18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Aircall

Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM en quelques minutes seulement. Le Power Dialer d'Aircall permet aux équipes de ventes de compiler rapidement une liste de numéros et de les appeler en un seul clic. Il permet un véritable gain de productivité et une réduction considérable du risque d'erreur pour les équipes commerciales. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !

Qui utilise Aircall?

Les PME qui ont besoin de parler à leurs clients par téléphone pour faire des affaires.

Où peut se déployer Aircall?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Aircall
  • Situé à New York, NY, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aircall

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Aircall - Prix

À partir de :

30,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Aircall
  • Situé à New York, NY, É.-U.
  • Fondé en 2014

Assistance Aircall

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Aircall en vidéos et en images

Aircall Logiciel - 1
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Vidéo de Aircall
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Fonctionnalités - Aircall

  • Accès mobile
  • Automate d'appel
  • Automated Attendant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tâches
  • IVR
  • Identification de l'appelant
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels SIP (softphone)
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Synthèse vocale
  • Third-Party Integrations
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives à Aircall

Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui.
Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, CRM et équipe d'assistance interne dédiée.
Système de gestion de compagnie d'assurance-vie et d'assurance-maladie qui inclut des outils de CRM et de commission pour les courtiers avec un logiciel de gestion des prestations gratuit pour leurs clients.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise En savoir plus sur 3CX
Une équipe britannique primée : Plateforme cloud de numérotation VOIP Premium et centre d'appels tout-en-un.
Readymode est un automate d'appel prédictif tout-en-un basé sur le cloud, avec CRM, distribution de leads et carte des locaux en direct. En savoir plus sur Readymode
Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.

Avis sur Aircall

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
29%
3
9%
2
1%
1
6%
Shane
Shane
Co-Founder & CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Issues with reporting

2,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un centre téléphonique muti-outils pour ma société

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs. Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows. Connexion avec Hubspot facile et Modjo !

Inconvénients :

L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.

Caroline
Responsable Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plutôt satisfait

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Plutôt satisfait de l'outil, il reste pratique et ergonomique, très facile à utiliser

Avantages :

Se connecte facilement et rapidement, l'ergonomie est simple et fluide, agréable à utiliser

Inconvénients :

La qualité audio est parfois médiocre lors de certains appels

Charles
CEO (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive

3,0 il y a 9 mois

Commentaires : Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent. Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover

Avantages :

L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place. L'équipe onboarding est de qualité.

Inconvénients :

L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence. En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix. La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.

Elv
Business Developer (France)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil interessant

4,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Bonne expérience générale de l’outil pour ma prospection

Avantages :

Facilité d’utilisation de l’outil, bonne prise en main.

Inconvénients :

Les numéros peuvent être parfois flag comme spam

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aircall: Top logiciel de Téléphonie

4,0 l’année dernière

Avantages :

Aircall présente une interface facile et accessible. Ce logiciel permet de communiquer avec les clients et aussi d'enregistrer et de gérer la distribution automatique des appels. C'est un service client très efficace.

Inconvénients :

Aircall présente des bugs par moment mais outre cela, c'est un logiciel très utile.

Nessim
Telepro (France)
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Aircall ressenti

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très simple, facile, fluide. Je recommande fortement

Avantages :

Facilité, fluidité POWERDIALER IMPÉRATIF CEST EXEPTIONNEL

Inconvénients :

Quand j’ajoute l’extension chrome , des fois air call ne reconnais pas la liste pour l’intégrer au powerdialer

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Aircall est une solution téléphonique d'entreprise à protocole voix sur IP. Très facile à utiliser et simple à mettre en place, il m'a permis d'effectuer des appels avec nos clients.

Inconvénients :

Les fonctions avancées de Aircall sont très excessives pour des petites entreprises ayant des besoins de base.

God-Win
God-Win
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aircall : un outil de téléphonie

4,0 l’année dernière

Avantages :

Aircall est un logiciel de centre d'appel qui permet de gérer la téléphonie d'une entreprise, de suivre et d'enregistrer les appels et également de distribuer automatiquement des appels.

Inconvénients :

Aircall ne présente pas d'anomalie ou de problème à mon avis.

Gabrielle
CSM (France)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall

4,0 l’année dernière

Avantages :

Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.

Inconvénients :

Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un système téléphonique simple et intelligent

4,0 l’année dernière

Commentaires : Une très bonne expérience. Avec Aircall, la communication devient très facile.

