17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Description de Tidio
Tidio est une puissante plateforme de help desk tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.
De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes.
Qui utilise Tidio?
Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.
Où peut se déployer Tidio?
À propos du vendeur
- Tidio
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2013
Assistance Tidio
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Tidio - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 29,00 $ US/mois.
Tarification et forfaits obtenez un essai gratuitÀ propos du vendeur
- Tidio
- Situé à London, R.-U.
- Fondé en 2013
Assistance Tidio
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Tidio en vidéos et en images
Fonctionnalités - Tidio
Avis sur Tidio
le chabot de TIDIO
Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.
Avantages :
Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien
Inconvénients :
ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions
L'un des meilleures applications de chatbot
Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.
Avantages :
Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.
Inconvénients :
Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.
intégrer facilement un bot de discution
Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
Avantages :
service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer
Inconvénients :
jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande
Les chatbots sont parfaits
Avantages :
J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables
Inconvénients :
Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée
Logiciel de chat en direct
Avantages :
Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.
Inconvénients :
Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.
Logiciel de Live Chat
Avantages :
C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande
Inconvénients :
Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante
Un logiciel de Chat
Avantages :
Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande
Inconvénients :
Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.
Logiciel de Chat
Avantages :
Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel
Inconvénients :
C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande
Logiciel de support client
Avantages :
Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.
Inconvénients :
Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.
Très bon produit
Avantages :
C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore
Inconvénients :
C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème
À recommander
Avantages :
Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur
Inconvénients :
J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement
Logiciel de support client
Avantages :
C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore
Inconvénients :
C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient
Efficace et pratique
Avantages :
C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.
Inconvénients :
L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.
Plateforme de service client
Avantages :
Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.
Inconvénients :
Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.
Logiciel de communication
Commentaires : Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Avantages :
Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.
Inconvénients :
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.
Logiciel de chat et d'assistance
Avantages :
Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.
Inconvénients :
Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.
Satisfaction des clients
Commentaires : Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.
Avantages :
Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.
Inconvénients :
Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients
Gestion des réclamations
Commentaires : Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle
Avantages :
Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients
Inconvénients :
Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise
Logiciel de gestion
Avantages :
À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.
Inconvénients :
Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.
Logiciel de gestion
Avantages :
C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations
Inconvénients :
Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .
Pratique et répond à mes besoins
Commentaires : Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Avantages :
L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.
Inconvénients :
Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.
Tidio review
Avantages :
Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business
Inconvénients :
Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊
Quick response to the customer
Commentaires : Sometimes when customers communicated through chat, they had to wait the time that the flow of conversations at the time required to be attended to. Since Tidio was implemented, they do not have to wait because the answers are automatic and are understandable, giving a solution to the question
Avantages :
It has been a fabulous tool to be able to resolve customer queries through live chat much faster, many times without the need to transfer to an advisor. Frequently asked questions that are easy to answer are done by the AI, which reduces the flow of conversations. It helps improve the productivity of operators by being able to focus on more special cases that require more attention
Inconvénients :
No, there is nothing to dislike about Tidio, the whole process has been fabulous, which benefits the company
So far so good
Commentaires : Used to solve:- Last step customer conversion- Abandoned cart marketing/ lead generation (via emails)
Avantages :
I've been using it for 3 days, I really like the ease to use and to install, it allows me to be on the go and still reply to customers. Also the chatbot workflow is very extensive and customizable.
Inconvénients :
That said ther is a MASSIVE miss for me on the chat: I would like to send voice notes directly, I've been selling on social media for over 2 years and there is nothing the customers like more than to receive a tailor made audio message for them, also for me it's so useful and fast (more so when I'm on the go.
Alternatives envisagées : WhatsApp
Pourquoi passer à Tidio : Chatbot was trash, and whatsapp is VERY comfortable for me, but it adds an extra screen switching (to start the chat you have to redirect to whatsapp), also it exposes the customer to giving their phone number (which they maybe wouldn't want to do) lastly it would leave no option for PC users, because they don't have whatsapp.
Support team is like waiting for Christmas
Commentaires : I got sucked into the Tidio marketing, got excited, decided to add it to our website, and then it would not connect to my domain. I followed the available tutorials, but still couldn't connect it to our domain. I asked for support days ago, and it's been crickets.
Avantages :
Not sure. I can't even get the app working, and the support team has been unavailable for days - another bad sign.
Inconvénients :
I least like never getting a response from the support team. I can't even tell if this is a good app on not.