Description de Airtable

Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.

Qui utilise Airtable?

Petites entreprises et équipes au sein de grands groupes

Où peut se déployer Airtable?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Airtable - Prix

À partir de :

12,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Airtable est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Airtable est disponible à partir de 12,00 $ US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Airtable en vidéos et en images

Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Airtable
Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5

Fonctionnalités - Airtable

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Planification de l'édition
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique de produits
  • Règles relatives à la marque
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Airtable

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Des start-up aux grandes entreprises, pour les systèmes modernes et critiques, MongoDB est la base de données des idées géantes.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.

Avis sur Airtable

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
1%
1
0%
Kim
Kim
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La caverne alibaba des modèles gratuit

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : La gestion de projet ressemble davantage à une véritable expérience de création qu’à un processus monotone et ennuyeux. À mon avis, Airtable est l'outil idéal pour gérer vos projets de marketing ou de conception graphique.

Avantages :

Interface utilisateur visuellement attrayante Systèmes de suivi des tâches flexibles Beaucoup de modèles de projets à choisir

Inconvénients :

Potentiellement déroutant sans instructions Autorisations utilisateur limitées Interface Anglais seulement

Aslihan
Aslihan
UX Researcher (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great tool for user experience researchers

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : My overall experience with Airtable is very positive. I enjoy using it quite a lot.

Avantages :

I use Airtable mostly to manage user research data and I find it quite easy to use. All of the functionality and features on it, such as linking records, lots of useful apps and data visualization tools, and integration with other platforms I frequently use have eased my life quite a lot. And I'm in love with its newly integrated feature Interfaces. I'm thankful to Airtable for saving me from dealing with Excel sheets.

Inconvénients :

There is no text formatting option available. For example, it is sometimes quite necessary to highlight some part of the text i.e. by making it bold, on the records, but unfortunately, it's possible to do this currently.

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Airtable is a great collaborative project manager

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : My team and I like Airtable because it helps us keep track of all of our clients in one central location. My initial impression was that it wouldn't really make a difference in our regular operations, but now I see how wrong I was. With Airtable, users are able to work with many data types in a grid-based environment. It also facilitates the development of cloud-based apps that are easily integrated with other infrastructure.

Avantages :

One of my favorite features is the ability to personalize each of my boards. Not only that, but I have the ability to work closely with my team by syncing and discussing our respective projects and making use of our shared notes. It's incredible how many wonderful things there are in the Universe. Airtable helps me plan out my monthly social media posts in advance. I'm able to keep on top of things and make timely social media posts because I plan ahead. My knowledge and experience have taught me to be more methodical and cooperative in my job.

Inconvénients :

Every once in a while, things aren't as user-friendly as they could be. Sometimes I'll make my own template, but first I'll look at tens of others to get ideas. Be patient with the procedure; it will take some time to complete. Once set up, the interface is typically straightforward.

Miquel
FP&A Manager (Espagne)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Its good but i stopped using it

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I used id during a few month but then swapped to other tools, Its a good tool, you should give it a try and found the best for you.

Inconvénients :

Too much time to customize and set up everithing

Adnan
Adnan
Digital Marketing Specialist (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

All-in-one product for marketing & information management

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

We use Airtable as almost anything. If you are familiar with Airtable, you know that it can be anything. Just to name a few: Marketing task management Document and resource listing Forms for recruiting or surveys Content planning CRM Documenting any sort of research Visualising simple data Expense tracking

Inconvénients :

Airtable's some of the premium features are not very clear. So sometimes you have to stuck in some free features without knowing that you are already over capacity. However, using this product with free option for about 2-3 years in 2 different company so far. It's great! I also use Airtable for personal stuff like school applications, job hunting, and document/resource listing.

Alternatives envisagées : monday.com

Pourquoi choisir Airtable : Excel is useless for task or project management.

Logiciel antérieur : Microsoft Excel

Pourquoi passer à Airtable : Airtable is great with free option.