Avantages :

C'est un logiciel facile et simple à utiliser, accessible via des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Avec ses fonctionnalités, Aircall permet d'acheter des numéros de téléphone d'affaires locaux et internationaux sans frais, la personnalisation des heures d'ouverture des messages d'accueil. Il s'intègre facilement à d'autres applications

Inconvénients :

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Philippe
Chef des ventes (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

simple mais peu efficace

2,0 l’année dernière

Avantages :

Simple d'utilisation, sur Pc ou application mobile

Inconvénients :

Qualité de réception assez moyenne, pc ou mobile

Morgane
Customer success manager (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple d’utilisation mais avec quelques axes d’amélioration

3,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité avec laquelle on se repère dans lappli. Connexion très fluide avec Hubspot

Inconvénients :

Parfois, les appels ne sont pas reçus, et impossible de savoir pourquoi mais on m’a attribué un 01 au lieu d’un 07 ce qui m’empêche d’envoyer des SMS

Hermann
Hermann
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Moyen de communication téléphonique

5,0 l’année dernière

Avantages :

Avec Aircall je trouve ce logiciel très efficace , il me permets de triangulé mes appels sachant que tout est sécurisée.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients avec Aircall.

Cedric
Bizdev (Espagne)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utile, accessible, aircall tout simplement

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bonne expérience dans l'ensemble

Avantages :

Fluidité, efficacité, rapidité ! Aircall est un très bon outil pour le telemarketing

Inconvénients :

Quelques bugs par moment mais vite résolus

Dauphin
Teleconseillere (France)
Emballage et conteneurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pour avoir utilisé différent plateforme d'appel, Aircall offre un bon service, mais je dirais que celui ci reste quand même basique.

Avantages :

Outil très facile d'utilisation, Possibilité de synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques ( avec commentaire en supplémentaire )

Inconvénients :

Pas de possibilité de faire des sms groupé

Quentin
Developpeur Informatique (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Aircall

5,0 l’année dernière

Avantages :

Aircall permet de facilement passer des appels depuis un ordinateur vers des téléphones. Des extensions permettent de reconnaitre automatiquement les numéros ce qui est très utile.

Inconvénients :

Toutes les destinations ne sont pas incluses dans le forfait.

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil d'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facile à utiliser et propose un essai gratuit, j'utilise Aircall pour communiquer avec les clients, enregistrer les appels et distribuer automatiquement les appels. j'apprécie beaucoup la rapidité et la regularité du support client.

Inconvénients :

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Hervé
Hervé
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil d'appel intéressant

5,0 l’année dernière

Avantages :

Tableau de bord très facile à utiliser et intuitive, Service client de qualité, il permet l'intégration avec d'autres logiciels.

Inconvénients :

C'est un outil très facile et efficace avec des fonctionnalités très puissantes

Moïse
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

C'est vraiment nécessaire

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ce logiciel est surprenant, je suis au service client en toute facilité avec ce logiciel tellement facile

Inconvénients :

Jusque là je n'ai pas encore eu de problème avec ce logiciel

Sibiry
general director (Burkina Faso)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AIRCALL pas besoin d'un autre

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites

Inconvénients :

Aucun probleme à signaler sur ce logiciel

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall

Koffi Ange
Developpeur (Bénin)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

AirCall : Gérez et optimisez vos communications téléphoniques en entreprise

3,0 l’année dernière

Avantages :

AirCall est facile à utiliser selon mon point de vue et elle me permet une intégration aisée, une collaboration en équipe efficace et une gestion optimale des appels dans mon entreprise. Je le recommande vivement !

Inconvénients :

Pour utiliser AirCall, il faut une connexion internet stable pour assurer des performances optimales lors des appels. C'est pas trop pratiques quand la connexion bug !

Carlos
Founder (É.-U.)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Centre D'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Permet de planifier et de contacter facilement vos prospects

Inconvénients :

le tableau de bord racontre des bugs et le temps de charge est plus en plus longue

wendsom
Graphic designer (Burkina Faso)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aircall le meilleur

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très facile d'utilisation et permet de conctacter nos clients très facilement

Inconvénients :

Aucun inconvénient détecte nous n'utilisons depuis des mois sans soucis

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi there, thank you so much for your positive review. We're delighted to hear that Aircall makes your daily life easier with no worries. Should you ever face any issues, just know that our Customer Care team is here to help - don't hesitate to reach out to them ���� Have a wonderful day! - Anthony from Aircall

David
Owner (Israël)
Immobilier, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application de téléphonie !

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients :

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect. Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 3 ans

Hi David, Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration! To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations Remember our support team is standing by if you ever need extra help. Cheers, Max from Aircall

Thomas
reviewer (Belgique)
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super logiciel d'appels en ligne

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.

Avantages :

L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales

Inconvénients :

Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.

Réponse de l'équipe de Aircall

il y a 2 ans

Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall