Description de vcita

Conçu spécialement pour les prestataires de services, vCita facilite la gestion de votre entreprise :
>> Réservez vos services en un clin d'œil depuis votre site web, Facebook ou directement depuis la recherche Google.
>> Établissez des relations durables avec les cartes clients qui vous garantissent de ne jamais oublier un nom, un visage ou une opportunité.
>> Collectez vos paiements comme un professionnel, grâce à des factures exploitables et des rappels de paiement conviviaux.
>> Engagez vos clients et réalisez des ventes incitatives avec des widgets interactifs, des promotions et des coupons.

Qui utilise vcita?

Petites entreprises fournissant des services. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à vCita à travers le monde : comptables, avocats, consultants commerciaux et marketing, coachs, conseillers, professeurs de fitness, formateurs, etc.

Où peut se déployer vcita?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • vcita
  • Situé à Bellevue, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres

vcita - Prix

À partir de :

19,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

vcita n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de vcita est disponible à partir de 19,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • vcita
  • Situé à Bellevue, É.-U.
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres

vcita en vidéos et en images

vcita Logiciel - 1
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Vidéo de vcita
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Fonctionnalités - vcita

  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'exercices
  • CRM
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les patients
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Cours en ligne
  • Création des factures
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation médicale
  • Factures personnalisables
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des patients
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion du territoire
  • Grand livre comptes clients
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie sécurisée
  • Mesure des performances
  • Notes de cours
  • Notes sur l'évolution
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans de traitements à distance
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Pour appareils Mac
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour iPad
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour les start-ups
  • Pour les studios de danse
  • Pour pratiques de santé comportementale/mentale
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Profils client
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par courriels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevés clients
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • À des fins médicales

Alternatives à vcita

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois. En savoir plus sur Vagaro
Un logiciel d'agenda qui peut aider à gérer et à développer une petite entreprise.
Il s'agit de gérer le cycle des revenus avec des outils qui permettent de collecter plus de ressources, tout en rationalisant la facturation et le remboursement.
The affordable ERP Business Management platform designed for SMBs. Best all-in-one SaaS solution.

Avis sur vcita

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
22%
3
5%
2
3%
1
4%
Stéphanie G.
Co-Dirigeante (France)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déception... support inexistant.

3 il y a 2 ans

Avantages :

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients :

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing. Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

John S.
John S.
É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

No-brainer for appointment based business

5 il y a 5 ans

Commentaires : I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages :

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients :

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

Asha I.
Physician//Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great for scheduling, other features not so much

4 il y a 2 ans

Commentaires : I was using acuity but looked for other software, because of hippa option. I was ecstatic to see the client portal, unfortunately it is not optimal. Most features however aren’t hippa compliant. Really I only use client portal for scheduling and share patient handouts. Patients don’t have to log in like other apps, as it recognizing emails.
Overall I do think it offers more than competition , but make sure you try every part to see what works for you and what doesn’t. Also customer service must be more present. Even after you pay they limit features until you use for a while , which is ridiculous.
They will be better if they make conscious effort to improve

Avantages :

Able to customize scheduling page to be more professional and to distinguish services offered. Like the idea of client portal. Clients can go to portal to pay , schedule and can share documents. Works for me who share patient education handouts.

Inconvénients :

Some additional features are really glitchy and most features of the client portal I can’t use. When customers pay online , they are not taken to confirmation page or automated message . Messaging IS NOT secure , sometimes links In messages, don’t work. Documents are not secure. So since I’m using for health business, I had to get another program for secure messaging . Customer service good when you can each them, there is a 2 hour window only to call in a 24 hour day. Chat is not always available during business hours. It’s even worse if you are on east coast.

Alternatives envisagées : Full Slate

Pourquoi choisir vcita : Did not like hippa options Also like client portal with vCita

Logiciel antérieur : Acuity Scheduling

Pourquoi passer à vcita : Has better reviews and more users.

Amber N.
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Place to Start for Small Business

4 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall, Vcita helped us get our small business off the ground with the scheduling and billing features. It was a good place to start for our business.

Avantages :

Calendar synch was helpful, scheduling and billing were easy to manage.

Inconvénients :

Confusing layout, CRM features were not very robust, customer support was spotty.

Alternatives envisagées : Square Payments et Acuity Scheduling

Dennison T.
Owner (É.-U.)
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sinking Ship

2 il y a 2 ans

Commentaires : Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.

Avantages :

Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.

Inconvénients :

Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.

Alternatives envisagées : Acuity Scheduling, Jobber et Schedulicity

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