18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Description de Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM en quelques minutes seulement. Le Power Dialer d'Aircall permet aux équipes de ventes de compiler rapidement une liste de numéros et de les appeler en un seul clic. Il permet un véritable gain de productivité et une réduction considérable du risque d'erreur pour les équipes commerciales. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !
Qui utilise Aircall?
Les PME qui ont besoin de parler à leurs clients par téléphone pour faire des affaires.
Où peut se déployer Aircall?
À propos du vendeur
- Aircall
- Situé à New York, NY, É.-U.
- Fondé en 2014
Assistance Aircall
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Aircall - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Aircall n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Aircall est disponible à partir de 30,00 €/mois.
Tarification et forfaits obtenez un essai gratuitÀ propos du vendeur
- Aircall
- Situé à New York, NY, É.-U.
- Fondé en 2014
Assistance Aircall
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Aircall en vidéos et en images
Fonctionnalités - Aircall
Avis sur Aircall
Issues with reporting
Un centre téléphonique muti-outils pour ma société
Avantages :
L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs. Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows. Connexion avec Hubspot facile et Modjo !
Inconvénients :
L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.
Plutôt satisfait
Commentaires : Plutôt satisfait de l'outil, il reste pratique et ergonomique, très facile à utiliser
Avantages :
Se connecte facilement et rapidement, l'ergonomie est simple et fluide, agréable à utiliser
Inconvénients :
La qualité audio est parfois médiocre lors de certains appels
Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive
Commentaires : Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent. Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover
Avantages :
L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place. L'équipe onboarding est de qualité.
Inconvénients :
L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence. En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix. La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.
Outil interessant
Commentaires : Bonne expérience générale de l’outil pour ma prospection
Avantages :
Facilité d’utilisation de l’outil, bonne prise en main.
Inconvénients :
Les numéros peuvent être parfois flag comme spam
Aircall: Top logiciel de Téléphonie
Avantages :
Aircall présente une interface facile et accessible. Ce logiciel permet de communiquer avec les clients et aussi d'enregistrer et de gérer la distribution automatique des appels. C'est un service client très efficace.
Inconvénients :
Aircall présente des bugs par moment mais outre cela, c'est un logiciel très utile.
Aircall ressenti
Commentaires : Très simple, facile, fluide. Je recommande fortement
Avantages :
Facilité, fluidité POWERDIALER IMPÉRATIF CEST EXEPTIONNEL
Inconvénients :
Quand j’ajoute l’extension chrome , des fois air call ne reconnais pas la liste pour l’intégrer au powerdialer
Un bon logiciel
Avantages :
Aircall est une solution téléphonique d'entreprise à protocole voix sur IP. Très facile à utiliser et simple à mettre en place, il m'a permis d'effectuer des appels avec nos clients.
Inconvénients :
Les fonctions avancées de Aircall sont très excessives pour des petites entreprises ayant des besoins de base.
Aircall : un outil de téléphonie
Avantages :
Aircall est un logiciel de centre d'appel qui permet de gérer la téléphonie d'une entreprise, de suivre et d'enregistrer les appels et également de distribuer automatiquement des appels.
Inconvénients :
Aircall ne présente pas d'anomalie ou de problème à mon avis.
Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall
Avantages :
Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.
Inconvénients :
Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.
Un système téléphonique simple et intelligent
Commentaires : Une très bonne expérience. Avec Aircall, la communication devient très facile.
Avantages :
C'est un logiciel facile et simple à utiliser, accessible via des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Avec ses fonctionnalités, Aircall permet d'acheter des numéros de téléphone d'affaires locaux et internationaux sans frais, la personnalisation des heures d'ouverture des messages d'accueil. Il s'intègre facilement à d'autres applications
Inconvénients :
Aircall n'est pas disponible en version gratuite
simple mais peu efficace
Avantages :
Simple d'utilisation, sur Pc ou application mobile
Inconvénients :
Qualité de réception assez moyenne, pc ou mobile
Très simple d’utilisation mais avec quelques axes d’amélioration
Avantages :
Facilité avec laquelle on se repère dans lappli. Connexion très fluide avec Hubspot
Inconvénients :
Parfois, les appels ne sont pas reçus, et impossible de savoir pourquoi mais on m’a attribué un 01 au lieu d’un 07 ce qui m’empêche d’envoyer des SMS
Moyen de communication téléphonique
Avantages :
Avec Aircall je trouve ce logiciel très efficace , il me permets de triangulé mes appels sachant que tout est sécurisée.
Inconvénients :
Je n'ai pas d'inconvénients avec Aircall.
Utile, accessible, aircall tout simplement
Commentaires : Bonne expérience dans l'ensemble
Avantages :
Fluidité, efficacité, rapidité ! Aircall est un très bon outil pour le telemarketing
Inconvénients :
Quelques bugs par moment mais vite résolus
Bon logiciel
Commentaires : Pour avoir utilisé différent plateforme d'appel, Aircall offre un bon service, mais je dirais que celui ci reste quand même basique.
Avantages :
Outil très facile d'utilisation, Possibilité de synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques ( avec commentaire en supplémentaire )
Inconvénients :
Pas de possibilité de faire des sms groupé
Avis Aircall
Avantages :
Aircall permet de facilement passer des appels depuis un ordinateur vers des téléphones. Des extensions permettent de reconnaitre automatiquement les numéros ce qui est très utile.
Inconvénients :
Toutes les destinations ne sont pas incluses dans le forfait.
Excellent outil d'appel
Avantages :
Facile à utiliser et propose un essai gratuit, j'utilise Aircall pour communiquer avec les clients, enregistrer les appels et distribuer automatiquement les appels. j'apprécie beaucoup la rapidité et la regularité du support client.
Inconvénients :
Aircall n'est pas disponible en version gratuite
Outil d'appel intéressant
Avantages :
Tableau de bord très facile à utiliser et intuitive, Service client de qualité, il permet l'intégration avec d'autres logiciels.
Inconvénients :
C'est un outil très facile et efficace avec des fonctionnalités très puissantes
C'est vraiment nécessaire
Avantages :
Ce logiciel est surprenant, je suis au service client en toute facilité avec ce logiciel tellement facile
Inconvénients :
Jusque là je n'ai pas encore eu de problème avec ce logiciel
AIRCALL pas besoin d'un autre
Avantages :
tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites
Inconvénients :
Aucun probleme à signaler sur ce logiciel
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 2 ans
Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall
AirCall : Gérez et optimisez vos communications téléphoniques en entreprise
Avantages :
AirCall est facile à utiliser selon mon point de vue et elle me permet une intégration aisée, une collaboration en équipe efficace et une gestion optimale des appels dans mon entreprise. Je le recommande vivement !
Inconvénients :
Pour utiliser AirCall, il faut une connexion internet stable pour assurer des performances optimales lors des appels. C'est pas trop pratiques quand la connexion bug !
Centre D'appel
Avantages :
Permet de planifier et de contacter facilement vos prospects
Inconvénients :
le tableau de bord racontre des bugs et le temps de charge est plus en plus longue
Aircall le meilleur
Avantages :
Très facile d'utilisation et permet de conctacter nos clients très facilement
Inconvénients :
Aucun inconvénient détecte nous n'utilisons depuis des mois sans soucis
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 2 ans
Hi there, thank you so much for your positive review. We're delighted to hear that Aircall makes your daily life easier with no worries. Should you ever face any issues, just know that our Customer Care team is here to help - don't hesitate to reach out to them ���� Have a wonderful day! - Anthony from Aircall
Super application de téléphonie !
Avantages :
Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif
Inconvénients :
l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect. Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 3 ans
Hi David, Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration! To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations Remember our support team is standing by if you ever need extra help. Cheers, Max from Aircall
Super logiciel d'appels en ligne
Commentaires : Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.
Avantages :
L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales
Inconvénients :
Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.
Réponse de l'équipe de Aircall
il y a 2 ans
Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall