15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Jolt

Conçu spécialement pour les travailleurs horaires, Jolt est une plateforme privilégiée pour la traçabilité des aliments. À l'aide d'une tablette ou d'un appareil mobile, Jolt unifie les listes de contrôle, l'étiquetage, les capteurs de température, etc. pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise même lorsque vous n'êtes pas là. Accédez instantanément aux enregistrements et aux rapports de contrôle ; recevez des notifications mobiles directement sur votre téléphone. Jolt vous aide à suivre les tâches critiques pour assurer la transparence de vos processus et responsabiliser vos employés.

Qui utilise Jolt?

Jolt est conçu pour aider les entreprises qui emploient des travailleurs mobiles. Cela inclut les employés de restaurants, de parcs à thèmes, de zoos et d'aquariums, d'entretien de voitures, de cabinets médicaux et dentaires, etc.

Où peut se déployer Jolt?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Jolt
  • Fondé en 2012

Assistance Jolt

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

anglais, espagnol

Jolt - Prix

À partir de :

89,99 $ US/mois
  • Non, pas de version gratuite

Jolt n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Jolt est disponible à partir de 89,99 $ US/mois.

À propos du vendeur

  • Jolt
  • Fondé en 2012

Assistance Jolt

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 6 autres

Langues

anglais, espagnol

Jolt en vidéos et en images

Jolt Logiciel - 1
Jolt Logiciel - 2
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Vidéo de Jolt
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Fonctionnalités - Jolt

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse nutritionnelle
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Changement d'équipe
  • Configuration des workflows
  • Contrôle de qualité
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des sous-tâches
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Ludification
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Modification de tâche
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Reporting
  • Recherche en texte intégral
  • Répertoire d'employés
  • Scan et analyse d'image
  • Stockage de fichiers
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Suivi des frais
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Sécurité des données
  • Évaluation des risques

Alternatives à Jolt

Les employés peuvent consulter un horaire en ligne, modifier leurs préférences et demander au responsable d'approuver des congés ou des modifications d'horaire.
Logiciel d'apprentissage mobile pour la main-d'œuvre mobile dans les secteurs de la restauration et du commerce de détail
Enregistrez, modifiez et intégrez facilement le temps de travail de votre personnel à des systèmes de paie comme QuickBooks, n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur PayClock Online
Snap Schedule simplifie la planification des horaires de travail des employés. Il est facile à utiliser, flexible et dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur Snap Schedule
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Une application de gestion des tâches au visuel unique qui améliore puissamment la productivité de l'équipe grâce à une interface conviviale et génératrice d'engagement.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.

Avis sur Jolt

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
22%
3
2%
1
2%
Feli
Agronomie (Bénin)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Logiciel de gestion des tâches , il est utilisé pour gérer aussi les opérations quotidiennes de différentes identités . Il est un logiciel sur tablette en offrant aux propriétaires et aux gestionnaires une vue des listes de contrôle dans un délai précis .les restaurants et les hôtels sans bureau peuvent en bénéficier de ce logiciel conçu pour gérer leurs employés et travailleurs.

Inconvénients :

Aucun inconvénient n'est ressorti pour ce logiciel. Il est bon en son genre de gestion.

Agnes Serwaa
Agnes Serwaa
Web developer, product/graphic designer (Ghana)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Boost your business performance with Jolt!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Jolt is a great and makes works simpler, easier and faster

Avantages :

I find the option of using Jolt as a centralized platform for communicating and collaborating with employees, reducing the need for phone calls, emails, or in-person meetings very beneficial

Inconvénients :

I found the learning curve a quite steep in the initial stages and the initial cost of investment is a bit on the higher side

Réponse de l'équipe de Jolt

l’année dernière

Hi Agnes, thank you for your honest review of Jolt. We appreciate your feedback and understand your concerns about the initial learning curve and cost of investment. We strive to provide exceptional customer service and offer various resources to help make the transition to Jolt as smooth as possible. Our team is always available to assist with any questions or concerns you may have. We're thrilled to hear that you find Jolt beneficial for your business and hope you continue to enjoy its features. Thank you for choosing Jolt as your centralized platform for communication and collaboration with employees.

