18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de LogMeIn Miradore

Miradore est une plateforme cloud de gestion des appareils mobiles qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows, ainsi que ceux appartenant à l'entreprise.

Avec Miradore, vous pouvez rester à jour avec votre flotte d'appareils, automatiser la gestion des appareils sur plusieurs systèmes d'exploitation, distribuer des applications stratégiques et sécuriser les données de votre entreprise.

La prise en main est simple et toujours gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué.

Qui utilise LogMeIn Miradore?

Miradore Online s'adresse principalement aux PME, aux prestataires d'infogérance et aux entreprises du secteur de la santé.

Où peut se déployer LogMeIn Miradore?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • GoTo
  • Situé à Orem, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance LogMeIn Miradore

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 39 autres

Langues

anglais

LogMeIn Miradore - Prix

À partir de :

3,30 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

LogMeIn Miradore est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de LogMeIn Miradore est disponible à partir de 3,30 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • GoTo
  • Situé à Orem, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance LogMeIn Miradore

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 39 autres

Langues

anglais

LogMeIn Miradore en vidéos et en images

LogMeIn Miradore Logiciel - 1
LogMeIn Miradore Logiciel - 2
LogMeIn Miradore Logiciel - 3
LogMeIn Miradore Logiciel - 4
LogMeIn Miradore Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de LogMeIn Miradore
LogMeIn Miradore Logiciel - 1
LogMeIn Miradore Logiciel - 2
LogMeIn Miradore Logiciel - 3
LogMeIn Miradore Logiciel - 4
LogMeIn Miradore Logiciel - 5

Fonctionnalités - LogMeIn Miradore

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Clavier virtuel
  • Device Enrollment
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion des appareils personnels
  • Gestion des applications
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des données
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion du déploiement
  • Logiciels de protection des équipements
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance auto des utilisateurs/appareils
  • Remote Update/Installation
  • Restrictions de navigation
  • Scans automatiques
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Wireless Internet Access Control
  • Écran tactile

Alternatives à LogMeIn Miradore

Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles (MDM, Master Data Management) basée sur le cloud pour les dispositifs Mac, iPhone, iPad et iPod de votre lieu de travail.
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
Le gestionnaire d'appareils Apple que votre entreprise doit absolument adopter. Fonctionnalité avancée précédemment réservée aux offres d'entreprise complexes.
Anti-spyware, antihameçonnage, contrôle web, anti-spam et protection contre les botnets avec gestion à distance. En savoir plus sur ESET Endpoint Security
Application MCM qui permet un accès mobile sécurisé au contenu métier critique, à la révision de documents et à l'annotation sur n'importe quel appareil.
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.

Avis sur LogMeIn Miradore

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
45%
3
2%
2
1%
1
1%
Anthony
technicien informatique (France)
Relations publiques et communications, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

MDM génial et facile à prendre en main

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : J'utilise Miradore depuis plus d'un an maintenant et je n'ai rien a y redire. c'est fluide !

Avantages :

J'aime installer des appliactions à distance

Inconvénients :

le logiciel n'est pas encore en français

Gil
Gil
CPO (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple and easy end points management

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We use Mirador to monitor our devices and ensure we meet the security requirements.

Avantages :

Relatively simple to use. It is very simple to deploy and cost-effective.

Inconvénients :

More filter capabilities are needed, and the options to display more information on grids (lists) need to be improved.

Nicholas
Network and system admin (Maurice)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review by R-COST

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall, we have a good experience with Miradore. We have deployed this solution to several customers and mostly they are satisfied with the fact that a device may be managed by an MDM but personal user information is not accessible by us (IT Providers).

Avantages :

Ease of use and setup. Any new site can be setup very quickly and using the platform is intuitive.

Inconvénients :

MacOS does not allow deployment of DMG unless done via script which can sometimes be problematic. Also, device manual sync can sometimes take time and we have no visibility if the task is in progress or 'stuck' Support for LINUX devices is missing as well.

Alternatives envisagées : SureMDM

Pourquoi passer à LogMeIn Miradore : Price was a deciding factor for our end-users. However, SureMDM also provides us with unrequired access to some features that impede on user privacy. Also some customers were weary of the fact that 42Gears is

Tim
Director of Engineering (É.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very frustrating support, poor BYOD Android implementation

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : We chose Miradore based on their marketing material and BYOD functionality. Our reality, at least for Android devices, has been very frustrating. We use Miradore to deploy and update custom Android and iOS software to our employees. iOS installation and functionality is satisfactory, but Miradore's tools fall well short of the mark on the Android side. The BYOD configuration process is very confusing to the end user. At the moment it requires a trained individual to walk the user through the process. We have one device where the app will not successfully configure itself, and provides no useful information as to why. Miradore support has been less than helpful. I've contacted them on 3 occasions, and each time gave up on the conversation because they challenged the facts I gave them. While they're the least expensive, the extra cost required to deploy the app, and the time spent arguing with support over the facts in my tickets do not make up for the discount. We are actively looking for a replacement.

Avantages :

It's the least expensive option for BYOD MDM

Inconvénients :

Installation and configuration of BYOD Android devices is poorly implemented, and rarely successful

Réponse de l'équipe de GoTo

il y a 3 ans

Hi Tim, We're sorry to hear that your experience with Miradore did not go as expected. This doesn't sound like the service we aim to provide our customers. Device enrollment and management should be as easy as possible, and unfortunately, this time, we were unable to solve your enrollment issue. We apologize for any inconvenience caused. I will share your feedback with our product development team, and please let us know if you are open to discussing the issue and how we can improve your experience with Miradore. Best regards, Phill from Miradore

Soufiane
Responsable sécurité opérationelle adjoint (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great MDM !

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Compatibility User-friendly Quick support Business policies

Inconvénients :

Apple BYOD mode Lack of functionalities on MSP portal