15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tidio

Tidio est la plateforme de service client qui vous permet d'améliorer la satisfaction des clients en combinant chat en direct et chatbots. Grâce à Tidio, vos clients peuvent vous joindre en temps réel lorsque vous êtes disponible ou obtenir de l'aide via des chatbots lorsque vous êtes occupé.

Ces chatbots alimentés par IA peuvent prendre des commandes pour vous, répondre instantanément à 40 % des demandes des clients, recueillir les opinions des clients et réduire les temps de réponse et de résolution.

Qui utilise Tidio?

Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.

Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5

Tidio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Tidio

Tidio

4,7 (450)
29,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
26
4,6 (450)
4,5 (450)
4,6 (450)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
180
138
4,6 (1 588)
4,7 (1 588)
4,7 (1 588)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Tidio

LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Clavardage proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Chatra
Fonctionnalités les mieux notées
Clavardage proactif
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Clavardage et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
LiveChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
JivoChat
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Clavardage et messagerie
Messagerie client en temps réel
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Pure Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Rapports et analyses
Relevé et historique des chats
Landbot
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Logiciels de chatbots
Saisie de leads

Avis sur Tidio

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
17%
3
3%
2
0%
1
1%
gilles
cto (Gabon)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le chabot de TIDIO

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages :

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients :

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

Sikirou
developpeur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

intégrer facilement un bot de discution

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages :

service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients :

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

ibrahim
ibrahim
Graphiste (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'un des meilleures applications de chatbot

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages :

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients :

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Mortadha
Cadre (Tunisie)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Les chatbots sont parfaits

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients :

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Live Chat

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients :

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante