15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de monday.com

Le logiciel de CRM de monday.com vous aidera à suivre facilement toutes vos commandes, de l'acceptation initiale à l'expédition des produits finis. Grâce aux affichages aux couleurs variées, vous saurez toujours où en sont toutes vos commandes et les actions à effectuer. Contrôlez chaque étape de votre chaîne d'approvisionnement, suivez l'avancement de vos commandes, les délais de livraison, les stocks ou tout autre élément grâce aux rapports et tableaux de bord, sans utiliser de code.

Qui utilise monday.com?

monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.

Où peut se déployer monday.com?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

Assistance monday.com

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, français et 7 autres

monday.com - Prix

À partir de :

9,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

monday.com est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de monday.com est disponible à partir de 9,00 $ US/mois.

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À propos du vendeur

  • monday.com
  • Situé à Tel Aviv, Israël
  • Fondé en 2014

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Fonctionnalités - monday.com

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse hypothétique
  • Annotations
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Calendrier du personnel
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation des ressources
  • Changement d'équipe
  • Chat vidéo
  • Ciblage du public
  • Classification des documents
  • Clavardage et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Commandes récurrentes
  • Communication multicanal
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Conférences vidéo
  • Connecteurs de données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Diagrammes
  • Discussions/Forums
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation des coûts
  • Examen de documents
  • Facturation
  • Feedback à 360 degrés
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de projets
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des assurances
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fiches descriptives
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des notes
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des pièces
  • Gestion des places vacantes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des retours
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-tâches
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion des événements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion du budget
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Gestion locative
  • Gestion visuelle du workflow
  • Historique de navigation
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification de tâche
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Médiathèque
  • Notes de cas
  • Notes de réunions
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification d'activités
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des capacités
  • Planification des médias
  • Planification des publications
  • Planification des ressources
  • Planification des scénarios
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs appareils
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Publication et partage
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Reporting
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Règles relatives à la marque
  • Répertoire d'employés
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des commandes
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des sous-traitants
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches et projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du ROI
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Traitement des commandes
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à monday.com

LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

Avis sur monday.com

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
28%
3
5%
2
1%
1
0%
Rachel
Bookkeeper
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Game changer

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Émile
Analyste (Canada)
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Révision de Monday par un utilisateur quotidien

5,0 l’année dernière

Commentaires : Monday me permet de voir facilement où j'en suis avec chaque tâche tout en m'offrant un vue globale de la charge de travail à venir et de la charge de travail en cours. De plus, les alertes Monday sur ma boîte courriel me permettent d'être toujours à jour dans mes dossiers même lorsque je n'ouvre pas directement le site internet ou l'application. Le site envoie des notifications de rappels et je trouve cela très audacieux et intelligent. Finalement, Monday permet de voir à mon employeur mon avancement dans chaque tâche. (affichage d'avancement en pourcentage). Il est donc plus facile pour mon employeur de m'attribuer des tâches en sachant où j'en suis-je avec l'avancement de mes autres tâches.

Avantages :

Ce que j'aime de Monday c'est que la plateforme s'adapte très facilement selon les besoins de l'entreprise. En effet, le logiciel offre plusieurs options permettant de customiser l'interface de Monday. De plus, le logiciel est accessible à toute l'équipe et permet de voir en temps réel l'avancement des travaux des autres tout en étant facile d'utilisation autant sur la plateforme internet que sur l'application mobile. Finalement, j'aime que Monday soit automatiquement relié à ma boite courriel Outlook. Cela augmente encore plus la facilité d'accès à l'information. Dès qu'une modification se produit, le logiciel vous avertis automatiquement par courriel.

Inconvénients :

Monday ne dispose selon moi d'aucuns points faible assez majeur pour être mentionné. L'application est utilisée par l'entreprise depuis plus de 2 ans et nous n'avons jamais eu de ''bug'' à proprement parlé. Selon moi c'est l'application parfaite pour une équipe de petite taille à grande taille.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ergonomique, abordable et personnalisable

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une expérience plutôt positive dans l'ensemble, mais il faut tout de même une personne un peu plus experte notamment pour les intégrations supplémentaires vers son site web, l'utilisation de la fonctionnalité service clientèle ou la mise en place des automatisations.

Avantages :

Les templates disponibles dans la bibliothèque de monday.com permet aux personnes novices en gestion de projet de pouvoir prendre en main le logiciel assez rapidement. Ils sont personnalisables et ils permettent de commencer à planifier et gérer ses campagnes de manières simples. Ce qui m'aura marqué, c'est la simplicité et l'interface plutôt jolie et ergonomique.

Inconvénients :

monday.com offre une période d'essai de 30 jours pour découvrir les fonctionnalités du logiciel. Passé ce délai, il faut tout de même prévoir un budget surtout si c'est une solution que vous prévoyez d'utiliser et de déployer dans tous les services de votre entreprise. Je déplore qu'il n'existe pas de pricing fait pour les startup

Alternatives envisagées : Trello

Logiciel antérieur : Odoo, Trello, Confluence, Asana et Notion

Pourquoi passer à monday.com : Plus ergonomique avec une prise en main plus simple. Les personnes de mon équipe étant junior, ils ont tout de suite préféré cette option.

Eloïse
property manager (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'un des meilleur outil de gestion de projet

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Très simple d'utilisation, l'outil est également très facile à mettre en place. Plus besoin d'excel, on peut tout créer tout type de tableau sur Monday et suivre ses projets avec des automatisations automatiques.Il facilite les process et réduit les tâches chronophage.

Inconvénients :

La période d'essai n'est pas assez longue. Il faut parfois plusieurs mois pour convaincre son entreprise de prendre un nouvel outil. Une fois que l'outil est paramétré, c'est déjà le temps de payer si on veut continuer à l'utiliser et ca arrive plus tôt qu'on ne l'imagine.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil puissant pour la gestion des projets

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Cet outil m'aide à organiser mes projets et à visualiser les avancements pour chacune des tâches. Il me permet aussi d'échanger et de collaborer avec les autres membres de mon équipe pour pouvoir travailler d'une manière synchronisée et d'avancer plus rapidement.

Avantages :

monday.com est un outil très puissant utilisé pour la gestion des projets (taches, avancement, objectifs, échanges, workflow, planification ...). Il permet une visualisation claire et simple pour les taches et les avancements dans les projets. Il permet de collaborer et d'échanger entre différentes personnes pour une progression plus rapide. Il comporte un nombre significatif de possibilité d'automatisation et d'extensions avec d'autres outils.

Inconvénients :

Il est difficile de s'adapter au début à monday.com, vu le grand nombre d'options et de possibilités. Je trouve aussi que le coup de la solution est un peu cher comparé à d'autres solutions qui font presque la même chose.

Alternatives envisagées : Trello

Yann
responsable informatique (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un indispensable

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Impressionant, mise en place il y a plus de 2ans. Impossible de revenir en arriére. L'utilisation est relativement facile. La gestion des process est manitenant à 100% dans monday.com

Avantages :

Simplicité d'utilisation, en français. Accéssible très rapidement pour les utilisateurs. La gestion des automations est un gros plus, cela automatise énormément de tache. L'API est très impressionnte, pour aller encore plus loin utilisation de make.com est indispensable.Un marke place est également présent.

Inconvénients :

Pas de support en France, malheureusement il y a trop souvent des petites pannes sur le serveur US.

Alternatives envisagées : Airtable, ClickUp, Asana et Smartsheet

Pourquoi passer à monday.com : Produit en français, adapté a la gestion des taches, gestion de projet avec une API de qualité

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