Importation et exportation de données
Suivi des statuts
Full Slate
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Availity
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation médicale
Gestion des documents
Gestion des patients hospitalisés

Avis sur vcita

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
21%
3
6%
2
2%
1
3%
Stéphanie
Co-Dirigeante (France)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déception... support inexistant.

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients :

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing. Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

John
John
É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

No-brainer for appointment based business

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages :

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients :

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

Joshua
Joshua
Digital Product & Marketing Expert (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

All around perfect solution for all types of businesses.

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I love how this app was thought through very carefully. Everything you need is literally within the app.

Inconvénients :

I wasn’t very fond of the lack of offerings for integration. More partnerships would help with that.

Amy
Owner (É.-U.)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Setting Up for Your Business - Not easy at all!

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It has been a pretty frustrating experience trying to get this running smoothly. I have spent SEVERAL hours/days trying to figure out glitches, workarounds, etc. I don't feel it's the right product for my company. I do plan to switch to another platform that will work better for my needs. I know they have tried, but I only get short timeframes to work with them and then I have to schedule another appointment. I would have rather paid a lot more money upfront to have them work on it until it was perfect. I have now given up because I'm just tired of it.

Avantages :

I love the way it looks on my website. I am able to use the colors of my logo, etc. so it looks professional. I think customers like to be able to book on the spot. I think it's nice that I can approve each event. It helps me from doing back and forth phone calls. I like that it gets integrated with my gmail calendars that are shared with the employees.

Inconvénients :

It is taking FOREVER to figure out how to set things up to streamline for my personalized business needs. Not sure this is the best platform for my business. I don't like how "wordy" it is in my gmail calendar. I wish I could customize things more, like addresses for instant. It requires them to put an address in, but it is not integrated to ensure it is a true address. We have gone to the wrong location multiple times. I have multiple services w/ 2 separate trucks. I find myself having to try to do a lot of workarounds that don't go well for the customers.I wish it was easier to use with Quickbooks. You can do a one-time sync but then it only syncs if customers get sent an invoice, and only a few details get synced over to Quickbooks. My CRMs don't match.

Vivian
Owner (É.-U.)
Comptabilité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Get it!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Vcita has seriously freed up so much of my time with the automation and client portal. Now the client no longer have to call for a copy of their documents, they can just login and grab

Avantages :

It’s too much to like. I like Everything about the software.

Inconvénients :

There’s nothing I really don’t like about the software.

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