18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Aha!

Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits. Définissez la feuille de route de votre produit en fonction de votre stratégie et de vos ressources et de ce que les clients apprécient principalement. Évaluez les fonctionnalités en fonction de la valeur du produit afin de prendre des décisions objectives pour définir les priorités. Élaborez des plans visuels pour afficher l’agenda et l’ampleur des initiatives, des lancements et des projets risqués. Créez un tableau de bord en direct afin de pouvoir suivre les progrès et communiquer les mises à jour.

Qui utilise Aha!?

Plus de 250 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! pour définir une stratégie brillante, recueillir des idées de clients, créer des feuilles de route visuelles et gérer des programmes marketing de pointe.

Où peut se déployer Aha!?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Aha! Labs
  • Situé à Menlo Park, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aha!

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Inde et 5 autres

Langues

anglais

Aha! - Prix

À partir de :

59,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Aha! n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aha! est disponible à partir de 59,00 $ US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Aha! Labs
  • Situé à Menlo Park, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aha!

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, Inde et 5 autres

Langues

anglais

Aha! en vidéos et en images

Aha! Logiciel - 1
Aha! Logiciel - 2
Aha! Logiciel - 3
Aha! Logiciel - 4
Aha! Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Aha!
Aha! Logiciel - 1
Aha! Logiciel - 2
Aha! Logiciel - 3
Aha! Logiciel - 4
Aha! Logiciel - 5

Fonctionnalités - Aha!

  • @mentions
  • API
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Annotations
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes heuristiques
  • Catalog Management
  • Classement des idées
  • Classification des documents
  • Clavardage et messagerie
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Crowdsourcing
  • Diagrammes
  • Discussions/Forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie
  • Gestion visuelle du workflow
  • Goal Setting/Tracking
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles de plans commerciaux
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation et simulation
  • Notes de réunions
  • Notes et commentaires
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Planification de lancement
  • Planification de projets
  • Planification des scénarios
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs appareils
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Data
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Third-Party Integrations
  • Toile numérique
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Aha!

UserVoice développe des plateformes de gestion de produits qui transforment la manière dont les entreprises collectent, analysent et hiérarchisent les retours d'informations et les demandes de fonctionnalités.
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Une méthode de hiérarchisation et de création de roadmaps plus efficaces. S'intègre à Jira, Trello, Asana et Azure DevOps.
Stockez et partagez du code, enregistrez et suivez les travaux et automatisez les processus CI avec ces outils de collaboration destinés aux équipes de développement logiciel.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Easy Redmine 2018 est une mise à niveau complète de Redmine, extensible et polyvalente, incluant les fonctionnalités Redmine les plus recherchées. En savoir plus sur Easy Redmine
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs.
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.

Avis sur Aha!

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
19%
3
4%
2
0%
Emily
Emily
Director of Investor Relations
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Aha! Review

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Esséname
Esséname
Restauratrice (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Diagramme fait

4,0 l’année dernière

Commentaires : Bien

Avantages :

Permet de faire les logiciels de diagramme

Inconvénients :

Retrouver les anciens dossiers est difficile

Réponse de l'équipe de Aha! Labs

l’année dernière

Hi Esséname, Thank you for your review. We are glad to hear that you find Aha! useful for diagram creation. There have been several recent improvements to our documentation features that you might find useful. You can read more about best practices here: https://www.aha.io/support/roadmaps/strategic-roadmaps/best-practices/best-practices-create-a-product-info-hub. And if you have any further trouble do not hesitate to reach out to us at [email protected].

Glenn
Glenn
Product Manager III (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good product for strategy and roadmap planning

4,0 l’année dernière

Commentaires : Good product and one of the best SAS solutions in the product strategy space. Hoping the new service model they are adopting doesn't alienate existing customers but time will tell.

Avantages :

Ease of use, thoughtful design, ability to manage backlog of ideas and promote to a roadmap and subsequently JIRA for execution

Inconvénients :

The service model that Aha! is evolving towards is self-service unless you subscribe to their Enterprise+ licensing tier and meet a certain minimum number of seats. Disappointing to not get the same level of service commitment that the company provided in their early days but they claim a "lean" servicing model per my recent discussions with their Customer Success department.

Mike
Chief Product Officer (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Never going back to Jira

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Fantastic overall. So impressed with the product, as well as the service. Would definitely recommend.

Avantages :

Very powerful software, and almost no learning curve compared to Jira. So much more intuitive despite having a ton of advanced capabilities. I especially love how easy it is to share information with non-users, without having to manually update spreadsheets or slide decks.

Inconvénients :

The Roadmaps pricing is a bit steep, but the Develop pricing is affordable enough that it makes up for it.

Alternatives envisagées : Trello

Pourquoi choisir Aha! : Tired of Jira's illogical UX and unnecessary complexity.

Logiciel antérieur : Jira

Pourquoi passer à Aha! : Aha! was more flexible in terms of which software development methodologies we could practice; Trello was too purpose-built for Kanban and Linear was too specific to Scrum.

Jakub
Trainee (Tchéquie)
Jeux vidéos, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Not worth

3,0 l’année dernière

Avantages :

It was simple to use, but this is only thing i can say.

Inconvénients :

Sorry, but I did not like this program at all. It was not my cup of tea.

Réponse de l'équipe de Aha! Labs

l’année dernière

Hi Jakub, Thank you for taking the time to leave a review. We are sorry to hear that Aha! was not a good fit for what you were looking for, but glad that you found it easy to use. If you are ever in need of a product management solution in the future we would be happy to help get you started and answer questions at [email protected].

Rakesh
Engineer (Australie)
Exploitation minière et métaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple light tool for requirements management

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : A very light tool that works as intended for requirements management.

Avantages :

A simple light tool for requirement elicitation and management.

Inconvénients :

Any user can enter requirements, comment on requirements and track the progress.