17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kontainer

Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B conviviale, professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc.
Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc.

Qui utilise Kontainer?

Bestseller, IKEA, Saatchi & Saatchi, Carlsberg, Universal Music, Sony Music, Metronome, Georg Jensen, Vipp, Copenhagen Fashion Week, Bruuns Bazaar et bien d'autres sont tous des clients satisfaits.

Kontainer Logiciel - 1
Kontainer Logiciel - 2
Kontainer Logiciel - 3
Kontainer Logiciel - 4
Kontainer Logiciel - 5

Kontainer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kontainer

Kontainer

4,5 (182)
240,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
21
4,5 (182)
4,4 (182)
4,6 (182)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
18
4,5 (1 033)
4,2 (1 033)
4,2 (1 033)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Kontainer

Vimeo
Fonctionnalités les mieux notées
Flux vidéo
Options de confidentialité
Téléchargement de fichier audio et vidéo
Bynder
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Recherche/Filtre
Stockage de documents
Skyfish
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
iCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Synchronisation en temps réel
inriver PIM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Intégrations de tiers
Logiciels pour catalogue
Umbraco CMS
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Mise en forme de texte
Digizuite DAM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de versions
Partage des ressources
Stockage de documents
Brandfolder
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
Dropbox Business
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données

Avis sur Kontainer

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
44%
3
5%
Katrine
Katrine
Brand Manager (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Intuitive and to the point

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Kontainer is available to answer questions every day and they take the time to do so.

Avantages :

Fast integration and great support doing process. The software solved our frustrations about sharing assets and content to more people, still ensuring a level of authorisation for users. We choose Kontainer as it is a simple platform, very intuitive to use and easy to graphically make it unique for our brands.

Inconvénients :

There are a few functions we are not super happy about such as the PDF viewer inside Kontainer where we hope that a new version will be rolled out shortly.

Travis
Creative Manager (É.-U.)
Agriculture, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Digital Asset Management Software

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

I love how easy it is to organize our files with tags, making it incredibly efficient to locate and manage our assets. The ability to create landing pages for sharing with external users is fantastic, simplifying the process of collaboration and sharing resources. Managing permissions is straightforward, allowing us to control access effectively. Additionally, setting up templates to empower others to download their needed file type and size is a powerful feature that enhances productivity and ensures consistency across our assets.

Inconvénients :

I dislike that some of their features are locked behind different payment levels. This tiered pricing can be frustrating, especially when some essential features require a higher payment plan. It would be more user-friendly if more features were accessible without additional costs.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reliable management system

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : I use Kontainer to arrange marketing campaigns, and sharing that content with my colluges arond the world. That gives me a asset in terms of securing that we make the same impact at the same time.

Avantages :

I like the easy upload and the fact that you can create either folders or albums. This is really helpful in terms of keeping all pictures in the correct folder and then just adding them to albums.

Inconvénients :

Somehow I find it really difficult to get an overview of permissions for each user, and I seem to always have problems sharing links with external partners. I don't like that shared folders can't be udated with new content without having to share a new link to the same folder.

Emilie
Marketing Coordinator (Danemark)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Kontainer.

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : I like Kontainer. It's easy, clean designs and a great place to have all our images etc.

Avantages :

The easy setup and clean designs. It is also nice for our customers.

Inconvénients :

I would love to have some templates I could click on and that would be the design. Often, we don't have time to design our portal.

Réponse de l'équipe de Kontainer

il y a 3 mois

Thank you for your review and feedback! We are always here to help you with utilizing your Kontainer, just reach out to us on [email protected]

Anne Dorte
Marketing coordinator (Danemark)
Génie mécanique ou industriel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy access to our image archive for our users

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Super fast and efficient service from all Kontainer employees
Customizations happen quickly and efficiently

Avantages :

Integration with existing applications is painless Easy rollout throughout the organization Simple and clear for users

Inconvénients :

Not being able to replace existing files without having to delete and re-upload and redo keywords Some sort of history on the picture, so you can go back to previous versions.