17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tidio

Tidio est une puissante plateforme de help desk tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.

De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes.

Qui utilise Tidio?

Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.

Où peut se déployer Tidio?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Tidio
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Tidio

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Tidio - Prix

À partir de :

29,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 29,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Tidio
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Tidio

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Brésil, Canada et 17 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Tidio en vidéos et en images

Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Tidio
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Tidio Logiciel - 5

Fonctionnalités - Tidio

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des sentiments
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Développement sans code
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des courriels
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels de chatbots
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Robot pré-configuré
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à Tidio

Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur. En savoir plus sur LiveChat
Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur.
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce à l'outil d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur LiveAgent
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Application Mac qui vous permet d'envoyer des messages sur plusieurs services et de planifier l'envoi de messages.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.

Avis sur Tidio

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
17%
3
3%
2
0%
1
1%
gilles
cto (Gabon)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

le chabot de TIDIO

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.

Avantages :

Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien

Inconvénients :

ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions

ibrahim
ibrahim
Graphiste (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'un des meilleures applications de chatbot

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.

Avantages :

Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.

Inconvénients :

Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.

Sikirou
developpeur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

intégrer facilement un bot de discution

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale

Avantages :

service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer

Inconvénients :

jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande

Mortadha
Cadre (Tunisie)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Les chatbots sont parfaits

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables

Inconvénients :

Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de chat en direct

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Live Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande

Inconvénients :

Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Un logiciel de Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande

Inconvénients :

Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel

Inconvénients :

C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

Hermann
Hermann
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de support client

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.

Inconvénients :

Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Très bon produit

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore

Inconvénients :

C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

Hatem
PDG (Tunisie)
Animation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

À recommander

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur

Inconvénients :

J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de support client

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore

Inconvénients :

C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Traduction et localisation, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Efficace et pratique

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.

Inconvénients :

L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Plateforme de service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.

Inconvénients :

Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.

Togbedji
Assistant (Bénin)
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de communication

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.

Avantages :

Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Wilrich Fleury Amour
Gestionnaire de chantier (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de chat et d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.

Inconvénients :

Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Satisfaction des clients

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.

Avantages :

Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.

Inconvénients :

Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients

Rodrigue
Assistant (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Gestion des réclamations

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle

Avantages :

Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients

Inconvénients :

Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise

Enock
Dessinateur bâtiment (Bénin)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.

Inconvénients :

Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.

Saturnin
Administratif (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations

Inconvénients :

Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .

Joséphine
Chef de projet (France)
Pétrole et énergies, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique et répond à mes besoins

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.

Avantages :

L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.

Inconvénients :

Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

Philippe
Communication manager (Burkina Faso)
Administration juridique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tidio review

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients :

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Steven
Steven
system technique (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quick response to the customer

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Sometimes when customers communicated through chat, they had to wait the time that the flow of conversations at the time required to be attended to. Since Tidio was implemented, they do not have to wait because the answers are automatic and are understandable, giving a solution to the question

Avantages :

It has been a fabulous tool to be able to resolve customer queries through live chat much faster, many times without the need to transfer to an advisor. Frequently asked questions that are easy to answer are done by the AI, which reduces the flow of conversations. It helps improve the productivity of operators by being able to focus on more special cases that require more attention

Inconvénients :

No, there is nothing to dislike about Tidio, the whole process has been fabulous, which benefits the company

María
Content creator (Espagne)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

So far so good

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Used to solve:- Last step customer conversion- Abandoned cart marketing/ lead generation (via emails)

Avantages :

I've been using it for 3 days, I really like the ease to use and to install, it allows me to be on the go and still reply to customers. Also the chatbot workflow is very extensive and customizable.

Inconvénients :

That said ther is a MASSIVE miss for me on the chat: I would like to send voice notes directly, I've been selling on social media for over 2 years and there is nothing the customers like more than to receive a tailor made audio message for them, also for me it's so useful and fast (more so when I'm on the go.

Alternatives envisagées : WhatsApp

Pourquoi passer à Tidio : Chatbot was trash, and whatsapp is VERY comfortable for me, but it adds an extra screen switching (to start the chat you have to redirect to whatsapp), also it exposes the customer to giving their phone number (which they maybe wouldn't want to do) lastly it would leave no option for PC users, because they don't have whatsapp.

Fon
Fon
CPO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Support team is like waiting for Christmas

1,0 l’année dernière

Commentaires : I got sucked into the Tidio marketing, got excited, decided to add it to our website, and then it would not connect to my domain. I followed the available tutorials, but still couldn't connect it to our domain. I asked for support days ago, and it's been crickets.

Avantages :

Not sure. I can't even get the app working, and the support team has been unavailable for days - another bad sign.

Inconvénients :

I least like never getting a response from the support team. I can't even tell if this is a good app on not.