15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de vcita

Développez vos relations avec vos clients avec un CRM puissant conçu pour les petites entreprises : > Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé.
> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients.
> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. > Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel.

Qui utilise vcita?

Petites entreprises fournissant des services. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à vCita à travers le monde : comptables, avocats, consultants commerciaux et marketing, coachs, conseillers, professeurs de fitness, formateurs, etc.

Où peut se déployer vcita?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • vcita
  • Situé à Bellevue, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance vcita

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres

vcita - Prix

À partir de :

35,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

vcita n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de vcita est disponible à partir de 35,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • vcita
  • Situé à Bellevue, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance vcita

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres

vcita en vidéos et en images

vcita Logiciel - 1
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Fonctionnalités - vcita

  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'exercices
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Calcul des taxes
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Collecte des paiements
  • Communication bidirectionnelle
  • Communications avec les patients
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Cours en ligne
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des membres
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des patients
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels pour patientèle
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie sécurisée
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notes de cours
  • Notes de réservation
  • Notes et commentaires
  • Notes sur l'évolution
  • Optimisation mobile
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation de messages
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de traitements à distance
  • Planification des campagnes
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification en ligne
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Pour barbiers
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour la santé comportementale/mentale
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les salles de sport
  • Pour les spas médicaux
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Programmation des tâches
  • Programme de nutrition
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevés clients
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Suivi des échéances
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • À des fins médicales

Alternatives à vcita

Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois. En savoir plus sur Vagaro
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
OnCall Health aide les clients à créer et lancer leur propre service de soins de santé virtuels évolutif et sécurisé.
Un logiciel d'agenda qui peut aider à gérer et à développer une petite entreprise.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.
Le meilleur logiciel de réservation au monde dédié au secteur de la beauté et du bien-être. Des possibilités illimitées, sans aucun abonnement. En savoir plus sur Fresha
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

Avis sur vcita

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
23%
3
5%
2
3%
1
3%
Stéphanie
Co-Dirigeante (France)
Édition, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déception... support inexistant.

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients :

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing. Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

Joshua
Joshua
Digital Product & Marketing Expert (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

All around perfect solution for all types of businesses.

5,0 l’année dernière

Avantages :

I love how this app was thought through very carefully. Everything you need is literally within the app.

Inconvénients :

I wasn’t very fond of the lack of offerings for integration. More partnerships would help with that.

Alternatives envisagées : HoneyBook

Pourquoi choisir vcita : With everything Vcita has to offer,I’ve gained way more control because of them.

Logiciel antérieur : Copper et PocketSuite

Pourquoi passer à vcita : Partnering up with Vcita was the best thing my company could ever do. Overall capabilities are innovative, convenient, and lucrative because of all of it’s features. Like for instance, it has a feature that you could use to generate or capture leads from your website by just simply installing a widget. What more could you ask for?

Réponse de l'équipe de vcita

l’année dernière

Thanks for your feedback Joshua! We are so glad to hear vcita has helped you gain control. It's our honor to support you business! We have taken note of your request to expand partnerships and hope to offer additional integrations soon.

Asha
Physician//Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great for scheduling, other features not so much

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve

Avantages :

Able to customize scheduling page to be more professional and to distinguish services offered. Like the idea of client portal. Clients can go to portal to pay , schedule and can share documents. Works for me who share patient education handouts.

Inconvénients :

Some additional features are really glitchy and most features of the client portal I can’t use. When customers pay online , they are not taken to confirmation page or automated message . Messaging IS NOT secure , sometimes links In messages, don’t work. Documents are not secure. So since I’m using for health business, I had to get another program for secure messaging . Customer service good when you can each them, there is a 2 hour window only to call in a 24 hour day. Chat is not always available during business hours. It’s even worse if you are on east coast.

Alternatives envisagées : Full Slate

Pourquoi choisir vcita : Did not like hippa options Also like client portal with vCita

Logiciel antérieur : Acuity Scheduling

Pourquoi passer à vcita : Has better reviews and more users.

Buğra
IT (Turquie)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Worst customer service

2,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : From sales to support, they have the worst customer relations team I’ve ever seen. They approve every question you ask during the sale, but after purchase, they claim that the approved topics were not accurate. Weeks after starting the membership, they schedule installation appointments. When I try to cancel an application I can’t use, they stall to avoid refunding the money

Avantages :

I like that they say we have 200 employees but in reality it took weeks to schedule meeting

Inconvénients :

The app seems easy to use but in reality time consuming to set it. You need a customer relations team. Guess what, they are the worst

Alternatives envisagées : Flowlu

Pourquoi passer à vcita : It was a mistake the other apps do more for less

Agatha
Digital Marketer (É.-U.)
Machines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

vcita - a Great Tool For Business Scheduling

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

With vcita, appointment scheduling is easy and comes with great CRM capabilities

Inconvénients :

No issues with vcita. It is powerful and very helpful.

Logiciel trouvé dans