15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de vcita

Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients.

Qui utilise vcita?

Petites entreprises fournissant des services. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à vCita à travers le monde : comptables, avocats, consultants commerciaux et marketing, coachs, conseillers, professeurs de fitness, formateurs, etc.

Où peut se déployer vcita?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • vcita
  • Situé à Bellevue, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance vcita

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres

vcita - Prix

À partir de :

35,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

vcita n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de vcita est disponible à partir de 35,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • vcita
  • Situé à Bellevue, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance vcita

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres

vcita en vidéos et en images

vcita Logiciel - 1
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Fonctionnalités - vcita

  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'exercices
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les patients
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Cours en ligne
  • Création des factures
  • Devis
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation médicale
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des membres
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des patients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie sécurisée
  • Mesure des performances
  • Mobile-Optimized Email
  • Notes de cours
  • Notes sur l'évolution
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation de messages
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de traitements à distance
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Pour appareils Mac
  • Pour barbiers
  • Pour comptables
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour iPad
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour la santé comportementale/mentale
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les salles de sport
  • Pour les spas médicaux
  • Pour les start-ups
  • Pour les studios de danse
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Programme de nutrition
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par courriels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevés clients
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • À des fins médicales

Alternatives à vcita

Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois. En savoir plus sur Vagaro
OnCall Health aide les clients à créer et lancer leur propre service de soins de santé virtuels évolutif et sécurisé.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Un logiciel de préparation fiscale installé pour professionnels qui permet de remplir des déclarations fiscales précises et conformes à la loi.
Un logiciel d'agenda qui peut aider à gérer et à développer une petite entreprise.
Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.

Avis sur vcita

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
23%
3
5%
2
2%
1
3%
Stéphanie
Co-Dirigeante (France)
Édition, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déception... support inexistant.

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients :

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing. Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

Joshua
Joshua
Digital Product & Marketing Expert (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

All around perfect solution for all types of businesses.

5,0 l’année dernière

Avantages :

I love how this app was thought through very carefully. Everything you need is literally within the app.

Inconvénients :

I wasn’t very fond of the lack of offerings for integration. More partnerships would help with that.

Alternatives envisagées : HoneyBook

Pourquoi choisir vcita : With everything Vcita has to offer,I’ve gained way more control because of them.

Logiciel antérieur : Copper et PocketSuite

Pourquoi passer à vcita : Partnering up with Vcita was the best thing my company could ever do. Overall capabilities are innovative, convenient, and lucrative because of all of it’s features. Like for instance, it has a feature that you could use to generate or capture leads from your website by just simply installing a widget. What more could you ask for?

Réponse de l'équipe de vcita

l’année dernière

Thanks for your feedback Joshua! We are so glad to hear vcita has helped you gain control. It's our honor to support you business! We have taken note of your request to expand partnerships and hope to offer additional integrations soon.

Asha
Physician//Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great for scheduling, other features not so much

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve

Avantages :

Able to customize scheduling page to be more professional and to distinguish services offered. Like the idea of client portal. Clients can go to portal to pay , schedule and can share documents. Works for me who share patient education handouts.

Inconvénients :

Some additional features are really glitchy and most features of the client portal I can’t use. When customers pay online , they are not taken to confirmation page or automated message . Messaging IS NOT secure , sometimes links In messages, don’t work. Documents are not secure. So since I’m using for health business, I had to get another program for secure messaging . Customer service good when you can each them, there is a 2 hour window only to call in a 24 hour day. Chat is not always available during business hours. It’s even worse if you are on east coast.

Alternatives envisagées : Full Slate

Pourquoi choisir vcita : Did not like hippa options Also like client portal with vCita

Logiciel antérieur : Acuity Scheduling

Pourquoi passer à vcita : Has better reviews and more users.

Agatha
Digital Marketer (É.-U.)
Machines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

vcita - a Great Tool For Business Scheduling

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

With vcita, appointment scheduling is easy and comes with great CRM capabilities

Inconvénients :

No issues with vcita. It is powerful and very helpful.

Dennison
Owner (É.-U.)
Photographie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sinking Ship

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.

Avantages :

Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.

Inconvénients :

Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.

Alternatives envisagées : Acuity Scheduling, Jobber et Schedulicity

Logiciel trouvé dans