18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de WebEngage

WebEngage est un logiciel de marketing automation qui aide les entreprises B2C à augmenter leurs revenus avec leurs clients existants et leurs utilisateurs anonymes. WebEngage aide les entreprises à segmenter leurs clients et à interagir avec eux de manière contextuelle et personnalisée via divers canaux tels que Push, In-app, SMS, Web Push, e-mail, notifications, enquêtes et opinions sur site. Grâce à WebEngage, les entreprises peuvent créer des campagnes à cycle de vie complexes en quelques secondes à l'aide de Journey Designer.

Qui utilise WebEngage?

Plus de 40 000 entreprises mondiales issues de plusieurs secteurs d'activité verticaux : e-commerce, hôtellerie, voyages, BFSI, médias, divertissement, immobilier, Edutech. https://webengage.com/customers-and-testimonials

WebEngage Logiciel - 1
WebEngage Logiciel - 2
WebEngage Logiciel - 3
WebEngage Logiciel - 4
WebEngage Logiciel - 5

WebEngage ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WebEngage

WebEngage

4,5 (32)
199,00 $ US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
10
4,4 (32)
4,3 (32)
4,5 (32)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
16,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
105
4,6 (806)
4,5 (806)
4,6 (806)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WebEngage

Omnisend
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes par courriel
Marketing par courriel
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes par courriel
Marketing par courriel
CleverTap
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes mobiles
Automatisation du marketing
Rapports et statistiques
MoEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Importation et exportation de données
Marketing par courriel
Mixpanel
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
Visualisation de données
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des courriels
Marketing par courriel
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Mobile Optimization
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Aivie
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur WebEngage

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
47%
3
3%
Dinesh
Dinesh
Digital marketing manger (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Must use this tool for better customer engagement & retention

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

WebEngage has been an invaluable tool for our business. We've been able to design logical workflows that help us engage with customers through push, SMS, and WhatsApp notifications. The platform is intuitive and easy to use, and the customer service team is always available to answer any questions and help you to solve your business problem to drive more conversions.

Inconvénients :

The integration process can be a bit tricky some times require additional help from customer support, but the customer support team is always there to help me out. Overall, I'm very happy with WebEngage!

Bhagyashri
data analystics engineer (Inde)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

webengage for all you marketing automation and customer data platform needs

4,0 l’année dernière

Commentaires : It has been great integration webengage with our website of customer journey analytics and i learnt a lot in this process , We moved to webengage from gamooga ab its very smooth transition easy to use for marketing team and fulfils marketing requirement

Avantages :

1.their customer data platform 2.its ease of integration with other tools like bigquery looker studio 2. Customisable dashboards

Inconvénients :

Service - there support team is very difficult to handle they do not understand requirement

Amit
CRM Executive (Inde)
Cosmétiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review - Amit Desai - MyGlamm

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Panel is very user friendly and highly customized.

Inconvénients :

Segment level reporting and funnels are not possible, majority of Analytics are based on Event and not on users

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Engage your user with all channels with WebEngage

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : My experience with WebEngane is excellent. After analyzing WebEngage, we decided to go ahead with this tool. We don't require any additional tool any channel. WebEngage provide us all at one place. Now our customer journey is more powerful and our reach has increased dramatically.

Avantages :

With WebEngage we get all channels like Email, Push notification, SMS, WhatsApp and many more at one place. We can use all this cannels to engage our audience. WebEngage comes with excellent Analytics feature. We data to check deep insights and can analyze for creating marketing Strategy.

Inconvénients :

Found difficulty to create dynamic email templates. Very few pre-built email templates available in Library.

Sushant
Sushant
Co-Founder (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Kind of must have tools for marketing automations

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it's brilliant, I will recommend WebEngage if you want to automate customer journeys and send hyper-personalised cross-channel communications to customers. We use to target our customers in all three channels depending on user behaviour.

Avantages :

UX is just fantastic; it makes it easy for anyone to get started. It's more inclined towards marketing and automation. The user journeys combined with cross-platform marketing are killer. We had literally improved some of our key product metrics like onboarding, churn etc just by sending personalised notifications/banners/offers using it's journeys.

Inconvénients :

Product analytics can be improved a bit so that I don't have to pay a hefty price for multiple tools across this segment.