Johnny
Operations Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

[sensitive content hidden] from Jolt deserves praise!!!

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Jolt overall is a great product. The labelling system is easy to setup and quick to use. The information library is clever, it downloads files locally, so users can access them quickly and conveniently without needing to wait. The list functions are great as well. But the highlight has to be their onboarding team. Mainly [sensitive content hidden], who is our customer success contact. He answers EXTREMELY quickly, is patient, knowledgeable, and very efficient. Anytime we hit a wall or need help, he is quickly available, very meticulous and to be honest without him, we might have given up on Jolt.

Inconvénients :

The overall initial lift that Jolt requires before reaching the usable state is high. There are some UI features that don't yet exist within Jolt that they are working on that would make the experience simpler. Although these are small things that will eventually be solved for. They have a great feedback function that alerts the DEV team to what things can be improved.

Réponse de l'équipe de Jolt

il y a 8 mois

Hi Johnny, thank you for your review. We greatly appreciate your feedback and are thrilled to hear that you find Jolt to be a great product overall. We're especially glad that you find our labelling system easy to setup and use, and that the information library is convenient for accessing files quickly without any waiting time. Our list functions are designed to enhance your experience, and we're glad you find them great as well. We're also delighted to hear that our onboarding team have been extremely helpful and efficient in assisting you. We pride ourselves on providing excellent customer support. We value your business and would like to assure you that we are committed to providing you with the best experience possible. We truly appreciate your support and loyalty to Jolt. Should you have any further questions or need any assistance, please do not hesitate to reach out to us. We look forward to continuing to serve you and meeting all your needs.

Darrick
Owner (É.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ineffective product and poor business practices

1,0 l’année dernière

Commentaires : Overall incredibly dissatisfied with the product, service, and especially business practices. We realized after several months of trying to get our staff to adopt the software that it wasn't going to happen so we inquired about terminating the agreement and monthly payments. We had not been using the software for some time and hoped that Jolt would let us out as a professional gesture. I acknowledge that it was in their contract that we were committed for another 9 months but I have never been in a situation where a company locked me into an agreement when I was completely dissatisfied, was not using the product and couldn't resolve the issues. It just was not a good fit for us. Jolt refused to terminate the agreement and proceeded to bill us our monthly fee for almost an entire year of us not using the product at all. I would never do that to a dissatisfied customer but Jolt has no problem so be careful when signing and either try to go month to month or be darn sure it is the solution for you. There is no way out.

Avantages :

The promises sounded good. Results did not materialize.

Inconvénients :

Poor adoption from staff, little to no assistance from jolt on that. Thermometers never worked correctly resulting in bad or no readings. When we tried to send back we were outside the warranty period of only a few months so were stuck with them. Ended up as trash. Always difficult to get in touch with customer service.

Réponse de l'équipe de Jolt

l’année dernière

We apologize for the inconvenience that you have experienced with Jolt. We strive to ensure that our customers are happy with our products and services and we would like to make this right. We are sorry to hear that you have had difficulties getting your staff to adopt the software. We encourage you to continue reaching out to our Customer Success team and let us know how we can improve this situation. We value your business and we would love the opportunity to serve you better.

Angelo
Associate Product Manager (Bénin)
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Supercharged Performance with Jolt

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, I'm very pleased with my experience with Jolt. It has greatly improved my workflow and I wouldn't hesitate to recommend it to others.

Avantages :

Jolt has been a great addition to my workflow. It's incredibly fast, reliable, and easy to use. The intuitive user interface helps me get things done quickly and efficiently. The customer service is also top-notch, and they're always quick to respond to my questions or concerns.

Inconvénients :

The only downside I've found with Jolt is that the pricing can be a bit steep for some users. There are also some features that I wish were included but are not.

Réponse de l'équipe de Jolt

l’année dernière

Thank you for your review, Angelo. We're so glad to hear that Jolt has been a great addition to your workflow. We appreciate your feedback, and we'll be sure to take that into consideration for future updates. We're happy to hear that you appreciate our fast, reliable performance and customer service. We'll continue to strive to provide the best products and services possible to our customers.

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